[Carnac] Sympathique soirée sur Jamtland

Partager Rechercher
Mais stop quoi. On demande simplement que vos amusements avec vos amis level 20 de l'autre royaume vous les fassiez ailleurs. C'est pas compliqué?

Ca vous plairait de voir des levels 20 logs près de vous, amorphe en fufu ?

Que ca arrive une foi ok, aucun problème, mais lorsqu'on demande simplement que ca ne se reproduise pas, on a une floppé d'incohérence. Perso on s'en tape les nouilles.

On aimerait simplement avoir à jouer sans se sentir épié partout. C'est si dur à comprendre que c'est pas agréable pour nous, d'avoir vos amis sur nos talons?

Je me demande qui crierait à l'assassin si demain on avait un pop de level 20 qui viendrait se mettre sur vos murailles alors que vos ennemis ont la chance d'inc au bon moment.

Un peu de respect pour vos adversaires en évitant de faire poper des levels 20 sur eux, c'est tout. Si ca n'est pas du spying tant mieux, mais pensez à ce que nous pensons et aux conditions dans lesquelles ca nous met.
Citation :
Provient du message de Zwane
des accusations minables...
La question est pas de spy ou pas spy, mais simplement, quand vous voulez faire des câlins à une menestrelle lvl 20 (ce que je conçois), vous le fassiez ailleurs que sur le seul fort où ses compatriotes sont.

Ca nous éviterais, à nous, d'avoir des soupçons.

Avoue que quand tu rvr et que tu as un /lvl 20 qui te colle au basques, ça met moyennement à l'aise hein...

Faites-le simplement par respect envers vos adversaires (outre que vous n'avez nul besoin que ça se passe précisemment là où nous sommes, au contraire, notre présence empêche vos câlins).
relisez, elle est passée par là ou passerait n'importe quel alb qui veut aller a uppland...
ensuite, jamais question de hug a glenlock, pas débiles pour 2 sous
on ne s'est vu qu'au tpH
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
La question est pas de spy ou pas spy, mais simplement, quand vous voulez faire des câlins à une menestrelle lvl 20 (ce que je conçois), vous le fassiez ailleurs que sur le seul fort où ses compatriotes sont.

Ca nous éviterais, à nous, d'avoir des soupçons.

Avoue que quand tu rvr et que tu as un /lvl 20 qui te colle au basques, ça met moyennement à l'aise hein...

Faites-le simplement par respect envers vos adversaires (outre que vous n'avez nul besoin que ça se passe précisemment là où nous sommes, au contraire, notre présence empêche vos câlins).
expliqué de cette façon je ne peux que /agree

mais éviter accusation de spy ou cheat sans savoir voili voilou a+ ig
Citation :
Provient du message de Snqa
relisez, elle est passée par là ou passerait n'importe quel alb qui veut aller a uppland...
ensuite, jamais question de hug a glenlock, pas débiles pour 2 sous
on ne s'est vu qu'au tpH
Elle n'est pas passé par là, elle est restée par là. Si je le signale c'est bien parce qu'elle y est resté un certain temps jusqu'à ce que quelqu'un lui demande ce qu'elle venait faire.

Citation :
elle est passée...jamais question de hug a glenlock, pas débiles pour 2 sous
Alors elle doit aimer strafer sur les mumus en fufu pendant 10/15 mn.

D'où les questions, les sends, et les remarques.

Ah oui, et au final, c'est nous qui sommes partis.

Perso, si j'en parle c'est pour ne plus avoir de problème à l'avenir et de suspicions à la con.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés