Pourquoi les fufus ont-ils un égo surdimensionné?

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso je vois pas ou ça roxe , s'ils s'ont la grosse tête ça doit être quoi les groupe curse ou wars , qu'arrivent a tuer 4 full groupes seuls, buffbotés les wars ou curse aussi s'est vrai s'est nul , mais a coté t'a pas l'air con de dire que tu roxe avec ton fufu buffboté , et puis ça fait longtemp que la moitié d'albion a un sicaire s'est devenu si vulgaire que j'aurai presque honte, donc albion un roayeume des frimeurs alors? vu que ça fait des années qu'ont release sur albion je pense pas.

Dêja s'est sur le buffboot ça aide a gonfler les chevilles , mais bon , maintenant je vois des fois 2 assasins buffbotés incapables de tuer certains cabalistes, même bc , et pareils pour certains sicaires buffbotés avec beaucoup des mages , s'etais pas la peine de monter un buffbot pour roxer avec une classe qui roxe plus, juste bon a faire rigoler beaucoup d'autres qui vous masacrent seuls sans buffbots ni rien ,autant rien dire pour pas passer pour un con.
Le seul avantage du fufu, mais qui reste de taille, es de pouvoir quand, décider de son attaque.

Certes il n'y a rien de glorieux a taper des cible égratignées ou moins forte que soit, mais le fufu non buffé comprend qu'a la moindre erreur, c'est a dire, un Pa raté, un desthealth intempestif, un add d'ennemis, le sois disant roxxor n'es plus rien

Pour répondre a ta question, non, tout les fufu n'ont pas des ego surdimensionné
pcq en faisant un fufu un roxor n'a pas besoin de 7 autres pour monter un gpe fixe, toute sa team se log en mme temps que lui (le bot) et il peut partir quand y veut ca gène personne, et puis y'a pas d'organisation à mettre en place.

donc tu prend le pbm à l'envers, c'est pas les fufus qui ont un égo surdimensionné, c'est ceux qui ont un égo surdimensionné qui font des fufu (et là effectivement il y a des cas..... hum... spéciaux
on va dire).

mais bon si ca te fait plaisir, fufu c'est mal.

Citation :
Andromalius-AT&T
tien, un aigris.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Parce que les gens qui ont un ego surdimensionné (entendez par la, se prennent pour des gens importants mais se font rabrouer irl) choisissent la classe de perso qui va compenser le manque de reconnaissance personnelle dont ils souffrent par une reconnaissance de leur "talent de jeu".

Ca se plaint que ca ne se fait pas grouper mais ca ne joue pas de classe "sociale", c'ets la recherche de l'exploit individuel qui n'est possible qu'en ligne et les aide a toujours croire qu'ils ont des qualités et que le monde est trop inzuste de pas les reconnaitre a leur juste valeur.

Ca leur sert de revanche en quelque sorte. Apres tout, c'ets le seul endroit ou il n'y a pas de vraies consequences a etre asocial.

J'ai commencé à jouer ombre en 1.36 et je ne savais pas que j'étais tout cela. Merci docteur. Combien vous-dois je pour la consultation ?
Sinon coté ego surdimensionné, tu n'as pas l'air mal non plus puisque en quelques lignes tu es convaincu d'avoir défini la personnalité de tous les joueurs qui ont choisi de jouer un furtif dans ce jeu.
Je dirai meme que tu as pris une longueur d'avance sur nous.
Félicitations. Tu es notre champion !!!
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Parce que les gens qui ont un ego surdimensionné (entendez par la, se prennent pour des gens importants mais se font rabrouer irl) choisissent la classe de perso qui va compenser le manque de reconnaissance personnelle dont ils souffrent par une reconnaissance de leur "talent de jeu".

Ca se plaint que ca ne se fait pas grouper mais ca ne joue pas de classe "sociale", c'ets la recherche de l'exploit individuel qui n'est possible qu'en ligne et les aide a toujours croire qu'ils ont des qualités et que le monde est trop inzuste de pas les reconnaitre a leur juste valeur.

Ca leur sert de revanche en quelque sorte. Apres tout, c'ets le seul endroit ou il n'y a pas de vraies consequences a etre asocial.

Oui, moi aussi, au bar PMU après 12 bières, je me lance dans la psychologie de comptoir
quand je me fais chain rip par les fufus buffbotés en bas d'un tp je sors l'arme supreme qui fait debander ces couilles molles de sicaires le Finelame buffboté...
<Pan! dans les dents>
2300pv
parade
esquive
IP (quand y'en a plusieurs)
<Sicaire qui rox sa maman => /release>

et tout ça car ils croient tout roxer...

Ah la joie du qc mezz et du pet healer ca remballe de suite n importe quel ego surdimensionné de fufu ^^

... Qui a un ego surdimensionné dejà ?! ...
La force du furtif, se réside dans le fait qu'il choisis lui même sa proie. A partir de là ça lui donne un énorme avantage...

Un furtif qui s'attaque à un tank ou tout autre classe, c'est qu'il à réfléchis à une possibilité de remporté le combat, et qu'il à pu se préparé à cette rencontre depuis le temp qu'il observe son ennemis il ne se defufu pas à l'aveuglette... (on parle pas de BB)

Un furtif peut examiné sa proie pendant un grand moment, voir son rang, sa classe, si il claque ip ou d'autre RA sur un gros mob, bref plein de chose qui font, que sa Grande force est dans "l'Anticipation" du combat qui va s'en suivre.

Quant je défufu pour attaquez un Tank ou quoique se soit, j'en ressort rarement mort, à part un add, où une RA up, où BB, où bien sûr que le joueurs à play mieux que moi.

Par exemple j'attaque n'importe quelle Tank, (Paladin j'évité si je ne suis pas sûr qu'il n'à pas claqué ip, où pour release éventuellement ) mais je sais qu'un tank si il à ip dispo où ne serais-ce Purge, ainsi qu'un stun bien placé, (que ma purge n'est pas up ) je pourrais en pâtir ^^ mais c'est aimez le challenge où non (je Parles de Challenge, pas de BB, car là... no comment )
J'ai jouer pour la premiere fois fufu cette aprem ( celui dun pote) evidement unbuff, et ces impresionnant quand tu commence a comprendre les switch et tout tu demonte tout ... (jai appri pein de truc cette aprem) .

Alors pour moi "OUI" le fufu est un Ro><oR DA wORLD !
Ben c'est bizarre moi c'est tout le contraire me fait owner par tte les autres classes .
Quasi impossible de kill n'importe qu'elle classe en 1v1 avec mon ranger.
ahh oui c'est vrai c'est parce que je me buffboot pas .
Car un fufu est un Assassin solitaire qui est aveuglé par tous ses crimes qui lui fait resentir sa puissance son pouvoir de mort sur les gens

En gros sa lui monte à la tête
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Oui c'est vrai j'ai un ego surdimensionné.
Je 0wN d4 w0rld du haut de mon rr2 bande de n00bz.
On parle de fufu, pas de weak scout la
tu te trompe de post
car tu tombe sur les mauvais fufu, qui de surcroit doivent etre bb je parie.

vla ma signature, elle est de ce type pour une seule raison :
faire un pied de nez a tous les roxor.

Moga ombre ouik a vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés