[Broc] Samedi 7 , Sortie apocalypse rdv a 14H a Diogel

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout d'abord desole a ceux qui attendait a Diogel les 2 derneires semaine pour sidi mais bon pas de post sur jol pas de sortie

Bon donc rebellote meme chose que ya 2 semaine , on partira de Diogel on passera par Colialt , si a 17H ig le scripte s'enclenche pas on continuera vers sidi , si le scripte senclenche on tue colialt et on go sidi ensuite.

Repartition des loots. on ne peux plus claim 1 seul objet precis meme parmi les bonus vu que ca me pose des soucis.

donc loot au 46+

chacun me send avant la sortie CLASSE + SPE qu'il desire jouer. si un joueur ne precise pas sa spe, il jouera pas d'arme. (baton pour mago)
(donc tout tout les joueurs de la sortie devront me send)
ou bien il joue pour une PIERRE DE RESPE

en fin de sortie je cite les loot , ceux qui veulent se leve et an 300 , je ran 300 ensuite , le plus proche de moi gagne.

je me reserve le collier apo (dex/viva ou regen mana) et je ne prends aucun autre loot si celui ci ne tombe pas (et si il tombe je prends pas d'autres loot non plus les ptit malins )

voila a samedi
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
pour ran la spé c'est ptet plus utile avec les +all melee ou all magie ?

/cheer
Le + all melee c'est pour les pièces d'armures, quelle conviennent à toute les spé, alors que pour ran les armes ya contondant/tranchant/esotc, sur ceux, dommage
Citation :
Provient du message de Minwe
Comment ca se passe pour les colliers genre regen endu ? (celui qui m'interesse vu que j'ai la full MA)

M.
Tu me fait un gros calin et c bon .
je pourrai pas etre la samedi :x
Et comme par hasart le plastron paladin va loot
Eclaireur (mauvais) au rapport.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
count me in (meme si va encore y avaoir des ménés en masse :x)
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés