Débuff+ DD...

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila ....
La 1.65 a enterré a mon goût le beau Darkcarver.
C'est triste, pr une foi qu'on avait réussi a rechoper des Magos qui avaient des dégâts potables face a tous nos tanks.

Ya limite plus qu'a respec
Merci la Coordo Jolienne
J'ai testé un peu ce soir en rvr, le débuff est moins efficace qu'avant, mais peut encore faire passer les resists en négatif. Pour la durée, je n'ai pas été très gêné.

Comme le débuff est moins efficace, du coup, on fait moins mal qu'avant. Mais bon, j'ai testé mon dd spé rune sur un celte, résultat sans appel : 211 (-211). Donc le débuff + dd reste encore efficace à mon avis.

A noter aussi que la ra arcane anarchique prend toute sa valeur désormais, puisque si on critique le débuff, on augmente les dégâts.
Citation :
A noter aussi que la ra arcane anarchique prend toute sa valeur désormais, puisque si on critique le débuff, on augmente les dégâts.
Avec le nerf il est impossible de rendre les resists de l'adversaire négatif (le minimum est 0%), et comme le debuff est de 50% rare sont les personnes qui sont pas encore a 0% resist aprés debuff
Donc je vois pas l'intérêt d'augmenter le critique debuff le résultat est le même > l'adversaire sera a 0%
euh vi la consomation de mana et les dommages fortement reduit je pense que cette spé n'est plus viable.

de plus le "use assist" proné par mythic est inaplicable dans la majorité du temps vu le peu de temps que le debuff reste actif.

personnellement j'ai pas encore respé mais ca va pas tarder
Bilan bien triste après une petite soirée de RvR.

La durée du debuff ne m'autorise au maximum que 3 DD (mais généralement que 2) et là où je faisais en moyenne 450 de dégâts en atteignant souvent mon maxi (509 de dégâts), et bien hier soir je n'ai pas dépassé les 360 de la soirée (avec une moyenne vers 300/320).

Pour ce qui est de l'/assist, obligation d'avoir sa macro de prête car on n'a plus le temps de se baser sur l'effet graphique du debuff et même avec la macro active, pas sûr de passer les 2 DD.

Bref, le dernier template qui nous permettait de remplir notre rôle de damage dealer vient de mourir.

Heureusement que j'ai passé un bolt à 1037 hier pour me remonter le moral (une éternité que je n'avais plus capé de la sorte)

Bon, mon Guerrier n'est plus loin de son 50...
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
moi je trouve que les dd du hel spe dark sont encore pas mal.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Tout pareil ...
Je trouve la baisse des dégâts impressionnante et j'en suis très attristé

Qd a la réduction du tps du débuff je trouve que c'est sa le plus triste... Pr peu qu'on est un poil de lag... Paf a la place de passer 3DD on en passe plus que 2 voir 1 .

La conso de mana a encore augmenté je trouve...
C'est qd même vraiment dommage de nous nerfé sa alors que il y avait un petit réduc des resist en rvr... et que du coup pdt qq version on aurait peut être plus profiter d'un peu plus de pouvoir ....
Citation :
Provient du message de Smb
Avec le nerf il est impossible de rendre les resists de l'adversaire négatif (le minimum est 0%), et comme le debuff est de 50% rare sont les personnes qui sont pas encore a 0% resist aprés debuff
Donc je vois pas l'intérêt d'augmenter le critique debuff le résultat est le même > l'adversaire sera a 0%
Heu, j'ai fait passer des resists en négatif hier soir, donc n'étant pas un extraterrestre, c'est possible. Donc oui, cette ra reste intéressante.

Sinon, après mon premier message d'hier soir, je suis retourné en rvr. Nous étions 2 mages dans le groupe (odin spé ténèbres et moi, darkcarver). Nous sommes tombés 2 fois sur un groupe fixe hib (tank seulement, sont pas fous eux), assist impossible, toujours un des deux voire même tous les deux interrompus ... Merci Mythic, je vois pas trop comment on peut encore s'assister contre un groupe solide en face.

Pour les dégâts, je tourne autour de 400, et j'ai le temps de lancer 3 dd après le débuff (mais avec 320 de dex, et maître de l'art 1).

LeChuck, ton cap de dégâts sur ton dd est vraiment bas, tu utilises le dd ténèbres 50 ?
Citation :
Provient du message de Legeibeth
LeChuck, ton cap de dégâts sur ton dd est vraiment bas, tu utilises le dd ténèbres 50 ?
Et merde, je suis nerf et weak en plus, pas ma journée

(Maître Mage 3, Piété au maxi, pas de bonus de RK Mana, tu fais combien toi?)
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Etant en train de monter enfin terminer un Odin ( respe bubulle du 40 jusqu au 50 ) vous proposez quoi alors ? Sachant que la spe bubulle me gave assez terrible...

Je suis 42.7 la
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et merde, je suis nerf et weak en plus, pas ma journée

(Maître Mage 3, Piété au maxi, pas de bonus de RK Mana, tu fais combien toi?)
Bah je cape à 586 mon dd frappe d'obsidienne (maître mage 3 comme toi), et ce qui est bizarre, ma bolt a le même cap que toi. Sinon, le cap de ton sort dépend uniquement du dd en lui même et de la ra maître mage. Il vaut trois fois la valeur indiqué par le shift i (donc 3 x 179 = 537 sans ra, avec maitre mage 3 : 537 x 1,09 = 585 et des poussières).

Tu es sur d'utiliser le sort lvl 50 et pas celui lvl 43 (dd rouge aussi) ?

Pilouface, je ne conseillerai vraiment pas darkcarver comme spé désormais. Tu peux envisager 47 ténèbres / 26 affaiblissement ou 47 runes / 26 affaiblissement. Mais j'avoue que je réfléchis à un template 50 affaiblissement désormais, au moins la bulle fonctionne encore même lorsque tu prends dd, insta truc, amnésie, coups ...
Bon ben c clair je vais respec bot-bulle,la seule spé que j'ai jamais joué ça pourra a la limite servir pour les sortie TOA.

Le problème c'est qu'avec juste un respec ligne, en passant de darkçarver à affai ça fait un template un peu moisi ( on peut même pas monter 50 en affai ).

Sinon je voulais savoir si vous aviez des infos sur l'effet qu'a le dernier confusion sur les mobs.
Genre est-ce que effectivement les mobs peuvent se taper entre eux?
J'ai lu que quelques quêtes et passages de TOA se révèlent asse z simples grâce à confusion.

Tu es sur d'utiliser le sort lvl 50 et pas celui lvl 43 (dd rouge aussi) ?
<sifflote>

<pleure>

<court se jeter sous un train>

Bon, alors le DD 43 donne 509 maxi et le DD 50 586 maxi.

<pleure encore>

<espère que son Guru ne le déguildera pas>

Je le crois pas, j'ai 4 barres de macro, 2 avec le DD 50 et 2 avec le DD 43 et pas de cul, une de ces 2 barres est celle du RvR en plaine

<pleure une dernière fois>
Citation :
Provient du message de LeChuck
<sifflote>

<pleure>

<court se jeter sous un train>

Bon, alors le DD 43 donne 509 maxi et le DD 50 586 maxi.

<pleure encore>

<espère que son Guru ne le déguildera pas>

Je le crois pas, j'ai 4 barres de macro, 2 avec le DD 50 et 2 avec le DD 43 et pas de cul, une de ces 2 barres est celle du RvR en plaine

<pleure une dernière fois>
MOUHAHAHAHAHA :bouffon: :bouffon:
Sérieux, ils sont violets tous les 2 et le DD 50 s'affiche sur une autre page

2 mois que je joue avec mon DD 43, trop la honte
Pour les dégats c'est vrai que pour la plupart des classes, ca a pas mal baissé (environ -100 de dégats sur des groupés) enfin bon ca reste toujours potable sur des mecs non groupés . Par contre , tout le problème se situe au niveau de la durée du debuff qui est passée a 8sec ce qui nous donne du 3 secondes sur des tanks haut rang. Donc voilà moi je compte tester encore un peu pour voir si c jouable ou pas et si ce n 'est pas le cas j arreterai surement de jouer :/
Pour les dégats c'est vrai que pour la plupart des classes, ca a pas mal baissé (environ -100 de dégats sur des groupés) enfin bon ca reste toujours potable sur des mecs non groupés . Par contre , tout le problème se situe au niveau de la durée du debuff qui est passée a 8sec ce qui nous donne du 3 secondes sur des tanks haut rang. Donc voilà moi je compte tester encore un peu pour voir si c jouable ou pas et si ce n 'est pas le cas j arreterai surement de jouer :/
( les dégâts de l'odin spe Tenebre avec son DDdebuff sont plus haut que l'actuel darkcarver, de plus tu apporte en plus une bt10sec et un ns 45%.

Moi, j'ai respec full aff. J'aime pas du tout, mais pas besoin d'aimer pour être un bot efficace. )
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining

Moi, j'ai respec full aff. J'aime pas du tout, mais pas besoin d'aimer pour être un bot efficace. )
Ca me fait peur quand je lis ça
J'ai pas encore pu tester le darkcarver depuis hier (ni pve, ni rvr), mais j'espère juste que vous allez un peu vite en besogne pour râler ( "l'espoir, le fol espoir" ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés