Débuff+ DD...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shinigami
Ca me fait peur quand je lis ça
J'ai pas encore pu tester le darkcarver depuis hier (ni pve, ni rvr), mais j'espère juste que vous allez un peu vite en besogne pour râler ( "l'espoir, le fol espoir" ).
euh en pve le darkcarver c'est bof vu la consommation de mana, et en rvr c'est plus ca non plus, t'es rassuré ?
Le probléme c'est pas tant les dmg qui sont aprés tout pas si nuls, c'est que les debuffers doivent obéir à 2 contraintes fortes par rapport à un spec dd : re debuff tous les 2 ou 3 dd max, et une consommation en mana explosive (comptez pas plus de 10 dd avant oom). Or les dmg sont devenus trop faibles pour compenser ces 2 contraintes, au moins jusqu'à ToA..
De toute façon tous les magos non pbae on perdue bcp de leur efficacité.
Et puis il reste l'option spé Bt.... Mais perso ds les group optimisé même les Hib zap la senti des foi. Hors la senti est en écaille, shield .... Et nous en tissus. Meme avec un Bt 6 sec, une bonne assit de mec en face te fait manger l'herbe en 2 sec....

Dur Dur d'être un mago
Citation :
Provient du message de LeChuck
<sifflote>

<pleure>

<court se jeter sous un train>

Bon, alors le DD 43 donne 509 maxi et le DD 50 586 maxi.

<pleure encore>

<espère que son Guru ne le déguildera pas>

Je le crois pas, j'ai 4 barres de macro, 2 avec le DD 50 et 2 avec le DD 43 et pas de cul, une de ces 2 barres est celle du RvR en plaine

<pleure une dernière fois>
bah écoute, vois les choses du bon côté, tu es le seul darkcarver a avoir été up du coup

Sinon, je suis d'accord, vu la consommation de mana, je suis pas sûr du tout que ce soit encore viable. Vais tester encore un peu je pense.
Pour moi les magos (autre que pbae et avant la 1.65 avec le debuff) ont depuis longtemps perdus leur rôle de dommage dealer.

Ils sont la pour apporter des plus en gestions (root, bulle, ns, gtae ...).

Le seul mago qui reste un bon dommage dealer (ce n'engage que moi) reste le bd mais peut-on parler de mago a ce niveau la?
Citation :
Provient du message de Legeibeth
bah écoute, vois les choses du bon côté, tu es le seul darkcarver a avoir été up du coup
Excellent, je pensais exactement la même chose
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
juste au passage ceux qui pense que la spe aff est seulement du bubulle bot ben je leur conseille de mieux lire les différents sorts mis à leur disposition à)
j'ai jamais dit que la spe aff servait comme bb-bot, j'ai dit que j'ai respe ma Odin pour etre une bb-bot pas la même chose.
La spe Aff est tres bonne je trouve avec ces bon sorts : root snareDD aesnareDD NS Bt 6sec ( confusion excellent en pve ca ).
J'ai testé mon darkcarver 1 heure hier,suis immédiatement allé respec,la classe a plus aucun intérêt,le debuff dure pas assez logntemps,les degats sont trop faibles et la conso de mana trop grande.
J'avais le template 48/22/11 donc grâce a la respec line j'ai pu que respec 47dark/26affai.La /respec all c'est trop cher pour mythic sans doute.
Citation :
Provient du message de LeChuck

Je le crois pas, j'ai 4 barres de macro, 2 avec le DD 50 et 2 avec le DD 43 et pas de cul, une de ces 2 barres est celle du RvR en plaine
[/i]
Bkc un jour Bkc Toujours!!!!! :bouffon:
Bon comme bcp de Odin ... je suis un pe deg du nerf qu'on vient de subir
après avoir vu bcp de Odin 47/26 respe en Darkcarver ..... c'est peut etre la 1.65 qui va tous nous faire respe en Affaib , c'est vraiment dommage de perdre 1 bon magos damage dealer ca manque un pe sur mid .

J'aimerai avoir votre avis sur le template 50 Affaib , est il ? comme bcp de gens le disent 1 template qui devient chiant a jouer a la longue ?

PadBol
Citation :
J'aimerai avoir votre avis sur le template 50 Affaib , est il ? comme bcp de gens le disent 1 template qui devient chiant a jouer a la longue ?
chiant peut etres pas , frustrant oui.
La spe aff est la SEUL spe encore efficace en rvr

Quand j ai ete spe aff , je me sentais tres utile et pas seulement en tant que btbot(meme si pour me taquiner ma team m appelai le bot !!! )
Mais pour s amuser en tant que spe aff il faut avoir une certaine mentalité c est a dire celle d un soutien et non d un damage dealer.

BT+ ae snar+ céciter sont extrement utile dans un grp, mais assez compliquer a gérer au vu de la depense de mana , apres chaque fight tout ton grp doit t attendre car tu est tres vite oom surtout si tu t amuse a vouloir tuez tout ce qui passe.

la spe aff est plus dure a jouer que la spe darkcarver car tu doit éviter d etres agroo tout en protègent ton grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés