[Ys] a propos du /rude

Répondre
Partager Rechercher
Dites vous pensez qu on a encore le droit de faire la guerre entre royaumes ?
Et si 3 hibs croisent des mids et des albs qui se sont alliées un beau matin de Fevrier , sont ils obligés de les /kiss au lieu de les attaquer ?
Et si ils choisissent la seconde option , vous pensez que c est normal qu ils se fassent tous /rude par leurs ennemis ? (n est ce pas hugy ? )
Je crois pas me tromper en disant que le principe du jeu est de se battre entre royaumes ennemis , donc s il vous plait gardez vos /rude bien au chaud car c est vous qui etes en tort .... (les interessés se reconnaitront...)

PS: Ceci n est pas un post flam , mais j estime que j ai le droit de revendiquer d attaquer des ennemis sans me faire insulter pour autant ..
tu dis ca sur un coup de colere, je vois pas tellement ton argumentation ressortir. Tu ne pourras jamais empecher quiconque de /rude sans raison, je suis d'accord avec toi, c'est dommage cette attitude, mais beaucoup aiment à provoquer dans ce jeu, ou tout simplement pourrir l'ambience. Tu ne peux pas leur apprendre ce qu'est le respect c'est peine perdue.
Re: a propos du /rude
Citation :
Provient du message de heretik
PS: Ceci n est pas un post flam , mais j estime que j ai le droit de revendiquer d attaquer des ennemis sans me faire insulter pour autant ..
Ah ? Et moi en tant qu'ennemi, je jugerais que j'ai tout à fait le droit d'insulter avant de mourir, logique non ? On se fait la guerre aussi bien avec les gestes qu'avec les coups non ?
Faudra que tu m'expliques en quoi c'est anormal, je sèche.
le rude est un emote comme un autre, je comprend pas pourquoi vous vous sentez obligé de moan sur jol ou a la faq pour certain seulement pour un emote admis par le jeux, sa change quoi qu'il te rude ou qu'il te kill? moi sa me fait plaisir qu'on me rude honnetement :>
Citation :
Provient du message de nabstnuocca84 hynooM
le rude est un emote comme un autre, je comprend pas pourquoi vous vous sentez obligé de moan sur jol ou a la faq pour certain seulement pour un emote admis par le jeux, sa change quoi qu'il te rude ou qu'il te kill? moi sa me fait plaisir qu'on me rude honnetement :>
c'est sur que toi tu dois pas en voir beaucoup de /kiss
Citation :
Provient du message de nabstnuocca84 hynooM
Oui mais bon toi t est ...hum..... spécial ...
Auais mais toi t'es MOONYH la ubé moon bb pour qui tous les autrse sont des newb....
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Il est clair que se faire /rude est pas tres agreable ... mais l'emote est dans le jeux et elle est donc par la meme autorisee (ca serait paradoxale qu'elle soit interdite ) donc on y peut rien ... on peut juste se venger de l'adversaire qui vous a /rude a grand coup de hache c'est deja pas si mal
Message supprimé par son auteur.
Moi je le trouve funky l emote /rude dans DF ca arrete de me /rude ca me fait bien marrer :bouffon: :bouffon:

Et puis prendre quelqu'un a parti de temp en temp ca defoule /kiss a ceux que je /rude c est qu un jeu hein

Goa encore des emote comme ca genre se defroquer ca me ferai bien marrer de voir le *** d un elfe

Franchement, je préfère un mec qui me rude qu'un gars qui se casse sans aucune réaction après un fight de 5min, au moins on sait qu'y a une personne derrière l'écran et pas un zombie qui veut juste tes rp
fallais pas tuer les gris >:]

(j'aime bien les ps: ceci n'est pas un flam, ceci n'est pas un ouin ouin, ceci n'est pas du flood, c'est jms vrai )
Je préfère un flood /rude à un flood /laugh ou pire encore à un flood /kiss.

Le flood /kiss sur moi quand j'ai le nez dans l'herbe, je ne supporte pas (toutes des sadiques ces vivkingettes).
Citation :
Provient du message de Armalis
[...] pour ma part je préfère un bon: /Clap suivit d'un petit /Cheer et d'un /military

oublie pas le /flex a la fin si tu a le temps avant que l'autre rel ^^
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash

je vais editer y'a encore des mous de la cervelle qui vont pas comprendre
Je prefere qu on me /rude plutot qu on me traite de mou de la cervelle hein !

P.S: d'ailleurs j ai pas tout compris tu peux developper ?
Si mon /rude peut mettre un mec assez furax pour venir en parler ici bah ca n'aura pas été une mort inutile (ps: je dis ca mais moi aussi je suis le premier à venir trouver un gars qui m'a ouné les yeux de la tête )

Un gars qui gagne en courant, un BB qui gagne, un fg qui piétine...bref tout ce qui est pas fair play je vois pas pourquoi on vexerait pas l'autre.
Et vice-versa je comprends pourquoi on me rude parfois
Message supprimé par son auteur.
Et vi tu peux décapiter , déchiqueter , égorger , suriner , massacrer , éventrer ... ton ennemi , alors que tu sois choqué par un bras d'honneur , faut mieux retourner a Pokemon
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés