Quand est-ce qu'ils vont mettre des mobs? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut la foule,

en tant que ranger je me ballade un peu sur le monde à la découverte des nouvelles contrées (éventulellement des nouveaux spots) mais là bien que le monde soit assez énorme ben je cours souvent pendant 10 minutes sans rencontrer âme qui vive, mieux avec un membre de la guilde on a décidé de traverser la zone corrompue à l'Est du continent et on a fait ça sans problème, à peine si on a croisé un tit level 80 qui ne nous a même pas aggro alors le bonheur quand on est arrivé au chateau corrompu où je pensais avoir le droit à un aller simple pour mon bind mais non, pas que je sois surpuissant et tout mais surtout parce qu'il n'y avait pas un seul mob.
Bon je suppose qu'il n'était pas encore implanté.

Du coup nous avons traversé la zone noire et nous avons trouvé une jolie petite ligne rouge délimitant la zone de jeu (non mais pas le droit d'aller plus loin ) mais comme on est des petits curieux on est chacun parti de son coté et j'ai traversé la fameuse ligne rouge en tombant d'une montagne, tout content j'ai couru dans les verts paturages vers l'Est et plouf je suis tombé en bout de carte avec finalement le retour au bind attendu .

Tout ça pour savoir si les développeurs se sont aperçus que les joueurs (enfin certains GB :P) ont péxé assez vite et qu'il serait bien de rajouter des pas beaux sur les terres d'Istaria.

Oui c'est quand meme asser galere de trouver des mobs. Et quand on les trouve, on els tue asser facilment et apres plus qu'a attendre un repop.. Mais quel repop....
ben moi je trouve sa tres bien au moins la aprt xp comprend une part d'exploration, et de recherche, sa change des jeux a la daoc ou l xp se resume a un camping de spot et un chainage de mob comme a l'usine
Bah ce n'est pas le seul jeu a avoir de grands espaces vides...

Regardez Swg .....

D'accord vous allez me dire qu'a Swg il y a un système de missions dynamique qui "crée" des spawn de mobs....

Mais bon , si vous avez déjà tenté d'explorer les planètes , vous allez bien reconnaitre que l'on passe de loooongues minutes sans rencontrer âme qui vive...

Je pense que trouver le juste milieu entre "presque trop" de mobs (Eq) et pas assez ne doit pas être facile....

De plus ,bien que je ne m'y connaisse pas trop en programmation de moteurs , le fait d'avoir une multitude de mobs partout doit certainement générer un lag important.....

Et le lag , c'est pas ce qui manque dans Horizons non ?
Le problème pour moi c'est de savoir où trouver tel mob...
En ce moment je cherche des Dwarves Squeletons... Vous me direz, à la mine de Augundhell, oui c'est un ou max alors qu'il m'en faut plus...
Et au NE de Augundhel ce sont des Ghosts Dwarves qui m'intéresse peu pour l'instant.
Alors si quelqu'un à une idée, il (elle) est le bienvenu... Un site répertoriant les mobs serait pas mal....
ca serait bien qu'on puisse rez les mobs pour leur coller
une deuxieme rouste
wouaf mon frère d'âmes, j'ai toujours pensé ça dans tous les MMORPGs
Citation :
Provient du message de Feline

Je pense que trouver le juste milieu entre "presque trop" de mobs (Eq) et pas assez ne doit pas être facile....

C'est la reflexion que je faisais l'autre jour, un jeu comme EQ ou il y a un mob touts les deux mètres, c'est tomber dans l'excès inverse .
Oui je dirais comme Zeta

Il y a bien plus de mob que l'on pourait croire, mais il faut explorer le monde, souvent on passe 100 fois devant un spot de Mob sans le voire
Et grace a la map IG que l'on a a notre dispo tu peux te faire vraiment de bon resumer d'ou sont les differents spots.

Croyer moi yen a un paquet, mais Hz est plus realiste que d'autre MMORPG, les mobs ne se balade po au milieux de toute les routes, ils se planquent dans leur Lair

Pour parler d'autre chose, je me rapelle que durant la Beta j'avais lancer une polemique sur le fait qu'il n'y ait po de Donjon sur Hz, et on m'avait repondu : "ca depend ce que tu entend par donjon".
Et bien maintenant j'ai compris la reponse car il y a plein de cavernes planquées peuplées de mobs (mais c'est bien planqué ) et certaine zones corompu peuvent etre considerer comme des donjon, vu l'atmosphere oppressante qui y regne

De plus je vous rappelle que les dev ont bien preciser qu'ils n'avaient po encore implementer tous mes mobs car certain, comme les creatures volantes, rendraient le mondes trop dangereux des le debut.
Je trouve ça pas trop mal qu'il n'y ait pas de mobs tout les 2 mètres , le fait de devoir chercher est plutôt sympa , problème , c'est qu'arrivée à un certain lvl , bah , il n'y a plus de spot , ou alors 3 spot avec 20 personnes solotant dessus, leech , pull du mob alors qu'on est en train d'incanter un sort sur le dis mob etc.. bref , rien , pas d'xp, et en groupe , c'est pire.
Qu'il n'y ait pas un mob tout les 2 mètres c'est bien,
Qu'il y ait plus de deux spots c'est mieux
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
ya cetaines zone ou on peut trouver 3 ou 4 sortes de bestioles differentes sur moins d'un km2 et des spots avec des pops de folie (sauf si ya 10 grps ds les parages bien entendu). n'hésites pas a sortir des sentiers battus.
J'ai fait presque le tour de la carte , et euh bof à part les blighted , quand c'est pas campé non plus, mais où après le premier combat , ça rame tellement que pour fuir ça devient dur ,bah j'ai pas trouvé grand chose
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orchall
ben moi je trouve sa tres bien au moins la aprt xp comprend une part d'exploration, et de recherche, sa change des jeux a la daoc ou l xp se resume a un camping de spot et un chainage de mob comme a l'usine
Il y a tout de meme pas assez de mobs, encore heureux que le serveur soit assez léger pour le moment; si je veux bien soloter je dois xp la nuit quand la plupart des campeurs sont partis...

Pentagram Zerk 34/Jeweler 15
<Les Anges de l'Enfer>
Wind
Le point positif c est encore le bind et le recall. toutes les classes peuvent recall ca c'est grand
Qd on s'aventure trop loin et qu'on a rien a y faire bah au lieu de faire chemin inverse pour perdre du temps ben on recall
Bien je vais reformuler mes propos qui n'ont pas dû être compris, je ne me plains pas du manque de spot de mob, j'ai dû faire toute la carte d'Istaria, bon j'ai pas fait un ratissage et j'ai surement raté des cavernes si il en existe, enfin mon problème vient surtout du niveau des spots de monstres.

Tous les 50+ vous le diront, il doit y avoir 3 ou 4 zones de monstres niveaux 50/60 puis on monte directe à la zone blight de l'extreme Est avec des mobs 75/80; mais où sont les mobs 65/70??

Il se peut que sur l'île des satyrs il y est de quoi s'occuper mais pour celà il faut des armes socketed pour les cristaux spéciaux...

Enfin je me demande si les développeurs n'ont pas été dépassé par les GBs car même certaines zones blight sont désertes.

Ceci n'est pas non plus une critique mais juste une remarque, si c'est fait exprés pour que l'exp soit plus dur à au niveau c'est pas grave on y arrivera quand même didiou .

Euh il me semblait que les cristaux en question ne concernaient que la destruction des machines

Sinon, pour ceux qui ont du mal à s'y retrouver, vous pouvez toujours télécharger des fichiers de marqueurs pour la carte : ici par exemple
Le fichier doit être installé dans C:\Program Files\Artifact Entertainment\Horizons\prefs dans le dossier correspondant au perso/serveur souhaité.
suis d accord suis po gros lvl mais c clair (de lune) que ya bcp plus de spot qu'on ne peux en voir si tu te promene que tu saute d une montagne ta vite fait de te retrouver dans un cimetierre lvl 25+ ou une carriere aavec des sandbeetle bien coriace que tu naurai meme po imaginer etre la ...
Citation :
Provient du message de Stryx
Le problème pour moi c'est de savoir où trouver tel mob...
En ce moment je cherche des Dwarves Squeletons... Vous me direz, à la mine de Augundhell, oui c'est un ou max alors qu'il m'en faut plus...
Et au NE de Augundhel ce sont des Ghosts Dwarves qui m'intéresse peu pour l'instant.
Alors si quelqu'un à une idée, il (elle) est le bienvenu... Un site répertoriant les mobs serait pas mal....
Si c'est toujours d'actualité, tu en as une foultitude sur New Brommel, tout au bout de la route monsters, dans la zone blight après le tunnel. Ils sont entre 10 et 12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés