[Ys] [fusion] Cadenas du jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Laissez Laydan tranquille, la reprise est difficile, faut qu'elle s'habitue a emain qui a bcp changé depuis qu'elle a stop Laydounette ;/

Citation :
Nitrix SICAIRE 50 6L+ ALLIANCE alb/ys
Naregord THEURGISTE 50 4l+ ALLIANCE alb/ys
Foudrix CLERC 50 3l+ VIGILANCE alb/ys
Myrana SCOOT 48 ALLIANCE alb/ys
Ybys Clerc 50 ALLIANCE alb/ys
Nitrix SAUVAGE 36+ La 13 eme Lune Mid/Orcanie
Ybys Chaman 35+ La 13 eme Lune Mid/Orcanie
swg: j'ai arreté telement que c'est nul
on dit scout ;x (pas pu m'en empecher sry )
Provient du message de Asphodele
<édité parce qu'un alb c'est trop bête>
parle Bien de la belle Amazone siteuplai!!!!

WIWIWIWI elle ta ouned....alle avoue...(je doute du contraire d'ailleur)
Personnellement les rares fois ou je vais a emain, il est IMPOSSIBLE de faire Tp=>G1 sans etre attaqué a plusieurs reprises par plusieurs fufu.

Cette situation, c'est vous qui la créé a camper le camper et parfois nombreux. (Je compte pu les fufu qui m'attaquent a 3 en bas du tp pour me tuer alors que j'ai été rez devant leur yeux, et se font tuer ainsi )
Bref, vous campez systématiquement le tp alb, n'importe qui sais que TO a la sortie du tp c 2 ou 3 fufu minimum destealth!
Alors vu que le type est venu a emain pour ses rp, qu'il a sorti son BB de combat, qu'il a tourné son esprit vers son compteur...
Vous lui offrez un spot un rp assez gigantesque, facile a faire et en toute sécurité.
Bref il en profite et je compte pu le nombre de fois ou slifli me sort qu'il a mis 1h a atteindre la gate car tous les 5 metres il se faisais PA.

Pour conclure tu te plains d'une situation que tu provoque, change ton comportement et la situation changera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés