[Ys] [edité] Incessant départ pour les grosses guildes

Répondre
Partager Rechercher
un petit coup de gueule

voila je suis membres actifs d'une petite guilde
avec GM et off on se bats tous les jours pour essayer d'amuser,de sortir ,de rendre interressant le fait de se connecter a nos poussins (sortie pex rvr etc.. le lot quotidiens habituel).

et ca devient tres tres mais tres decourageant pour nous(petites guildes) et la je parle au nom de bcp bcp de guilde;
de voir des personne venir nous faire un discours "votre guilde m'interreesse etc..." ben oki no prblm tu es le bien venue :-)
level 20 tout vas bien
level 50 tout vas mal
bon ben voila je vous aiment tous mais equi m'attends j'ai deja un perso chez eux ,on reste amis hein ?
bien evidemment equinox n'est surement pas le coupable de ca (enfin je crois pas ) et surment plus victime de sont succes qui ne fait que grandir
mais de la a voir le royaume de hib changer de nom me gene bcp bcp bcp
surtout que nous petit GM petit OFF on se bat tous les jours on se connect sans meme en avoir envie des fois pour gardez le contact avec des gens que l'on vas voir pour prendre du plaisir
et chaque semaine c'est la meme histoire (j'exagere un pe la mais j'en est gos sur la patate quand meme)
bon je voulais dire plein de truc mais ca commence a m'echapper :-( donc j'arrete :-)
ilian senti 50 hib/ys et d'autre reroll que j'ai pas envie d'enumerer :-p
Citation :
Provient du message de morticiah
Je savais que j'aurais pas du prendre ce petit kyr cassis... il a été traitre, je pige rien à ton post
c un ouin ouin fuite des 50, transhumence classique au 50.
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Je pense que c'est eux, qui sacrifient une ambiance au profit ( et je pese mes mots ) de la rentalilité.
Préjugé, on dis, quand ils vous tiennent, ils ont du mal a vous lacher
Citation :
Provient du message de concombre
ben ilian fait de la pub et contr pub ))

Mais elle a de supers idés pour ca ))


ps: ki a le lien du fora lnm ?? moi aussi je veux faire de la pub )
lol enocore lui :-p
deja c'est IL pas elle :-p
ouep pe etre pas bonne ide de poster
je voulais juste me defouler
ce n'est ni prejuger ni pub ni quoique ce soit d'autres qu'un constat decourageant
le resultat est simple
100 guildés
8 a 16 co le soir (les fideles)
resultat tout cela ne tiens pas a grand chose pour metre la cle sous la porte (heureusement ce n'est qu'un jeu, mais ca n'empche en rien de s'attachee au personnes avec qui l'on passe bcp bcp de temps) trop peu etre ?
zarbi.

moi j'ai plusieur lvl 50 , correctement classé(hib/ys) question rr et j'ai jamais eu besoin d'aller dans une grosse guilde pour ca.



C'est surement l'attrait du nom de la guilde.

Mais perso je préfère une petite guilde ou on deconne bien, quitte a avoir une bonne alliance, qu'une grosse guilde ou tout est basé sur la perfomance tel le quake-like moyen, ou l'ambiance n'est rien de plus que "hygiènique" et ou tout le monde cherche les faveur " du Dieu Suprème de la Guilde"...


Ca reflete assez notre société, un lead et x moutons qui tournent autour
Citation :
Provient du message de boullette
zarbi.

moi j'ai plusieur lvl 50 , correctement classé(hib/ys) question rr et j'ai jamais eu besoin d'aller dans une grosse guilde pour ca.



C'est surement l'attrait du nom de la guilde.

Mais perso je préfère une petite guilde ou on deconne bien, quitte a avoir une bonne alliance, qu'une grosse guilde ou tout est basé sur la perfomance tel le quake-like moyen, ou l'ambiance n'est rien de plus que "hygiènique" et ou tout le monde cherche les faveur " du Dieu Suprème de la Guilde"...


Ca reflete assez notre société, un lead et x moutons qui tournent autour
agree complet

peu etre aussi que c'est le fait que une cree il ya moins d'un an a mainteant bcp moins de chance de tenir le coup (j'ai dit bcp moins ,pas qu'elle n'en avait aucune)
Je fais aussi partie d'une petite guilde mais je comprends un peu la fuite

quand on a qu'un 50 et qu'on commence a rvr, il peut etre difficile de trouver des groupes guildes pour s'amuser. De plus, au 50 passé, on a plus envie de faire des choses sympa du genre gros event, RK, dragon ....
Et cela est impossible a faire dans une petite guilde et meme dans une petite alliance.

Je comprends que equi, PS, darin etc.. attirent les 50 mais si ces grosses guildes (que j'aime bien) pouvaient essayer de s'ouvrir un peu sur les petites guildes moins connues (pas forcement nulles), cela reglerai une partie du problème.

un exemple, pour la quete des abysses, je dois avec un perso tuer le prince hib. Je sais que cela sera dur a faire avec ma guilde etant donné le peu de joueurs donc j'essaie de trouver un ou des groupes. mais la, ca se corse. cho d'etre au courant d'un raid prince qaudn on fait pas partie d'une grosse guilde ou de ses alliés. BRef je suis donc toujours bloqué a cette étape de ma quete sans pouvoir savoir quand je vais l'avancer. Je pense que cette quete serait terminée si j'avais fait partie d'equinoxes qui organise des raids prince-legion regulierement
Citation :
Provient du message de nydaya
Préjugé, on dis, quand ils vous tiennent, ils ont du mal a vous lacher
Aussi, mais alors reste à definir le rôle et plus encore, les motivations à être dans une guilde, et les buts que l'on s'y fixe ...

De toutes façons, les gens comme ça chez les Wyrd, sont expulsés sans jugement, on prefere être 20 amis que 80 ingrats ...
Si Equinoxes attire beaucoup de monde cela ne signifie pas que ce "monde" deviendra Equinoxes.
En effet, une des premières conditions pour postuler est de ne pas être guildé.
Je peut comprendre le désappointement des cadres d'une guilde dont un des 50 quitte pour rejoindre une "grosse" guilde.

Ps : si quelqu'un a besoin d'un coup de pouce pour une quête ou l'autre (exemple ouvrir DF pour une guilde qui veux tester légion), il est le bien venu sur le forum de la guilde
On a eu autrefois sur Albion une grrrrraaannnnde guilde dévouée au pur concentré de farmage a 101 %, beaucoup de 50 postulaient dans cette guilde à tour de bras qui montait qui montait en effectif et qui aujourd'hui en membre doit peut être aligné 12 personnes dans leur meilleur jour.

Equinoxe est victime de ce phénomène de mode ; d'attrait...

Rassures toi liirove une guilde "forte" n'est pas représentative en quantité mais en qualité, de l'ambiance, du soutient qu'il règne entre vous mais je te comprends ce doit être assez désespérant de voir partir les hauts rangs de sa guilde pour aller battre leurs ailes ailleurs...

On espére pouvoir être suffisament nombreux pour être ensemble en RvR, des sorties, on atteint presque l'objectif et tout s'envole tout à refaire...
Citation :
Provient du message de Eluyan
On a eu autrefois sur Albion une grrrrraaannnnde guilde dévouée au pur concentré de farmage a 101 %, beaucoup de 50 postulaient dans cette guilde à tour de bras qui montait qui montait en effectif et qui aujourd'hui en membre doit peut être aligné 12 personnes dans leur meilleur jour.

Equinoxe est victime de ce phénomène de mode ; d'attrait...

Rassures toi liirove une guilde "forte" n'est pas représentative en quantité mais en qualité, de l'ambiance, du soutient qu'il règne entre vous mais je te comprends ce doit être assez désespérant de voir partir les hauts rangs de sa guilde pour aller battre leurs ailes ailleurs...

On espére pouvoir être suffisament nombreux pour être ensemble en RvR, des sorties, on atteint presque l'objectif et tout s'envole tout à refaire...
oui c'est exactement ca,les esperance posees sur les hauts level s'envolent avec eux.
alors on refait ,on reguilde.(je n'aime pas trop le termes recruter), on aide de nouveaux ,on poussent et rebellote :-(
mais pour mettre un bemol a cette petite desesperance; effectivement il y a les fideles , les epaules pour s'appuyer :-)
ou encore mieux les send qui arrivent et qui apres deux heures de palabrent avec le partant , te disent "allez t'en fait pas on est la nous, on fait koi ce soir ?"

evidemment on baisse pas les bras ce serais trop facile ;-)
Re: Re: equinox oui mais ...
Citation :
Provient du message de Apolon
pas de quote de troll
les modos sont la pour ca merci de faire un report
...
(c'est par le silence que l'on reponds a la conneries ) :-)
Re: Re: Re: equinox oui mais ...
Citation :
Provient du message de liirove
...
(c'est par le silence que l'on reponds a la conneries ) :-)
Me sembl pourtan qu il y a un ta de postes avec des reponses !!

mai c'est vrai qu on nous ments et spoli!!

les hibs, rendé nous les 2 rks mana!!
Equinoxes,a une tres bonne ambiance,vu de l interieure,et une tres bonne structur,ce qui peus evidament attirer des nouveaux lv 50.
C est vrai qu il est dur de voir partire de haut lv,alore quand compter sur eux,mai ils ont le droit d avoir d autre motivation pour leur suite.
Pour ta quete a DF,tu peus toujour send un off d Equinoxes pour savoir si un raide est prevu,poster ou MP via leur forum,ils n ont jamais refuser d aider qqun.
/agree eluyan toutes les guildes quelque soit leurs effectifs peuvent contribuer au realm . Il n'est pas question de quantité mais de qualité.

En ce qui concerne equinoxes /agree pandoreil, le fait de postuler chez equinoxes n'est en aucun cas une assurance d'etre guilde loin de la.

Perso j'ai pexxe dans une petite guilde a l'ambiance familial pour ensuite postuler equinoxes. Chaque guilde remplit une fonction en relation de ses objectifs et chacun postule en fontion de ses ambitions.

Je ne vois la rien que de tres normal, on evolue on change et l'on cherche une guilde qui promeut les memes valeurs.
Jusqu'a preuve du contraire, et pour rester dans le cadre d'Equinoxes guilde ici ' attaquée ' par ce flamm , une candidature Equi est un acte motivé fait par quelqu'un sans guilde .

Les officiers Equi ne send pas les joueurs pour leur dire de venir chez nous . Donc le problème n'est pas : les grosses guildes pillent les petites, mais plutôt les petites guildes ne savent pas s'organiser entre elles pour s'allier et offrir a leurs membres des challenges de qualité .

Equinoxes à des effectifs moyens - grand , mais n'est pas une machine impersonelle vouée au gain à tout prix, mais bien à se faire plaisir en relevant toujours plus de défis , rvr comme pvm .

J'en veux pour preuve ses effectifs, certain ' main' ne sont pas optimisée groupe fixe loin de là,et pourtant on a été guildé ,e et on joue nos main ,et en rvr , pas juste en pvm bot .

En résumé, je trouve lassant ce genre de post , c'est inutile , et ca pue la jalousie ou l'incompréhension .
Je suis invité régulierement par la guilde equinox et bien que je sois un druide pas une seul fois on ne m'a fait une proposition pour les rejoindres, je reste fidéle à ma petite guilde et il respecte ca.
Ca ne m'empeche pas de m'amuser régulierement avec des poids lourd , ainsi que certains membre de ma guilde.
Ces grosses guildes sont indispensable à l'equilibre des 3 royaume, mais elles ne tuent pas pour autant les petites, peut etre peut on juste critiquer le manque d'alliance pour certaines. Au niveau de l'hemoragie des level 50 c'est plus une question de fidélité comme dans la vie réel .
hmmm... Ilian a souleve un point veridique... beaucoup ne le vois pas mais c'est pas nouveau.. au debut a la creation de Fear cb de petites guildes ont perdus leur gros levels?

C'est un probleme recurrent.

Ceci dis les petites guildes dans une grosse alliance font un poids non negligeable en rvr.. les Equinoxes sont les premiers a jouer avec des petites guildes.

De plus si il y avais que 4 ou 5 grosses guildes.. certains des forts frontieres serait jamais claim et up, ca serait genant


C'est enervant pour les officiers des petites guildes, c'est clair et net mais malheureusement Equinoxes ou les autres guildes qui attirent y peuvent rien a ce probleme.

Facon rien ne vaux une guilde avec une bonne entente, ca donne envie de venir jouer. C'est souvent les petites guildes qui ont ce point fort.


Milareid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés