Quelles RA pour MA a prendre en premier ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tt le monde

Bon voila je suis un MA spe Hast/tranchant encore tout petit (lvl 34, 1L4)., et je suis un peu perdu ds ttes ces RA.

Pour l'instant je n'ai pris que force amelioree lvl1, pour le reste de mes autres points (ainsi que ceux que je vais acquerir prochainement), je ne sais pas trop quoi prendre

A votre avis, quelles st les RA indispensables a prendre au debut ? J'avais pense a Infatigable, qui me parait utile pr Xp (la route est encore longue jusqu'au level 50...)
Est ce que ca vs parait utile de prendre Purge des maintenant ?
En gros est ce que c'est utile de prendre des RA qui ne me serviront qu'en RvR, ou est ce qu'il ne faut mieux pas privilegier des RA qui me soit egalement utiles pour Xp ?
(oui je sais ca fait beaucoup de questions )

Merci de vos reponses
Re: Quelles RA pour MA a prendre en premier ?
Citation :
Provient du message de Zwann
A votre avis, quelles st les RA indispensables a prendre au debut ?
Le maître d'armes tire tout son intérêt de :
- l'accès à la ra détermination
- l'accès à coût réduit à purge

Mon conseil serait d'aller à determination 4 avant TOUTE autre chose, et seulement ensuite, d'aller soit vers purge soit vers des ra offensives.

En rvr, un tank pur avec maitre douleur 5, mais mez, ne fait peur à personne. Un tank sans maitre douleur mais qui te cours après, c'est autrement plus dangeureux
euh au lvl je doute que purge et determination te servent a quelque chose.

je pense que pour xp des ra comme dext ameliorée 2 puis maitre de la douleur sont beaucoup plus utiles.
apres oui si tu veut rvr determination et purge sont indispensable ( enfin purge apres deter quand meme ) mais bon sinon des passive c toujours sympa ou alors premier soin utile pour un ma qui solote sa limitera un peu les downtimes
oki merci de vos conseils

donc je vais certainement prendre dext améliorée 2 puis ensuite maitre de la douleur.

J'aurai encore une dernière petite question, est ce que ça vaut le coup d'investir 1pt ds Infatigable ou ds maitre bretteur (la Hast c'est lennnnnnnnnt) ?
maitre bretteur a pour pre-requis force ameliorée 3 donc 10 point de real msa fait quand meme tres cher donc je ne te la conseille pas trop pour xp ^^
sinon infatiguable je l'avait a 1 a une epoque , sa ne sert a rien pour xp.

reste sur des cassique comme maitre de la douleur ou maitre parade ( tres utile pour xp ) donc des petites passives sympa que tu respec une fois arrivée 50 pour des ra orientée rvr
bon alors pour les RA, perso,

infatigable c est a priori bugé au dessus de 1
mais je le met direct sur tout mes tanks et faire sans c est ps evident

mais si tu compte soloter un peu ca aide bien
et on voit moins l'interet de le prendre quand tu fais que du rvr

bref tu fais comme tu le sens

pour determination c est clair qu'en pve ca sert pas beaucoup mais il faut quand meme pas mal de point pour le monter haut (genre 3 ou mieux 4) donc les prendre au debut c est un investissement pour ton rvr du 50

voila

sinon il y a un post fait par aratorn sur les RA du maitre d'arme... tu devrai le lire
Citation :
Provient du message de Zwann
J'aurai encore une dernière petite question, est ce que ça vaut le coup d'investir 1pt ds Infatigable
Un conseil, alors : dès que tu ding 50, fais ton /respec realm pour prendre determ 3 ou 4.

Un merco / maitre d'armes sans determination, ça ne présente aucun intérêt en rvr, autant préferer un fleau/moine.
Dtermination 1 coute 1 pt
Dtermination 2 coute 2 pts
Dtermination 3 coute 3 pts

Pour 6 pts, tu réduis de 45% le temps des cc... c'est hénauuurme. Par contre, effectivement, pour pex ça te servira à rien.
Citation :
Provient du message de ashony
maitre bretteur a pour pre-requis force ameliorée 3 donc 10 point de real msa fait quand meme tres cher

Oups j'avais pas vu qu'il fallait force pre-requis 3. Dc c'est clair que 10 pts en tt ça fait cher.

Donc je me suis decide pr dext améliorée 2 puis maitre de la douleur ou maitre en parade.

Encore merci pr vos réponses
En plus actuellemnt Maitre bretteur est completement bugé au lvl >1 , mais sa devrait etre debuggé au procahin patch , alors peut etre sa vaudra enfin le cout d investir dans cet Ra .
Je conseille :

1) infatigable I (ça aide bcp même si ça se voit pas trop)
2) dex II
3) maître de la douleur II (très bonne RA pvm/rvr)
(maître en parade sert peu si tu pex en groupe, et est encore moins utile en RvR, à prendre plus tard à la limite)

Avec ces passives tu es 1L9, donc pas la peine de gaspiller 1 précieux respec realm une fois niveau 50, dans la mesure où ces RA sont aussi utile en RvR.

Après ça, tu prend les Ra indispensables pour le RvR :

1) deter 3 (2L5, à peine plus de 25000 rp, c'est quand même pas dramatique de s'en passer avant)
2) purge (à 4 points pourquoi s'en priver)
3) Course de fond I (parce que le palouf est resté mezz ^^)

Là tu es 3L0 et ça monte encore vite.

Ensuite deter 4, barricade, IP..., à toi de voir, les avis divergent (je conseille pour ma part de prendre deter 4 et d'oublier IP).
Cabale : Deadly Gamers (nous recrutons !)
http://dgamers.cyberforce.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés