bonsoir ,
sans rentrer dans les détails, après avoir tester et jouer à plusieurs jeux en réseaux et MMORPG, je me demande comment en revenir aux jeux "classiques" ?
j'ai essayer il y a peu,d'arrêter daoc  , et force m'a été de constater que l'intelligence artificielle ( d'un autre jeu auquel je jouai) m'a vite saouler,le cadre limité de nos actions encore plus, et que l'interaction avec d' autrès joueurs et donc une forme d'affrontement autre qu'une IA me manquai
bref, tres vite on se laisse prendre par les jeux en réseaux par leur coté non seulement ludique, mais aussi et surtout car on rencontre plus de souplesse dans nos actions, celle de nos adversaires mais également car ceux ci se laisse pas pieger comme ca,s'adapte autrement mieux qu'une vulgaire IA et offre donc un panel et une diversité de situations sans cesse renouvellé
l'avenir des jeux passe sûrement dans les jeux en réseaux, et j'en suis de plus en plus persuadé quand je voit comment les jeux "classiques" (pas en reseaux) sont finalement fade et sans saveur quand il n'y a qu'une IA a affronter
se mesurer a soi-même (intelligence humaine) reste autrement plus intéressant et difficile , pour moi , et j'en viens a me demandé si je rejouerai un jour à un jeux autre que multiplayer (reseaux)
vos avis/réactions  c'est grave docteur?
|