[Ys] a propos du /rude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soo
Enfin, si vous pouvez (je sais que beaucoup on un esprit limité).
Tu ne fais peut-être pas de /rude mais par contre tu insultes gratuitement.

Je trouve celà beaucoup plus grave.

PS: "on un esprit limité" : "on" prend un "t" au bout. Fais attention aux insultes, on peut facilement les reprendre à son compte.
il est bien plus agréable de recevoire un /cheer /hug /kiss ou meme /bow aprés un combat que un /rude je trouve domage le fait de ce faire insulter alors que l'on vien de mourire et que la personne qui fait le rude en question n'aimerai pas pour autant que ce soit l'inverse.... pour moi cela me semble plustot naturel de ne pas faire de /rude et plustot un /cheer autant pour honnorer la personne qui c'est batu (et qui est blaser derier son pc de bouffer de l'herbe(ou de la neige selons les cas ;p) que pour prouver ma reconnaissance aprés un bon combat que j'y laisse ou pas ma vie
aprés c une question de point de vue
(les seul qu'il m'arrive c sur les fufu BB qui save pas jouer et qui espere gagner en chainant garo )
Citation :
Provient du message de Nierdag hib/ys
il est bien plus agréable de recevoire un /cheer /hug /kiss ou meme /bow aprés un combat que un /rude je trouve domage le fait de ce faire insulter alors que l'on vien de mourire et que la personne qui fait le rude en question n'aimerai pas pour autant que ce soit l'inverse.... pour moi cela me semble plustot naturel de ne pas faire de /rude et plustot un /cheer autant pour honnorer la personne qui c'est batu (et qui est blaser derier son pc de bouffer de l'herbe(ou de la neige selons les cas ;p) que pour prouver ma reconnaissance aprés un bon combat que j'y laisse ou pas ma vie
aprés c une question de point de vue
(les seul qu'il m'arrive c sur les fufu BB qui save pas jouer et qui espere gagner en chainant garo )
Dans certaines situations, je préfère largement me prendre un rude plutôt qu'un bow : le bow est une marque de respect, et il y a des personnes pour lesquelles je n'ai pas ce respect, et j'ai pas envie de les voir en éprouver à mon égard.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
vive le /rude

Apres le mec il est tout énervé derriere son écran et il va poster sur JOL.
MDR ! (en plus avec ton avatar ça colle trop bien la réplique) :bouffon:

Vive le /military sur le champ de bataille
Citation :
Proviens du message de Popanoob...

le /rude permet de montrer au type que tu as tué que tu na s aucun respect pour lui et ceci a cause d evenements passés

le /laugh sert à exprimer a quel point les couleurs choisies par la victime ou tout simplement son accoutrement te semble ridicule

le "take a boulet in your bag, put it on the ground" /point le boulet /point le mort et /ponder le mort
est une technique expliquant a l adversaire que :

- camper la gate hmg a odin sur odre de mr tartampion et ainsi ne pas etre LIBRE de choisir ce que l on va faire ce soir c est etre un mouton de base donc un boulet

- il a fait le boulet sur ce inc la

NOTA BENE: cette technique est automatiquement adoptée pour la classe la plus weak de tout daoc ====> l'archer

il est faible, lache, attaque de loin , claque son pet et fuit, ou bien son speed et fuit ou alors stun bouclier et fuit

Bref il fuit

C'est une classe de fuyards, de peureuses

ils auront donc droit au boulet automatiquement puisqu ils ont choisi "boulet" ^^

Ceci dit je fais des grosses boulettes et je me fais traiter de boulet aussi et cets pas bien mechant tout ca

Arretez de flipper pour des emotes et des bêtises
Mais mdr, t'en rate pas une toi

Question emotes vulgaire et autres véléïtés en tout genre t'es le champion... Rien qu'a -essayer- de lire les réponses aux MP que tu reçois remplies d'insultes (et pas en emotes), de vulgarités et de non sens... Mais ça, j'ai l'impression que sont les seules façons que tu as de te faire remarquer et pas dans le sens que tu crois
Citation :
Provient du message de Rallix
Tu ne fais peut-être pas de /rude mais par contre tu insultes gratuitement.

Je trouve celà beaucoup plus grave.

PS: "on un esprit limité" : "on" prend un "t" au bout. Fais attention aux insultes, on peut facilement les reprendre à son compte.

Edité 2x.

Merci pour la remarque.
Moi je rude ceux qui m'on rude

ET effectivement ce n'est pas un rude RP mais bien a l'attention du joueur.

A la limite un rude car on arrive en bus et on inc 1 pauvre gars j comprend. Mais trop souvent c un rude tout simplement car t"a tué l'énnemi qu'il a pas aimé que c potes sont arrivé et ton tué, ils le rez, et le gard vien te rude

(Remarque hier me fait rude par un archer, je me dis que c par ce que le perso que je jouais etait BB Seulement ce matin je retrouve ce meme archer BB bizard non ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés