Et si JOL était payant

Répondre
Partager Rechercher
Re: Une petite curiosité
Citation :
Provient du message de LorDragon
Juste par curiosité, où avez vous été chercher cette idée que JOL pourrait être payant?

Parce que, bon d'après ce que j'en sais il n'a même pas jamais été prévu/envisagé que JOL devienne payant.

Je dit pas qu'un jour il ne pourrais pas avoir des "services de luxe" payant, tout est possible je suppose (et n'allez pas jouer sur les mots ), mais je doute que JOL ne soit jamais payant.

LD
Ben c'est juste du torturage de neurones, le posteur initial un jour s'est dit "et si jol etait payant, je ferais quoi?" et est venu poster sa question, stou

Masklinn, Obviousman
Re: Une petite curiosité
Citation :
Provient du message de LorDragon
Je dit pas qu'un jour il ne pourrais pas avoir des "services de luxe" payant, tout est possible je suppose (et n'allez pas jouer sur les mots ), mais je doute que JOL ne soit jamais payant
LD
Des services de luxe de quels genre???
Des belles modératrices qui viendraient à domicile pour...
Une agence matrimoniale de rencontre entre geeks???
Un service de parking pour garer sa voiture dans les locaux GOA???
Re: Une petite curiosité
Citation :
Provient du message de LorDragon
Juste par curiosité, où avez vous été chercher cette idée que JOL pourrait être payant?
Oh c'est très simple, Cybercassoulet a eu cette idée après que j'ai dit sur IRC: "j'ai toujours honte d'acheter de la merde alors que je peux en faire moi-même après digestion".
Quelqun m'a mp puor savoir l'Url du serveur Us que je parlais mais sa boite est pleine alors je la met ici.


http://forums.somethingawful.com/?


En plus d'avoir 25 000 usagers, compte Actif , pas de compte ouvert juste pour le fun.

et d'être payant..


il offre un site humoristique.. super bien.. et avec plein d'autre ajout

le mec a ouvert se forum pour le fun au début.. now il vie de sa... avec son site..

a une maison hyper belle voiture.. woow.. porsche je crois..

et paie toute personne qui lui envoie un texte.. funny vraiment drole (En anglais) 1000$Us.
Citation :
Provient du message de Radamus

a une maison hyper belle voiture.. woow.. porsche je crois..

et paie toute personne qui lui envoie un texte.. funny vraiment drole (En anglais) 1000$Us.
Excellent

Sinon je pense migrer sans proposition de service qui me semblerait intéressante dans le cas ou Jol deviendrait payant
Re: Et si JOL était payant
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Suite à une remarque de Kudar sur Irc:

Si JOL demandait un abonnement à l'année pour y avoir avoir accès, aussi bien en lecture, en écriture et à ses fonctions annexes, seriez vous prêt à vous offrir le dit abonnement, et si oui, jusqu'à combien seriez-vous prêt à mettre?
Payer pour avoir ce qu'on a facilement ailleurs gratuit ?
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
je métré le massimum dargen pour pouvoir parlé ici, jol et les jolien sont mes réyons de soleil.je serait tres tres triste si sa existé plus.
Vu le nombre de comptes que tu recréés à la seconde je suis tout à fait disposé à te croire
Je vois mal Goa renoncer à une communauté de joueurs se comptant par dizaine de milliers, ça serait une mauvaise idée, de même je vois mal JoL renoncer à l'hebergement de Goa et à sa communauté de joueur venant de DAoC. Si on se place du point de vue de Goa ou de JoL ça serait une très mauvaise idée stratégique que de renoncer à l'autre, on peut presque dire qu'ils ont besoin de l'un et de l'autre.

Mais, car il y a un mais, on ne sait jamais ce que peut réserver l'avenir et à mon avis que ça soit JoL ou Goa, je pense que les deux ont déjà réfléchis depuis longtemps à leur futur sans l'autre partenaire.
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés