Ou allez vous vous precipitez ?

Répondre
Partager Rechercher
A propos de l'acces a la nouvelle zone, vas-t-on etre simplement téléporté ou allons nous réellement avoir une animation de "vol" comme les transport qu'on a avec les chevaux ?

J'espérait que se soit le second, mais je n'ai encore vu aucun screenshot a propos de ca venant des serveurs ricains donc je commence a penser que "voler" est une simple façon de parler dans la description de la 1.65 et que l'on va être simplement téléportés ...
Finir de pl mon Bot
En échangeant mon enchant contre un animiste

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Nouvelle quete
Regarder tout mes perso
Refaire mes macro (à tout les coups vont encore les modifiers )

Apres chai pas on verra ...
1 Duel pour voir le nerf du sauvage.

2 Jeuter un oeuil sur la nouvelle Zone.

3 ZF pour voir les forts.

4 Les quetes en groupe Guilde ce soir.

5 Essayer de dormir un peux
Citation :
Provient du message de Mirago
A propos de l'acces a la nouvelle zone, vas-t-on etre simplement téléporté ou allons nous réellement avoir une animation de "vol" comme les transport qu'on a avec les chevaux ?

J'espérait que se soit le second, mais je n'ai encore vu aucun screenshot a propos de ca venant des serveurs ricains donc je commence a penser que "voler" est une simple façon de parler dans la description de la 1.65 et que l'on va être simplement téléportés ...
http://www.zetmor.net/si/133.jpg
Alors,
je pensais déja tester les nouveaux pets Terre pour voir, ensuite prendre ma nécro et ma clerc et faire des petits test sur de beaux gros mobs violet
et je finirai par faire un petit tour dans la nouvelle zone Si
Citation :
Provient du message de Evos
Fini le FocuS
Si c'était que ça... ça serait rien.

Nerfs directs et indirects du caba :
- nerf du focus (à la limite, osef)
- nerf du debuff corps
- maladie devient soignable en groupe (toa)
- nearsight devient soignable (toa)
- les fontaines de vie rendent les dots un brin comique (toa)

En gros : spé manip ne sert plus qu'à PL aux gobs (ns, dot ET ds nerfés, qui sont les 3 domaines du caba manip), spé alté rendue obsolète par le nouveau drain 50 (mais ça on peut pas s'en plaindre), reste plus qu'à respec simulacre... wéééé...

Enfin bon, bref, ça permet de respec en spé course à pied + lancement de gorille, ça sera pitet fun. j'espère, vu qu'on a pas trop le choix...
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
2/ Faire la quête SI qui donne le plastron cuir avec le proc réactif Vampirisme
Tu m'étonnes...

[edit] ça m'apprendra à répondre avant de lire le fil en entier.
Citation :
Enfin bon, bref, ça permet de respec en spé course à pied + lancement de gorille, ça sera pitet fun. j'espère, vu qu'on a pas trop le choix...
Mate le forum albion dans les jours qui viennent, je risque de faire un gros de faire mes commentaires sur le new cabaliste 1.65 (k ça sera peut etre un gros ouin ouin )
Moi une petite dose de barre verte pour voir la gueule des armes d alb sur un gros troll
et surement ensuite je vais essayer de vendre une arme Tusca
et pi visite de la nouvelle zone surement (sauf si ma faction est pas neutre :/ dans ce cas la go taper des mob )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mate le forum albion dans les jours qui viennent, je risque de faire un gros de faire mes commentaires sur le new cabaliste 1.65 (k ça sera peut etre un gros ouin ouin )
J'ai delete le mien, je voulais pas voir le carnage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés