Riquet

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 20:17 - Messages
Elo ,Vous pouvez éssayer d'aller voir dans l'onglet "outils" de IE puis "options Internet" cela vous ouvre une fenetres :)Aller... Lire la suite
17 juin 2003 à 20:04 - Messages
Merci a toiEt bon jeu au autres doivent etre déja dessus :)... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:22 - Discussion
Coucou Alors dans quelque temps j'en viendrait comme tous prêtres qui se respect a avoir une belle tunique cousu main par un ... Lire la suite
16 juin 2003 à 19:23 - Discussion
Elo, et oui c'est encore moi avec mes question sur les RA pour Odin :) Alors cette fois j'aurai aimé savoir a combien je deva... Lire la suite
12 juin 2003 à 19:11 - Messages
Merci a vous pour ces réponses.Concernant purge je vai attendre un peu , car si je me retrouve dans un grp à étre le seul a l'a... Lire la suite
Oki jai pris note de vos réflection :)Oui Perforine je suis spé aff :)Un grand merci à vous tous et bon jeu :)... Lire la suite
10 juin 2003 à 20:10 - Messages
Merci a toi :)Et pour les dégats ?Sur tank = ?Sur mago = ?Mici :)... Lire la suite
Salut ,Et tu a pris quel RA a la place de Rod ?... Lire la suite
10 juin 2003 à 19:28 - Discussion
Alors j'aurai aimé avoir quelque précision sur cette RA. D'aprés ce que j'ai compris lorsque l'on active RoD, celle-ci dure 3... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:29 - Messages
Helo ,Bas ya des joueurs qui sont pas aussi bon que vous les gars.Mais bon c'est mon premier perso alors soyer indulgent :)Et c... Lire la suite
Bon stop les enfants.....Nous sommes dans une communauté d'entre aide au joueurs :)Etant donné que j'ai eu ma réponse et j'en r... Lire la suite
6 juin 2003 à 19:52 - Messages
Ôki , vai essayer ce soir .Merci a vous , cela va me permettre d'économiser ma mana ...... surtout de la récupérée plus vite :)... Lire la suite
6 juin 2003 à 17:55 - Discussion
Alors volia suis Odin spé aff de niv 43 et je souhaitai savoir comment désactiver ma bb auto lorsque mon groupe se reposait ? C... Lire la suite

Jeux

    Riquet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Riquet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Riquet n'a publié aucune critique de jeu.