[FLEAU] ===> URGENT

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

voila question cruciale, pour ce soir en plus, j'hesite entre 2 templates :

50 soul
50 flex
23 bouclier
17 parade

OU

50 flex
42 bouclier
36 Tourment
reste parade

ALORS JE FAIS LEQUEL ????????? svp pas de renvoie aux guides j'ai lu mais je veux de lxp vecu, qql chose de tranché.
merci bcp d'avance
Salut,

Moi je viens de faire un tour sur le characterBuilder je t'ai fait une template (en sachant que je m'y connai pas spécialement en Reaver, mais je sais lire l'anglais) je te conseil

42 Bouclier (Anytime Stun)
50 SouL
39 Flex (le Style 34 parait bien cf : la fin)
6 Parade

Le Style 34 Flex donc : Il se fait apres un style de coter... tu va me dire, " oui je veut bien mais pas facile de se positionner de coter..." je te repondrai "Sisi avec les 42 bouclier tu pourra stun ton adv et le chain de coter (plus tous les poisons... debuff... drain...) Enfin voila, a ce que j'ai vu je te conseil ca

Ca me donne presque envie d'en faire un avec cette template /em pense qu'il va reroll

Un reaver flex sans 50 flex est un reaver raté.

Pour l'auteur de ce spam, la lecture du guide de Troll qui pue t'aurai montré quel template il conseille, et pourquoi, et tu aurais donc eu la réponse à ta question.
merci bcp pour ton aide, j'ai deja fait un petit tour sur la character builder. en fait je pense que si tu en fait un, vaut mieux prendre 50 flex pour Leviathan c'est destructeur, et flex est LA ligne pour le Fleau. C'est jsute un conseil
J'etais en 50 tourment/50 flex
J'ai respé 50flex 42 bouc ...

Tourment en rvr ne sert pas vraiment offensivement. Les sorts de niveau inferieur suffisent à interrompre et en plus bouffent moins de mana.
Le top du top pour fleau (mais auto train jusqu au 48 ) 50 flex 42 bouclier 41 tourment
Si pas d autotrain 50 flex 42 bouclier 36 tourment reste parade me semble le meilleur choix

Passer a cote de leviathan est a mon avis une enorme ereur (c est qd meme le style 1H le plus puissant du jeu se serait bete de le rater) , pour avoir tester 50 flex 50 tourment je confirme , en rvr le stun 42 bouclier est vraimment indispensable surtout quand on sait que le reaver Flex na strictement aucun anytime potable :'( c est dailleurs a mes yeux son seul default.

Ps:Moi je te le dit , Leviathan l essayer c est l adopter
Psbis: je connais pas mal de fleau qui ont voulu tenter d etrange template (genre 50 bouclier 39 tranchant/estoc, ou 50 tourment 50 bouclier reste tranchant/estoc) aujoiurd hui la plupart cherche a respec pour monter a 50 en flex ....
ouais moi je voulais deja un 50 en flex car passer a cote du Leviathan c'est le meilleur moyen de passer a cote de qql chose d'ENORME.
c'est quoi l'auto train ?

en lvl7 j'ai pratiquement tout mis mes points en flex, apres en Tourm, rien estoc, tranchant et contend.

je pense me diriger vers le
50 flex
42 bouc
36 tourm
reste parade

merci bcp car c'est des avis vecus et pas une hypo sur un guide
malegan est alle sur characters builder mais moi meme qui l'ai , je ne pas recours aux deux classe de SI
comment se fait il qu'il lui a cree un template Reaver a partir de ce logiciel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés