Oyé :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible de descendre en dessous du cap vitesse de la jambya (qui est de 2,6 je crois) avec des RA comme maître bretteur ou pluie de coups.

Par avance merci

PS : il m'a semblé lire quelque part que ce cap pouvait descendre )à 1,52 mais je souhaitais vérifier cette info..
Citation :
Provient du message de Koromas
Ca n'a aucun interet ce genre de ra quand on tape a la 1h. o_O
Si.
En offensif : certains tapent pas fort du tout à la 1H, et ils sont là pour casser les bulles plus qu'autre chose quand ils sont en assist tank, donc taper vite, ça bien.
En défensif : mon rêve, capper la vitesse de frappe avec mon stun au bouclier.
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
tapper plus vite afin d'interrompre un cast ou quick cast non ?

Un cast tu l'interrompras de toute façon si tu touches, que ce soit toutes les 10 sec ou 1 sec, et 1 qc la seule façon de le casser c'est amné ou passage à travers.
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
tapper plus vite afin d'interrompre un cast ou quick cast non ?
Un quickcast on peut pas l'interrompre
Et de toute façon que tu tape a 2.5sec ou 1.5sec le mago sera quand même interrompue donc autant prendre un sabre tu fera plus de dommages sur une période
Citation :
Provient du message de Smb
Et de toute façon que tu tape a 2.5sec ou 1.5sec le mago sera quand même interrompue donc autant prendre un sabre tu fera plus de dommages sur une période
Un quicast ne te fais pas réussir à 100% ton cast...

Ca arrive que tu rates ton QC, en gros ça augment juste tes possibilités de passer ton cast o cac

Sinon avec le bug d'interruption de 4 scdes tu as pas besoin de taper très vite pour empêcher un mage de caster
Citation :
Provient du message de Smb
Et dés que tu as la possibilité d'interrompre 2 casteurs en même temps, la lenteur du sabre est d'une lourdeur et si ton but c'est en même temps de faire des dégâts sur une periode, autant taper au bouc, pourquoi s'embeter avec les 20 de dégâts d'une jambya et 30 d'un sabre

Un interêt à taper très vite aussi est de peter la bulle avec un coup de jambya et ensuite stun très vite derrière quand il y a plusieurs ennemis, c'est utile.
Citation :
Provient du message de Thaygan Caradhras
Un quicast ne te fais pas réussir à 100% ton cast...

Ca arrive que tu rates ton QC, en gros ça augment juste tes possibilités de passer ton cast o cac
tout a fais

et j'ai d'ailleurs remarquer que le lag et la puissance du PC y aide bcp aussi

sur mon vieux PC suffi d'une ramonette ou tit coup de lag de rien et la qc passe pas

alors qu'en salle rezo
avec une machine bien plus puissante que la mienne et une meilleure connect ça rate quasi jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés