Riquet |
Dernières publications

Mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme connerie sur les prêtres Je suis prêtre spé sacré et j’en suis très content... Lire la suite

mouarf les pit bulls sont ressortis.......................... Lire la suite

Bonjour ,J'ai exactement le meme probleme sous Windows Me :)Avez vous une solution ?Merci.... Lire la suite

Bonjour ,Merci a toi Micro :)Bonne chance pour dimanche :)... Lire la suite

elo :)Tres intéressant ce post :)Me dit que cela doit etre assez fun a jouer :)Mais aussi peut etre plus technique :)Jme posait... Lire la suite

Ok Bon je crois que je vais opter pour la solution de demander a des amis de me salvage car trop d'artisanat diffèrent a monter... Lire la suite

erf flute , jvien encore d'apprendre quelque chose :( et risque d'en apprendre plein d'autre mais meilleur que c'elle la j'espe... Lire la suite

Bonjour , Alors voila ce que je voulais savoir: Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession un lien ou il y aurait pour mon... Lire la suite

Vi ça serait pas mal avec des second prix voir troisieme prix avec des pieces d'armure comme gain :)je la trouve pas mal l'idée... Lire la suite

Elo ,J'ai eu le meme probleme juste avant de passer en 1.60Et j'avai essayer de faire la manipe qui consistait a modifier des a... Lire la suite