Un petit rapport de ce qu'il s'est passé sur Ice...
Des le premier soir, de vaillants istariens, plus ou moins unis, ont cherché a reprendre les villes conquises par les troupes du parlement corrompu. L'effort fut concentré sur Harro, et en milieu de soirée, la ville fut enfin libérée.
Pendant ce temps, quelques francs tireurs assaillaient les troupes du parlement corrompus a Selen, ou a Morning Light... a Selen, avec un dizaine d'autres, nous avons combattus des heures durant, mordant la poussière plus qu'a notre tour, mais infligeant des pertes a l'ennemi... le lieutenant était trop puissant pour nous, mais nombre de ses hommes de troupes sont tombés dans nos embuscades. Heureusement que nous étions plusieurs a pouvoir ramener les défunts a la vie... Quoiqu'il en soit, nous tînmes bon, jusqu'à ce que le gros de la troupe, vint de Harro a Selen nous prêter main forte. Ainsi fut libérée Selen.
Et le deuxième soir, fort de l'expérience acquise sur le terrain, le général Erisak, mena ses troupes a la conquête de Morning Ligth. Par des assauts réguliers et organisés, il commença par tuer tous les médics, puis tous les mages qui entouraient le lieutenant, tout en restant le plus possible hors de portée de ses coups. Bientôt, le lieutenant se retrouva seul, et peu de temps après, tomba, pour ne plus se relever.
Ce matin, je suis fière d'être Istarienne, et de vous annoncer que les villes de Harro, Selen et Morning Light sont libérées !
J'en profite pour saluer tous les vaillants istariens, qui ont combattus a mes cotés ou dans d'autres villes... quand a ceux, parmi les puissants de ce monde, qui n'ont pas daigné bouger pour défendre leur patrie, ils n'ont droit qu'a mon mépris.
|