Pourquoi les fufus ont-ils un égo surdimensionné?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la question, quand je discute avec des personnages d'une autre classe j'ai pas l'impression qu'ils roxent tout ce qui passe mais quand je papote avec un fufu genre sicaire , assassin , ombre ca part de suite en moi je pown tout le monde n'importe quel tank ou fufu y passe ^^
J'ai un fufu aussi je commence a m'inquiéter pour ma santé mentale
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
j'ai peur aussi, c'est le début de ma schizo...
c'est le buffbot qui fait ca
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
les chevilles ont surement tendance à enfler plus facilement dans du cuir que dans de l'acier ?

Pour ceux qui portent du tissu, ben la mort les empechent de parler
Les fufus ont un enorme ego parce que :

Ils OwN les gris par pack de 2 ( meme des fois 3 alors hein ca rigole pas ! )
Ils OwN les gens qui entre dans un dongeon et les tue pendant leur reco ( ils ont meme pas eu le temps de reagir que boom ils etais deja morts ! )
Ils OwN tout les gens qui pull un mob ( meme qu'il lui restait 5% de vie et que je l'ai oneshot ! )
Ils OwN les gens solo qui essayent de passer mmg a hadrien ( a 5 fufu sur la meme personne parce que je le vaux bien )

Pis de toute facon ils OwN , alors c'est tout , a noté que les furtifs hib , sont surement encore plus atteinds ( Ca doit etre le fait d'etre furtif ET hib en meme temps .... )
J'aime pas les hibs ! Les albs et les mids sont gentils c'est tout ! ( y a qu'a voir ma signature )

Bon jeu , et ne t'inquiete pas , les furtifs pleurent maintenant qu'ils ne peuvent plus xp kill a dodens a cause des gardes dedant ( mais ils continue a tuer pendant le chargement )
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Pour changer je vais faire une réponse intelligente , les gens ont l'impression de tout owner en fufu tout simplement parce qu'ils décident a 90% du temps quand le combat commencent , jusqu'au début du combat ils controlent la situation vu que la pauvre victime ne les voit pas, ce qui explique surement le comportement "j'te rox sal noob"
fufu c est assé technik kan tu le joue unbuff la je suis ok pour kon se la pete . Mais les fufu BB ki se toochent c mal

PS : je joue unbuff koi je me la pete é alors je rox le monde entier moi
Pour changer je vais faire une réponse intelligente , les gens ont l'impression de tout owner en fufu tout simplement parce qu'ils décident a 90% du temps quand le combat commencent , jusqu'au début du combat ils controlent la situation vu que la pauvre victime ne les voit pas, ce qui explique surement le comportement "j'te rox sal noob"

oué
Citation :
Provient du message de Silva
les chevilles ont surement tendance à enfler plus facilement dans du cuir que dans de l'acier ?

Pour ceux qui portent du tissu, ben la mort les empechent de parler
pas faux
moa je roXxX Da WoRlD avé mon ÜbBeR FuFu d'aBoRd CaR jé sui OvEr BuFfé par un BoT qui DecHiRe TouT et Car LeS GrIs manGent du 900+ Ces WeAk..

ToUs dEs L33t TouTe FaCon----

Bref c'est clair qu on peut se prendre pour un gros RoxXxor quand on decide de l'entrée de combat ou qu'on choisi des cibles facile ou avec peu de vie restante et surtout en etant fufu!!

Rarement vu quelqu un de loyal se la peter

Mais le post est bien sympa J'y avais jamais pensé mais c'est très vrai!!
Citation :
Tout est dans la question, quand je discute avec des personnages d'une autre classe j'ai pas l'impression qu'ils roxent tout ce qui passe mais quand je papote avec un fufu genre sicaire , assassin , ombre ca part de suite en moi je pown tout le monde n'importe quel tank ou fufu y passe ^^
Il faut pas généraliser non plus je connais pas mal de fufu qui son adorable et surtout qui ne se prennent pas la tête a chercher a tout roxer.

Pour les autres laissent les dans leur certitude qu'ils roox tout.....et quand tu vois leur nom dans les log tu envoi un petit message du genre : Ben t'est mort.....comment sa se fait ...

En générale sa calme.
Quand on a comme premier perso un fufu, peut être ...

Perso j'ai commencé par un soutien ( Chaman )

Puis un mago ( Pretre de Hel )

Puis un Tank ( Guerrier )

Et enfin un fufu ( Chasseur )
Et seulement sur ce dernier personnage, j'ai appris la peur, certes on a le controle ( relatif ) du debut du combat, certes on peut decider de ne pas combattre, mais ce sentiment est à double tranchant ... Et si je defufu maintenant, est ce que je vais pas manger 3 PA Ce stress est envisageable sur d'autres classes, mais beaucoup plus sur le fufu, peut être que le surmonter donne des poussées d'ego ... allez savoir ...

Le sentiment de contrôle de la situation est une illusion qui doit donner beaucoup de cran aux fufus, mais ça reste une illusion
Ma question serait : Penses tu que ce type de comportement n'est spécifique qu'aux fufus ?
Si c'est le cas je commence à me poser des questions sur ma classe .
Sinon et bien ce comportement est généraliste et résulte du fait de vouloir devenir le roxxor du mois dans Daoc Mag .
Parce que les gens qui ont un ego surdimensionné (entendez par la, se prennent pour des gens importants mais se font rabrouer irl) choisissent la classe de perso qui va compenser le manque de reconnaissance personnelle dont ils souffrent par une reconnaissance de leur "talent de jeu".

Ca se plaint que ca ne se fait pas grouper mais ca ne joue pas de classe "sociale", c'ets la recherche de l'exploit individuel qui n'est possible qu'en ligne et les aide a toujours croire qu'ils ont des qualités et que le monde est trop inzuste de pas les reconnaitre a leur juste valeur.

Ca leur sert de revanche en quelque sorte. Apres tout, c'ets le seul endroit ou il n'y a pas de vraies consequences a etre asocial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés