[Orcanie] c est sympa la rk sans reco direct ;p

 
Partager Rechercher
bah voila sommes mort sur p3 c est pas si mal bien chiant les toma qui chain root mais c est très agréable )).
i love 1.65 .
Meme si on ma nerf ^^.
ps:toujours sans orga spécial juste a sends des gens @+ a votre rk .
merci a tous les gens qui sont la a chaque fois
wé joli rush : vous avez aggro aucun fort avant c pas mal on a su ke vous etiez sur rk des ke le 1er chevalier down next time on sera plus rapide
PS : pensez pas ke c ke pour alb ke la reco est interdis si vous les rechopez on reviendra les chercher et la aussi no delog inside
Ouaip merci a tous de nous suivre dans nos tentatives desesperées
Morts sur P3 a cause des 3 gpes alb + repop au moins je suis content on est morts a la loyale et pas a cause des 15 mecs ki reco dans le relikaire
GG les alb belle def comme d'hab mais on vous aura

PS: depuis la 1.65 les thaumas chain root c plutot tres penible qd c sur vous que ça tombe
__________________
http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/rose%20pourpre/reggie2.jpg
Re: c est sympa la rk sans reco direct ;p
Citation :
Provient du message de solas
ps:toujours sans orga spécial juste a sends des gens @+ a votre rk .
merci a tous les gens qui sont la a chaque fois
C'est con de pas penser à demander à des Empathes moons, même si sont pas level 50, parce que un seul, ça fait tout de même un peu léger ...

<repart en sifflotant>
Citation :
C'est con de pas penser à demander à des Empathes moons, même si sont pas level 50, parce que un seul, ça fait tout de même un peu léger ...
rho il y avait deux personnes de ta gu hein maintenant si tu veux savoir notre cc rk on ne prend pas que les 50 tout le monde a le droit de venir voila ;p.
Citation :
Provient du message de solas
rho il y avait deux personnes de ta gu hein maintenant si tu veux savoir notre cc rk on ne prend pas que les 50 tout le monde a le droit de venir voila ;p.
J'parlais surtout de ça en fait ... j'ai attendu une proposition, mais rien ... rien du tout ...

Bah, tant pi, papathe moon ça sert aussi à pexer au focus
De l'art de transformer un mini-troll mal déguisé en flood-thread interdit aux mineurs...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés