[Ys] [Midgard] Nouvelle Sortie Tuscaran le 8

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je souhaiterai organiser une sortie Tuscaran où tous les Midgardiens sont invités
Donc, tous les gens désireux de venir le peuvent
Niveau minimum : 47

Classes Recherchées en priorité :
- Healer
- Chaman
- Tank
- Skald ( 1 dans chaque groupe )
- Odin
- Chasseur ( et vi c'est très très bien a tusca avec un bon stock de flèches )
- En gros tout le monde

Si vous avez un perso assassin niveau 48 et un chaman 50 et qu'on manque de chaman , vous ramenez le chaman et jouez pour des loot assassin.

L'objectif est de tout vider sauf le Roi et la Reine ( Bien que j'aimerai faire comme brocéliande, avoir 10 groupes et faire le couple ).

La sortie est prévue Dimanche 8 de 14H à 20H ( heure de fin approximative selon le nombre de personne )
Bon ben je laisse le champ libre, la sortie sera le Dimanche 8. Même heure, même endroit !!
Le rendez-vous est a Hagall vers 13h30.

Le programme est ( si tous les mobs sont la ce qui m'étonnerait pour les conseillers et Issorden mais bon avec le nerf du spe pet on sait jamais ) :

Pour commencer la partie "gauche" de Tuscaran.
- Issorden
- Forn
(- Torst
- Hurika )

Puis, la partie "Droite".
- Conseillers
- Agmundr
- Hakr
- Steivnor & Skuff
- Guthlac & Brighir dans la salle du trone
(- Geolier
- Roi et Reine )

Niveau des loots, je centralise et je distribue par classe & spé ( exemple un assassin spe Hache et Hache Senetre ne pourra pas roll pour une Epee ). Les gens qui rammenent un perso mais veulent jouer pour un autre doivent me send avant la sortie .

Dernier petit point : Je fais des sorties tusca pour m'équiper ... si l'un des loot que je cherche tombe je le prend .
Le loot que je veux en propriété est :
- Plastron Sangforgé Tuscaran ( Plastron pour Guerrier )

Voila ! Pour venir rien de plus simple il suffit de m'envoyer un mail : micro86000@hotmail.com ou me MP sur JoL avec votre nom de perso, la classe , son rang de royaume et si il est SC ( ca n'a rien à voir avec les loots c'est juste pour faire le groupe tankage ). Si des guildes peuvent directement venir avec un groupe il suffit aussi de m'envoyer un mail/MP avec les nom , les classes

Si jamais il a moins de 3 groupes on ne partira pas.

Si la sortie se passe bien ( comme la premiére ) , je referai plusieurs sorties du même type !

Vous pouvez me contacter tous les soirs IG sous le nick de Micro ou Jjack

J'espère avoir le même nombre de participant que la dernière fois même si j'aimerai que l'on soit assez pour faire le couple !

N'hésitez pas à faire passer le message dans vos GU / AS

Même malgrès les critiques de la dernière fois, les déçus reviendront ( même si ils ne sont pas nombreux ) car la sortie c'était très bien passée D'ailleur, la vidéo arrive, elle est en 2 parties la 2eme sera disponible demain, je mettrais les 2 en même temps )

Voila, Bon jeu à tous et à dimanche
je pense etre la
avec le double de fleches ce coup ci

je vais bruler un cierge pour qu on drop le plastron chasseur me maque plus que ca pour la full tutu
en effet avec notre alliance nous avions prévu de visiter le glacier le 7 au soir !

donc ce serait cool si vous nous laissiez le champ libre car c'est très rare qu'on arrive à traîner nos miches là-bas hihihi

merci d'avance
ben on a prévu une sortie entre nous planifié plus ou moins ce qu'on ferait donc on va rester entre nous

le but c'est pas d'aller le plus loin possible mais de ramasser des loots pour le maximum de participants possible

si on est 8 FG je l'sens tendu

donc je réitère ma demande si vous pouviez décaler votre sortie ce serait très sympa dans le cas contraire j'annule.
Je fais partit de la cool Alliance, et en fait c'est la première fois que nous trouvons une date pour etre aussi nombreux au Glacier

Maintenant c'est vrai que tout le monde fais ce qu'il veut, mais il existe un site ou les guildes annoncent leurs sorties pour ne pas se gener.

La sortie organisée par Micro a deja eu lieu samedi dernier, nous demandons juste qu'il reporte celle de Samedi, car contrairement a lui c'est la première fois que nous tentons le glacier et c'est surtout la première fois que l'on arrive a réunir un nombre suffisant de joueurs pour la faire.
Citation :
Provient du message de Orchall
et pourquoi sa serait a eux de la decaler ( je precise je compte pas participer a cette sortie) d'autant plus qu'ils seront bcp plus nombreux que vous?
Ca simplement cette sortie et organiser depuis 2 semaines et comme il a été dit nous avons deja prévenus sur le forum de mid/ys !

J'ai une question en retour pourquoi insiste tu si tu n'est pas concerner ? Tu connais notre alliance et les Lions Rasta, nous somme des joueurs modéré, malgré que l'on est prévenu si ca tourne en "nous ont est plus nombreux alors faite place" personnellement je vais pas me prendre la tête ont trouvera bien une autre occupation même si on sera trés déçu.
Pourquoi vous disputer ?

La première sortie est prévue => de 14H à 20H . C'est Micro qui l'a écrit.

La seconde sortie est prévue => le 7 au soir . C'est Galdor qui l'a écrit.

Je ne vois pas bien en quoi vous vous génériez ...
Regardez vos horaires respectives avant de poster
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Ca simplement cette sortie et organiser depuis 2 semaines et comme il a été dit nous avons deja prévenus sur le forum de mid/ys !

J'ai une question en retour pourquoi insiste tu si tu n'est pas concerner ? Tu connais notre alliance et les Lions Rasta, nous somme des joueurs modéré, malgré que l'on est prévenu si ca tourne en "nous ont est plus nombreux alors faite place" personnellement je vais pas me prendre la tête ont trouvera bien une autre occupation même si on sera trés déçu.
Je pose une simple question pas la peine de se sentir agressé ou en tort, cf ta reponse et le mp de galdor que j'ai reçu; le fait est que deux sorties sont prevues en meme temps, et vous ne voulez pas allez avec eux soit mais pourquoi sa serait forcement a eux de remetre leur plan alors qu'ils partent bien plus tot c'est ca que je me demandais.

Et quel rapport avec le fait que votre as (fort sympa au demeurant) soit constitué de joueur modéré? la sortie de micro comprendra aussi des joueur modéré enfin bon encore une moche histoire de loot qui empeche de gens de trouver un arrangement évident ( y aller tous ensemble) c'est dommage.

ps : le fait que je n'y vais pas m'interdit-il de donner un point de vue?
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Pourquoi vous disputer ?

La première sortie est prévue => de 14H à 20H . C'est Micro qui l'a écrit.

La seconde sortie est prévue => le 7 au soir . C'est Galdor qui l'a écrit.

Je ne vois pas bien en quoi vous vous génériez ...
Regardez vos horaires respectives avant de poster
ya un probleme de repop. Quand La sortie Alliance ira a tuscara, ils devront attendre 8h apres que le premier boss que le groupe Micro aura tuer.

Donc je dirais plustot que la Cool Alliance devrait y allez a 22h. Ou la sortie de Micro se passe 11h du matin . Ou le reporter le lendemain ou quelque chose
Merci
Merci infiniment pour votre compréhension

Nous ne sommes pas des habitués de Tuscaran et nous savons l'endroit fort fréquenté

Bonne chance aux participants de dimanche Puissent les Nornes vous gratifier de l'objet de vos rêves

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés