Amis thanes : votre choix pour ToA ?

Répondre
Partager Rechercher
Stormlord pour ma part je pense,car pour un thane spec bouclier je trouve pas que battlemaster elle soit vraiment utile genre le plus en parade et le plus en esquive alors qu'on a pas esquive :/...des petites choses comme sa en faite...

mais je dirais qu'il manque pas mal d'info pour ce faire une vrai idée...comme combien font les nuages de debuff leur portée durée,etc...

enfin sa va demander quelque recherche je pense ...
Citation :
Provient du message de Elroro
Stormlord pour ma part je pense,car pour un thane spec bouclier je trouve pas que battlemaster elle soit vraiment utile genre le plus en parade et le plus en esquive alors qu'on a pas esquive :/...des petites choses comme sa en faite...

mais je dirais qu'il manque pas mal d'info pour ce faire une vrai idée...comme combien font les nuages de debuff leur portée durée,etc...

enfin sa va demander quelque recherche je pense ...
Il n'y as qu'une ML qui boost parade/esquive ds battlemaster , et ya des truc suppppppppppppperr
Entre autre bodyguard , perso battlemaster sans hésiter

Citation :
Provient du message de Doywan
Il n'y as qu'une ML qui boost parade/esquive ds battlemaster , et ya des truc suppppppppppppperr
Entre autre bodyguard , perso battlemaster sans hésiter
bhen comme quoi ? parceque j'ai pas trop aimé le truc qui vide la barre d'endu entierement etc...:///...même avec un bon chamy etc...je sais pas:/..

mais le truc que j'aimerais savoir si les debuff stormlord on une réelle efficacité ou si sa sera juste un gadget qu'on pourra lancer une fois sur 36...ou alors comme savoir combien fera de degats en moyenne pour la tempete enfin d'ici a arriver ml10 ces pa gagné
Y a 2 lignes cheatées dans les MA telles qu'elles sont pour le moment : perfecter et battlemaster. En prendre une autre alors qu'on peut prendre un de ces 2 là est une grave erreur imo :c
doywou, sachant que probablement 90% des guerriers vont la prendre (battlemaster) ne penses tu pas qu'il est preferable de s'orienter sur stormlord?
Moi la reponse est dans ma signature
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de Katharyna
doywou, sachant que probablement 90% des guerriers vont la prendre (battlemaster) ne penses tu pas qu'il est preferable de s'orienter sur stormlord?
Bof deja étant donner que ya qu'un spe shield par grp chez moi y'auras donc super rarement un guerrier avec moi

Elroro donc en gros tu as , style qui pompe de la mana , bodyguard , ae debuff force constit , style sur resist flam et qui debuff la resist ;o , Style a distance ( kikoo le pbae ( a noter qu'il y a marquer attaque a distance , donc peu possible d'utilisez cette ML en association avec un style ^^ , genre stun shield :d)), et style qui aveugle ta cible pour 5sec :d

7Ml sur 9super utile , une qui te transforme en belier en attaque de fort ( a voir pour le timer) et celle qui boost parade/esquive qui est totalement pourrit , Perso j'adore deja
ok ca se defend

je pense pencher sur battlemaster, en fait la difference entre battlemaster et stormlord c que stormlord on voit pas trop en quoi c decisif, alors que battle ca parait quand meme moins "gadget" vu comme ca, mais bon faut essayer quoi ^^

ya t' il moyen de respec les ml au cas ou??
Oui on peut respec les ML.

Je crois qu'il y a un respec gratis au ML5.

Sinon il y a une pierre ( Star of destiny ) qui se negocie a 15 plats sur Midgard/Iseult
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de alann
Oui on peut respec les ML.

Je crois qu'il y a un respec gratis au ML5.

Sinon il y a une pierre ( Star of destiny ) qui se negocie a 15 plats sur Midgard/Iseult
Mouarf -_- Genre de truc débiles de deja voir des respec ML :\
Citation :
Provient du message de Doywan
Bof deja étant donner que ya qu'un spe shield par grp chez moi y'auras donc super rarement un guerrier avec moi

Elroro donc en gros tu as , style qui pompe de la mana , bodyguard , ae debuff force constit , style sur resist flam et qui debuff la resist ;o , Style a distance ( kikoo le pbae ( a noter qu'il y a marquer attaque a distance , donc peu possible d'utilisez cette ML en association avec un style ^^ , genre stun shield :d)), et style qui aveugle ta cible pour 5sec :d

7Ml sur 9super utile , une qui te transforme en belier en attaque de fort ( a voir pour le timer) et celle qui boost parade/esquive qui est totalement pourrit , Perso j'adore deja
et je pense que si tu fais office de guard pour un pbae, tu seras doublement récompensé car les prêtres hel pbae vont sûrement prendre Stormlord comme MA... enfin à mon avis, vu les bizarreries de la MA Convoker...
Citation :
Provient du message de Cosmopolitesse
Je suis pas sûr que t'aies réfléchi avant de poster tu peux confirmer ?
Sisi j'ai réfléchie , le fait de donner au gens direct des respec master lever ( enfin dropable ou que sais-je avec Toa) vas en gros ne pas les pousser a vraiment regarder ce que font leur ML ( leur vois en tout cas) et a les tester pendant un tit moment histoire de se faire idée , la il vont ah bah sa marche hophop gogo farm tune pour acheter le loot de respec ou gogo loot le truc , pour changer des qu'un truc leur parait "gimp"
Citation :
Provient du message de Dawme
Y a 2 lignes cheatées dans les MA telles qu'elles sont pour le moment : perfecter et battlemaster. En prendre une autre alors qu'on peut prendre un de ces 2 là est une grave erreur imo :c
cool tous les roxors vont prendre battlemaster alors vais prendre l'autre ! hihi
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
cool tous les roxors vont prendre battlemaster alors vais prendre l'autre ! hihi
C'est pas une question de roxer ou pas, y a une voie de MA qui a des trucs utiles, l'autre rempli de trucs totalement useless. Maintenant comme c'est très à la mode de cracher sur les "roxxors", gogo prendre l'autre.
d'apres ce que j'ai lu, stormlord est loin d'etre inutile.

Je ne voulais pas vexer les roxor hein, juste que je n'aime pas avoir le meme perso que tout le monde parce que c'est le template qui soit disant rox mamy sur le VN boards.

Pi stormlord , ça a l'air bien plus rigolo !
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
d'apres ce que j'ai lu, stormlord est loin d'etre inutile.

Je ne voulais pas vexer les roxor hein, juste que je n'aime pas avoir le meme perso que tout le monde parce que c'est le template qui soit disant rox mamy sur le VN boards.

Pi stormlord , ça a l'air bien plus rigolo !
Bah ché pas je joue thane spé shield depuis la 1.36, quand j'ai lut les MA , j'ai vu bodyguard , sa me semblait evident de prendre battlemaster vu l'optique de mon perso , enfin thx je suis un roxxor now chui heureux
moi, personnellement, pourquoi j'prendrai stormlord au lieu de battlemaster _ ce dernier étant également bien appréciable, et le coup de bodygard n'est pas le plus mauvais ?

le thane est une hybride, et c'est ça qui me plais... ayant vu que seuls deux tanks peuvent prendre stormlord, le reste étant que des magots, _ thane et sais plus qui sur hib _ c'est un avantage non négligeable d'avoir une ML de magot pour un tank, ça peut facilement surprendre

de plus, battlemaster va certainement être sureprésenté chez les tanks, donc pas très grave si un ch'ti thane prends stormlord

puis, évidemment, restes à savoir la véritable efficacité des nuages... le timer, etc, comme ça a déjà été énoncé... mais je le sens bien,

sinon, pour les magot, convoker, ça a l'air quand même bien pratique surtout le deux, qui permet de voir les fufu ^^
bizarre, mais pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés