[Carnac] Sympathique soirée sur Jamtland

Partager Rechercher
Merci aux Outch et aux 2 groupes pick-up midgardiens de cette soirée, on s'est courus après sans cesse... souvent dans le même schéma :

alb mange mid, hib mange alb :P

Comme quoi la quantité ne fait pas tout, puisque les hibs étaient )les moins nombreux (7) ensuite les alb (10 en general, 6 à la fin) et lesmids (12-15).

Finalement on vous laisse les abysses, bande de sales nelfes !
On en rediscutera quand on sera 50, la moitié des troupes était 42-48

Pis les mids faut pas vous décourager comme ça, vous aviez tout à fait de quoi faire face... (combats sympathiques sur glen d'ailleurs ) si ça peut vous consoler, après vous avoir vaincus on se faisait ramasser par ces saletés de nelfes à chaque fois :|

A ceux qui n'auraient pas compris pourquoi alb s'est défoulé sur la zf mid, les 30/40 hib, puis le double de mids à mfa, ça motive pour aller ailleurs... (on pourrait d'ailleurs dire : mission accomplie pour le CIH hib ).

ps : je sais pas si le menes 20 qui se promenais mine de rien était un spy, mais bon, si c'est le cas, pouviez venir voir vous même, c'était plus simple...

Pour la menos lvl 20, ce n'est pas une spy, c'est une amie
elle n'a jamais informé durant la bataille
sinon, pour ton schema, désolé mais on a passé un petit moment a uppland pour essayer de demontrer le contraire
bha, ca commence a venir dans la team, ca fait plaisir
aller, on est plus couché là, et sans barde :'(
Thumbs up
c est vrai que je me suis bien amusée merci a vous
sa m a fait plaisir de voir que gwelicia n avais pas quitter daoc

merci au mid et au hib pour cette bonne soiree

calinea
oué ct cool, c'est ce genre de soirées qui vous font aimer DAoC
Dans un prochain patch ils devraient virer emain comme zone, çà ferait plus de bien que n'importe quelle autre amélioration
kikoo snqa et coco ^^ ça va si vous revenez pour de bon je vais pouvoir vous taper dessus c cool enfin taper est un bien grand mot hein ^^

on se revois a jamt un de ces soir et oubliez pas si ya un gros troll tout rouge qui vous /kiss cherchez pas c skata

mon loup-garou
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Emain c'est chez nous n'y mettez pas les pieds !!! gogo odin Hardrian !!
tain dommage que sa s achete pa le skill

Pour la menos lvl 20, ce n'est pas une spy, c'est une amie
elle n'a jamais informé durant la bataille
C'est clair qu' à 2 h du mat, tu as qu'une envie c'est d'aller te mettre en fufu dans un fort à coté des albs, après 15 mn de trajet au level 20 pour faire un emote à quelqu'un à qui tu peux parler sur MSN ou reroll sur le royaume puisque je cite je m'en fiche de d'alb/carnac je joue plus ici, que dès que l'on te voit alors que tu es en stealth et te buff tu te barres à distance de clip. Que lorsqu'on te send pour te demander tu dis que tu attends un ami d' Albion la grande, et que lorsqu'on te demande un nom, tu réponds que tu n'aies pas un spy et que ton ami est en fait quelqu'un d'ailleurs.

Combiné aux deux fois où on s'est fait inc juste en fin de combat... Même si nous savons très bien que vous n'avez pas besoin de ça pour gagner sur un groupe pick up de 40/50.

Juste une chose. On en arrive à un point, où même si tu envoies des screens de seconds comptes ne servant soit disant qu'à /Send ses ennemis que l'on vient de kill, que l'on croise ensuite en mouvements rvr, y aura pas de ban. On en arrive à un point où tu peux te vanter en cc de faire bouger Ta fleau level 3X qui après renseignement n'a pas été joué depuis que la balance a été bien négative pour alb, pour aggro des mobs lorsque les mids incs et lâcher un regarder avec mon troll ********* j'en ai poutré 4 du groupe... Et continuer à voir oeuvrer ce "couple".
On en arrive à un point ou certaines personnes disent utiliser un Radar sur MSN - et dire sur jol on est propre- et continue à poutrer allègrement tout ce qui passe (je précise: ce n'est pas les BK dont je parle, je prends la peine depréciser, car poutrer allègrement est emblématique de leur guilde mais ca n'est pas eux dont je parle). Alors après on tombe dans la paranoïa. Je suis dans la paranoïa et je sais que j'y suis.

Alors svp stop level 20 qui se tape des trajets de 15 mn et se mettent en fufu dans les forts à 2h du mat, qui vient soit disant faire une emote à un ami d'un autre royaume et qui les rejoints pas lorsqu'ils inc mais qui reste sur la mumu en fufu toujours dans la ligne de vue des défenseurs, ca fera sans doute baisser la suspicion et ca aidera au respect inter realm.

Je n'ai pas à dire aux gens comment jouer, mais je peux leur dire ce que l'on ne trouve pas agréable: Essayez de voir vos amis levels 20 fufu qui bougent pas ailleurs que dans les zones de RvR où il y a de l'activité, vu la taille des cartes pour le peu de joueur c'est pas difficile de trouver un endroit désert.

Honnetement comment réagiriez vous si un groupe se pointe en heure creuse, exactement au bon endroit, au bon moment 2 fois de suite, que l'on voit qu'un level 20 est là en fufu à 15 mn du tp à 2h du mat dans une zone déserte avec 3 forts à nous et pile poil dans l'endroit que l'on défend, sur la muraille où nous sommes?
Ecoute, cet amis me tell sur msn, me demande ou je suis, je répond en chasse entre upp et odin, qu'il y a des alb un peu et qu'on voit si on peut les choper pour le frotter
elle decide de me retrouver parce que je lui ai promis de me laisser faire, tout nu
Qu'elle soit passé de tpa juska glen sans pb, au lvl 20, ou est le pb ?
Apres, a 2h passé, plus grand monde a upp, on sait pour avoir rush 2 fois Glen (et fait qq wipe) que c'est votre place forte, on y retourne pour voir encore un peu, quoi de plus normal ?
Apres qu'elle dise pas qui elle va voir, en quoi cela te regarde ?

On a tourné sur tout midgard (sauf Yggdra) parce que pas mal de notre groupe sommes anciens mid et on connait bien (-pour ne pas dire aime bcp) cette ZF.
Donc aller vite aux endroits clés, ca, merci j'ai appris a le faire commme le lead de mon groupe

et a propos de pas en avoir besoin : nous etions certe un groupe assez solide, mais pas tout le temps (depart assez tot de notre senti) et pas trop haut rang (bcp de -4L, aucun mago avec moc, seul faucheur 5L+)
Certains se sont amusé ce soir là, le reste, osef
Citation :
Je n'ai pas à dire aux gens comment jouer, mais je peux leur dire ce que l'on ne trouve pas agréable: Essayez de voir vos amis levels 20 fufu qui bougent pas ailleurs que dans les zones de RvR où il y a de l'activité, vu la taille des cartes pour le peu de joueur c'est pas difficile de trouver un endroit désert.

Honnetement comment réagiriez vous si un groupe se pointe en heure creuse, exactement au bon endroit, au bon moment 2 fois de suite, que l'on voit qu'un level 20 est là en fufu à 15 mn du tp à 2h du mat dans une zone déserte avec 3 forts à nous et pile poil dans l'endroit que l'on défend, sur la muraille où nous sommes?
Evitez à l'avenir. Prend ca comme une demande.

Je ne vois pas en quoi déplacez vos expriences interrealm en dehors de la zone de figth est génant pour vous.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Evitez à l'avenir. Prend ca comme une demande.

Je ne vois pas en quoi déplacez vos expriences interrealm en dehors de la zone de figth est génant pour vous.
désolé que mes amies veuilles venir me voir in game a toute heure, surtout avec de gros nains derriere elle et un gros troll qui ronfle
Parce qu'elle peut pas te voir ailleurs que l'endroit que l'on protège? Si elle veut te voir, pourquoi est elle avec nous au lieu d'être avec toi?
Je comprends mal l'intérêt de rester avec des gens que l'on ne désire pas voir si le but c'est de voir une tierce personne. C'est bien confus tout ça.

Mais je doute de toutes façons que nous la revoyons dans nos "pattes" puisque ca n'est pas quelque chose d'habituel ou qui va perdurer si c'est bien ce que tu dis. Ainsi tout le monde sera content.
Mais arrêtez de vous prendre la tête pour des choses aussi connes... Jamais Snqa n'a dit en /g que les albs étaient à tel endroit, de toute façon ce n'était pas lui qui était en tête du groupe.
tu as du mal a te mettre a la place des autres :
je lui dis ; je suis a upp, je taunt les mid
elle est au tpA, elle se dit peut etre qu'elle va me rejoindre upp
comment y aller?
hlid alb, nott mid, blen hib, glen alb
bha chemin hlid/glen/dodens/upp
Vous etiez a Glen, hooooo quelle surprise :>
Mais jamais j'aurai imaginé que vous seriez dans ce fort apres etre passé par 2 fois sur vous (et ceci bien avant quelle ne log hein)
stop la parano, ca se soigne...
au fait, apres elle n'est pas morte ou retournée au tpH ?
comme d'habitude sur jol un post sympa montrant que des personnes se sont amusées sur un jeu, il faut qu'ils y en aient qui ouin-ouin pour justifier leur mort -_- qu'ils ne meurent qu'a cause de cheat/lag/spy

Snqa n'était pas le lead du groupe on savait même pas que la mene etait la. De plus, vous pensez vraiment qu'avec un spy vous auriez touché a bled ?

Avec un minimum de connaissance du jeu, de connaissance du terrain, c'est pas difficile de savoir ou peuvent se situer les forces ennemis surtout qu'on venait de tuer les mid sur blend ( vivi la aussi vous avez qu'a crier au spy -_- )

on passait a chaque fort verifier si y avait des ennemis ( nerf les pull de garde a chaque fois de Poltred )

ceux qui sont le plus a plaindre c'est certainement pas les alb mais les mid a qui on a inc 2 fois dans le dos sur des forts

sur ce bon jeu
petite fleur stop les accusations a 2 balles sans preuve c'est pitoyable la.....

snqa a pas lead une seconde hier et a donné aucunne info sur les positions adverses si tu me crois pas rien t'empeche de le demander aux autres du grp d hier soir...
(pour citer : poltred corinette camellia lyris irsty snqa tropicana(juske 1h du mat+ou- elle ) et kinderz + andil qui ont remplacé irsty et tropi un peu +tard)

on a tourné pendant 4h ds la zf mid fallait pas espérer ne pas nous croiser quelques fois hein....

pour en revenir au post principal me semble que tlm se soit bien amusé hier alors viens pas gaché une soirée sympa avec des accusations minables...

Quand a narsil je te fais un gros /kiss sale grey troll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés