[Orcanie] Adieu Albion bonjour Hibernia

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Merci pour tous ces messages, j'ai choisie de faire une sentinelle celte.

Premier constat : l'armure des vieux de tnn ca permet pas de se faire un jaune aie
La triste realité du /level 20 Des persos transformés en Punghing ball pour mobs

En tout cas, bon choix pour la Race (c est les meilleures skin de Hib je trouve) et la Classe (tu pourras me crafter deux trois trucs )
Citation :
Provient du message de Sirmi
oua cette as va devenir un refuge d'albionnais... On sait d'où ça viendra si on se fait wipe aux reliquaires.
On se fait deja wiper aux reliquaires

Hier, rush RK, a peine arrivé : deja des thaumas dedans ^^

Vivement le patchouille
Citation :
Provient du message de Sirmi
oua cette as va devenir un refuge d'albionnais... On sait d'où ça viendra si on se fait wipe aux reliquaires.
Mais biensur ... on vient sur Hib exprès pour faire les spy ...
Citation :
Provient du message de Sirmi
oua cette as va devenir un refuge d'albionnais... On sait d'où ça viendra si on se fait wipe aux reliquaires.
Quand j'ai acheté Daoc je n'ai pas signé de contrat me liant à vie à un royaume.
Je suis Hib et je play pour ce royaume...ceux qui me groupent en rvr ne peuvent pas dire que je me retiend de frapper sur mes ex ami(es) alb.
Parfois tu devrais te taire au lieu de cracher ton venin sur les pseudos spy.
En plus Irc est ton ami.....mp de jol aussi...donc si quelqu'un veut spy y'a moyen même sans reroll..et je ne te parle même pas des salles rézos ou du cas de frangins/frangines ne jouant pas sur le même royaume.
Il ne t'ai pas venu à l'idée que l'on aimait simplement..jouer ensemble ? Frau delete pour venir..c'est pas rien non plus.
Bah on a bien vu ce qui c'est passé quand vous êtes venue sur hib ^^.
Le venin ce n'est pas nous qui l'avons craché. Mais bon vous avez bien joué votre coup.
gg
Ne parles pas de ce que tu ne sais pas....
Ton insistance sur le spy devient pathétique..va prendre l'air..c'est un jeu.
Pour moi c'est clair, je suis chez les Soeurs et je play sur hib. Je respecte les règles du jeu et je n'ai pas une réputation de gros billisme prête à tout pour parvenir a mes fins..ceux qui me connaissent savent que je suis bien plus rôle play que realm point.
Maintenant ce que toi tu en penses, je m'en cogne comme de mon 1er string.
A plus in game et have fun.
Citation :
Provient du message de Sirmi
Bah on a bien vu ce qui c'est passé quand vous êtes venue sur hib ^^.
Le venin ce n'est pas nous qui l'avons craché. Mais bon vous avez bien joué votre coup.
gg
Sisi je t'assure c'est toi
Regarde bien la signature il y a marqué Delete a coté de son perso Alb/Orca, c'est de l'anglais!
Cherche dans un dico tu trouveras la signification je pense
ils y en a qui donnent leur avis sur des choses alors qu'ils n'étaient même pas la... bref.

ça me faire rire que vous partiez au quart de tour sur des phrases qui à la base n'étaient pas des accusations mais bon, certains doivent se sentir visés.


Excuses moi si je n'ai pas compris le second degré de ta phrase Sirmi mais j'ai vu que tu parlais de l'as (donc la notre) et suite à notre pitit accrochage (qui ne regarde que nous) et aussi du fait que je vienne d'Alb...forcément..le tout fait que j'y réponde.
Et pour la pitite histoire tu n'étais pas alb avant..donc tu ne peux pas savoir ce qui s'est passé avec certaines personnes mais ça c'est autre chose et sa restera privé....j'ai zappé
Citation :
Provient du message de nandof
Bienvenue à toi
La petite visite guidée d'hier soir fut fort agréable et ce sera avec plaisir que je la poursuivrai
Et moi Nand? ma visite guidée... sa fait deja un bout de temps quand meme ... heureusement que je t'ai pas attendu pour decouvrir le pays hein ...
Thumbs up
Bienvenue à toi Frau Eternal . Tu es entourée des plus belles princesses du royaume, amuses toi bien et au plaisir de te présenter Fanfan.

Bisous les soeurs
kikoo

j adore les SdS et si toutes les alb sont comme elles,
je delete asth et reroll sur alb :bouffon:

bienvenu chez nous et tu as raison on ne peut aimer le jeu que si l on y vient pour s amuser

sinon pour le rez suis derriere les lignes alb comme d hab, je demande bien ce que j y fait encore


Astrhill chtit eld
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Pour l'artisanat, j'ai pas encore choisi, je voulais forger mais c est pas accessible a sentinelle donc j'hesite entre armuriere et alchimiste.
Prend Alchimiste stp J ai besoin de potin Regen Mana

Nan je plaisante, mais je crois qu il y a pas beaucoup d Alchimiste sur Hibernia (ou alors ils se planquent bien )
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Pour l'artisanat, j'ai pas encore choisi, je voulais forger mais c est pas accessible a sentinelle donc j'hesite entre armuriere et alchimiste.
Prend une Alchimiste, j ai besoin de potion pour ma mana

Non je plaisante, mais si tu penses monter un des deux, je crois pas qu il y ait beaucoup d Alchimiste sur Hibernia (ou alors bien planqué les saligos )

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-sandalfine-FFFFFF-verdana-000000.sign
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-985-pavue-FFFFFF-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés