Meilleur perso pour accompagner enchant.moon ?

Répondre
Partager Rechercher
Meilleur perso pour accompagner un enchant moon : empathe moon.
Meilleur perso comme buff bot pour un enchant moon : druide.

En second perso, tu perds toute l'utilité de l'empathe moon et tu risque de le limiter à un 'pom bot'. L'intérêt de l'empathe en duo avec un enchant moon, c'est surtout le hot et l'ae dot en complément du pull au focus. La pom de l'empathe reste très secondaire, les popos de regen mana font la même

Un druide pour buffer à fond ton pet et toi même et tu le laisse en lieu sur. L'avantage du barde c'est pom+petits buff mais il faut le garder toujours assez proche donc pas terrible (surtout si tu joues les deux sur un même pc)

En plus un druide bb ca sert toujours
Citation :
Provient du message de Follus
Perso déjà monté pour enchant moon, Druide buff.
Perso à monter avec enchant moon, empathe spé moon.
Mon enchant.moon est lv 40
irai bien druide buff/heal,

mais je connais pas du tout l'empathe,
ca irai mieux que le druide ?
Pour PvE Le druide est plus efficace... Buffé ton pet encaisse beaucoup mieux, et c'est plus rentable qu'un regen mana... Les buffs n'ajoutent pas de points de vie au pet, ils lui donnent une meilleur résistance aux coups. Suffit ensuite de heal le pet...
Pour accompagner l'enchant.moon je recommande un petit beaujolais. C'est fruité juste assez, mais attention, l'enchant.moon ne doit pas être trop cuit, juste bleu, saignant tout au plus
HA le beaujolais
Citation :
Provient du message de Lygio
Pour accompagner l'enchant.moon je recommande un petit beaujolais. C'est fruité juste assez, mais attention, l'enchant.moon ne doit pas être trop cuit, juste bleu, saignant tout au plus
je suis lyonnaise donc , à lyon on fete le beaujolais nouveau, meme si c'est de la piquette :bouffon:
je ne pense que cela ira avec mon enchant.moon
Citation :
Provient du message de Vik
Meilleur perso pour accompagner un enchant moon : empathe moon.
Meilleur perso comme buff bot pour un enchant moon : druide.


je voie mal un clerc venir BB le pet
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Re: Et pour un champion ????
Citation :
Provient du message de moongirl
kel perso pour accompagner mon champion lv 22 ?
empathe moon sans hesiter. Tu tappe ooe et l'empathe moon lache 1-2 dot, et un hot sur le champion et tu chain jaune-rouge sans pose. juste de temps en temps une tite pose pe etre pr pouvoir taunt.
SUN puis MOON
Citation :
Provient du message de Buster rox tbh
pour l'enchant sun le best c'est une respe single pour foutre ces points en moon
Mon enchanteresse moon , etait du lv1-a 39 sun, j'aimais pas trop donc au lv 40 je respec ligne voie du soleil en moon, et depuis beaucoup mieux
je ne regrette pas :bouffon:
Re: Et pour un champion ????
Citation :
Provient du message de moongirl
kel perso pour accompagner mon champion lv 22 ?
J'ai fait xp tranquille mon champion du lvl 20 au lvl 41 avec une druidesse buff/heal tu passe peut être plus de temps à récupérer mais tu chain du Rouge/Viovio sans aucun prob.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés