[Broc] Amis crafteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila alors je suis forgeron légendaire dans mes heures perdus et aimerais savoir si vous partagiez le même prob que moi depuis la 1.65.
En effet, depuis se patch il est extrêmêment difficile de sortir ce n'est que du 99%, évidemment encore plus rarement les 100%.

J'aimerais savoir si vous avez les mêmes problèmes actuellement.
J'ai pus en discuter avec certains crafteurs sur Alb/Broc et tous ont le meme probleme.

Ils nous ont sortis une quête complètement bidon, qui fait perdre un temps fou de jeu, et surtout qui n'arrange en rien la qualité des objets, surtout le nombre de 94% devenus abondantes depuis se patch.

Merci d'exprimer vos point de vues sur se prob, y'aura je pense une répercutions sur les prix, vu que les 99% sont plus rares.
Alors aller comprendre comment pouvoir continuer a crafter surtout quand le 99% ne se vend meme plus.
L'incitation du 100% omni-presente fais chuté non pas le gain des artisans, mais le budget alloué pour le craft.

Merci
c'est uniquement de la chance . g sorti une lance 100% en 4 trys . Et sinon chui sur une commande d'un bouclier 100% et les 99% sortent bien (pas moins qu'avant ).

T'as surement pas de chance, mais bon la chance ca va ca vient, ca va revenir /cheer.
même constat après chaque patch. cette nouvelle version n'a rien changé sur les quota de 99 ou 100%, il faut juste se rappeler que c'est extrêmement aléatoire et que la variance est trop grande pour juger sur un petit nombre de craft.

pour ma part j'ai gagné sur 50 craft (en gros) 6 points sur du vert, et sorti 3 chefs d'oeuvre (c'était trop pour moi, j'en ai revendu un au marchand )
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
aucun changement pour moi

premier test sur petit bouclier rond lvl 51 -> 100%

ce matin j'ai fait des charnières (et j'ai oublié de screen avant de deco) j'ai sorti 8 ou 9 charnières 99% a la suite... je ne pense pas que le système aléatoire ai changé C'est juste une question de chance
Y a toujours le même post à chaque changement de version, et ce depuis la 1.36 au moins.
Sinon, non aucun changement constaté, mais je suis sur mid donc je cheat. (c'est un faux flam, pas la peine de relever hein )
Suis Arca Légendaire et aucun changement (bien o contraire j'avais un item à sc avec ovc 5.5 et j'ai sorti les 4 gemmes en qual 99% sur le premier jet à chaque fois )
euh ce soir, j'ai sorti 1 bottes et 1 gants AF 96 cuir 100% sans réellement le vouloir (je montais simplement mon craft )

Je suis sur hib si y'a des intéressés
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
mouhais comme je t ai deja dis patriot le 99 c galere pour moi..et je fé de grande serie craft d armure (genre 3 a 4 Full 99 de plate ou de maille ca represente dans les 100 crafts en gros...et je dois vraiemtn avoir une malchance phénomenale avant la 1,63 je sortais un 99 tt les 6 a 7 de moyenne sur passé a 12-13 de moyenne et le 100% bin 1 tout els 50 pieces en gros comme avant (hors coupd e bol sur premier try)..

sinon j ai test la phameuse kete craft...bon la premeire fois c long apres c assez rapide..mais le +1% j ai pas de bol non plus 2 95 1 97 2 98 :/

En faisant le tour des annonceurs me dis que j aiv raiemnt pas de bol quand je vois des crafteurs vendrent leur craft avec une marges de 1 ou 2 retrys...(et non c pas que des mecs qui montent leur craft y a aussi des légendaires qui n ont plus de poitns a up)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés