ammo

Dernières publications

RSS
13 May 2004 à 23:26 - Messages
ELN aussi on s integre dans les action de realm ;)Sinon a mon avis le probleme est le fait que personne veut ecouter un seul et... Lire la suite
15 March 2004 à 20:21 - Messages
stop tout vos poste vous allez faire planter jol :ange: :ange: :hardos: :chut:... Lire la suite
2 March 2004 à 21:24 - Messages
minnidoux spece de vieux weak depeche toi de revenir et plus vite que ca ;)qui plus est tu peu pas te passer de l empire ni de ... Lire la suite
1 February 2004 à 11:49 - Messages
Le lait c est bon pour les Os Impossible d en priver qui que ce soitJe signe :amour: :amour: Ammonite Pretresse de BoGDar :merc... Lire la suite
1 February 2004 à 11:43 - Messages
Moi je le trouve funky l emote /rude dans DF ca arrete de me /rude ca me fait bien marrer :bouffon: :bouffon: Et puis prendre q... Lire la suite
4 January 2004 à 20:49 - Messages
reflechissons sur le bogar est ce qui a ete dit plus hautje pense que le probleme est du au fait queBogdar aff insolotable pour... Lire la suite
je comprend pkoi il me fesait aussi mal :amour: merci pour la reponse :)... Lire la suite
Assurancetourix Pour info premier root passé en QC resistLe moine me tournait autour :xallez apprend moi a jouer stp :amour:... Lire la suite
2 January 2004 à 18:48 - Messages
:eureka: J ai trouvé et si tout les detracteur du bogdar montaient un bog 50 et tentaient de RvR un peu avec je usis sur qu il ... Lire la suite
troll/flam , stp avant de parler tu pourais lire mes post precendent sur les macros que j utilise assez souvent troll/Flam vi... Lire la suite
finalement c amusant jol dialogue de sourd :) ppeut etre que j aurai pu QK le truc est que je suis surpris o cac donc po de DD ... Lire la suite
1 January 2004 à 21:06 - Messages
Allez les macro que je met dans la barre de mon bogdarles classiques drain 47drain 37Debuf force dext corpsna... Lire la suite
2 drain pour eco mana :p reflechi tu va comprendre :chut:... Lire la suite
31 December 2003 à 19:12 - Messages
Bon voila je post jamais sur jol mais je viens souvent ( rire )j ai po tout lu peut etre que je v repeter ce qui a été dit plus... Lire la suite

Jeux

ammo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ammo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ammo n'a publié aucune critique de jeu.