[Official Event] Losing Ground / 4 Fevrier 2004

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que cet event était uniquement réservé aux HL, je ne vois pas ce qu'un petit level pouvait faire contre les mobs que j'ai vu.

A part faire le healer... ben assez déçu pour l'instant sur les events...

En tout cas selen a eu un temps son tp disable kd j'ai voulu le prendre donc il ya peut une chose ke l'on a pas faite pour ML

En tout cas c moins prioritaire je ne l'aurais ete ya kk jour car c t kd meme le lieu de depart pour aller a la mine des satyr

Tomas
comme il a tjrs été dit par les dev, la seule chose que les mobs puissent faire dans les villes de joueurs, C les attaquer et les occuper, il ne détruiront jamais un batiment privé et ne revendront pas les terrains non plus.
Ben plus exactement les devs ne veulent pas detruire construction ou autres mais Gale a preceise durant la nuit ke les WA avaient trouve le moyen de desactiver la Gate a nous de nous debrouiller pour la reactiver

Tomas
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'il était dit que les mobs ne s'attaqueraient effectivement aux bâtiments privés, mais en revanche, qu'ils pouvaient détruire les bâtiments communautaires...

Mais, heu, je suis pas en expert en reconstruction ou en destruction...
Il semblerait que les villes frontières soient menacées ... selon ce qui est dit dans le deuxième paragraphe.

Va falloir défendre son lopin de terre !
Tiens les modoxx spamment maintenant pour avoir plus de messages ?

Sur ice on enverra Fissk, hein Fissk, on te regarde négocier avec les Wa
Bon, c'est toujours la misère à Selen, j'espère que Wind arrivera à réunir une centaine de lvl 50 minimum, avec des bons healer. histoire qu'on change la réputation de wind d'être le moins avancé des serveurs européens.

Pour les terrains, ils ne peuvent que détruirent les batiment communautaire malheureusement, j'en aurais bien profiter pour acheter un terrain après....

Bonne chance à tous, lvl up lvl up lvl up

@+
Matthurx (Les Rodeurs d'Istaria)
Un petit rapport de ce qu'il s'est passé sur Ice...

Des le premier soir, de vaillants istariens, plus ou moins unis, ont cherché a reprendre les villes conquises par les troupes du parlement corrompu. L'effort fut concentré sur Harro, et en milieu de soirée, la ville fut enfin libérée.

Pendant ce temps, quelques francs tireurs assaillaient les troupes du parlement corrompus a Selen, ou a Morning Light... a Selen, avec un dizaine d'autres, nous avons combattus des heures durant, mordant la poussière plus qu'a notre tour, mais infligeant des pertes a l'ennemi... le lieutenant était trop puissant pour nous, mais nombre de ses hommes de troupes sont tombés dans nos embuscades. Heureusement que nous étions plusieurs a pouvoir ramener les défunts a la vie... Quoiqu'il en soit, nous tînmes bon, jusqu'à ce que le gros de la troupe, vint de Harro a Selen nous prêter main forte. Ainsi fut libérée Selen.

Et le deuxième soir, fort de l'expérience acquise sur le terrain, le général Erisak, mena ses troupes a la conquête de Morning Ligth. Par des assauts réguliers et organisés, il commença par tuer tous les médics, puis tous les mages qui entouraient le lieutenant, tout en restant le plus possible hors de portée de ses coups. Bientôt, le lieutenant se retrouva seul, et peu de temps après, tomba, pour ne plus se relever.

Ce matin, je suis fière d'être Istarienne, et de vous annoncer que les villes de Harro, Selen et Morning Light sont libérées !

J'en profite pour saluer tous les vaillants istariens, qui ont combattus a mes cotés ou dans d'autres villes... quand a ceux, parmi les puissants de ce monde, qui n'ont pas daigné bouger pour défendre leur patrie, ils n'ont droit qu'a mon mépris.

ils detruise memem pas les bztiments :/

ou est la reconquete si on as rien perdu en fait ?

encore un event pas la hauteur ....
"Encore un event pas à la hauteur" ?? je pense plutôt qu'il faut être indulgent dans les premiers mois. C'est en organisant des event, qu'ils verront la mobilisation des joueurs, et qu'ils pourront remédier à tous les problème de lag ou autre lié à la surpopulation de joueurs dans un même lieu.

P.S. quelqu'un a des news sur le
groupe de footman lvl 38 dirigez par un lvl 59 wraith overseer ? sur la route de l'est en partant de Aughundel...
C'est une manoeuvre du Parlement : ils se sont retirés pour mieux préparer leur prochain assaut.
C'est pour celà que la libération fut si facile. Méfiance... Le Parlement est fourbe...
Servira a rien... pas mal de perte de notre coté je pense. Mais bon c'est vrai que c'est assez décevant de ne pas voir les Wa détourner une ville pour en faire un poste avancé...

Une dernière chose, pour ceux qui se plaignent des event hlvl. Backgoundesquement parlant ( ), je vois mal l'une des forces les plus puissante d'Istaria envoyé des maggots lvl 5 pour faire des représailles . Logique implacable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés