Bon, je cadre, j'ai un druide 50 spé 44 en buffs 30 et quelques en heal (sais plus je joue pas en ce moment).
LE probleme du BB:
-Accessibilité des buffs rouges qu'on ne peut pas mettre en face.
Que le mec soit buffe jusqy'a la moelle en buffs rouges n'ets pas le probleme, le probleme c'est qu'un buffeur joué ne peut pas faire pareil pour son groupe.
Et c'est tout.
44 en buffs, je full buff genre DEUX personnes. Si je veux faire plus, je dois descendre mes buffs, ou on doit avoir 72 ovates dans le groupe. D'ou la tentation du BB de groupe.
Solution:
Virer la concentration.
Ainsi:
-Un ovate peut full buff son groupe a la valeur de la spé dont il a payé les points.
-Le BB existe toujours mais son impact est moindre: les gars en face sans BB ont pas besoin de ouatemille soigneurs pour avoir les memes.
-J'ai pas l'impression de me faire voler sur ma spé.
-Plus facile a implementer que je ne sais quel controle de zonage ou de distance de buffs.
-Rend interessante la spé buff.
-Avoir un BB permet toujours d'etre buff solo--->pas de perte de pognon pour Mythic.
Accessoirement, ca permettrait aussi de grouper des classes pas trop groupees a l'heure actuelle car elles ne sont viables que full buff. Essayez un ranger full BB rouge ca depote quand meme pas mal, mais quand y'a les mago et les tanks a buff d'abord, il se retrouve avec des self contre des adversaires full buff, d'ou une perte de performances.
|