[Broc] Et un KikOo Screen, UN !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lanark
tu pourrais cacher les noms sur ton screen ca t amuse ptet de te foutre de la gueule de ton gp mais eux surement pas
avoue t dedant ossi :>
Citation :
Provient du message de Furii
avoue t dedant ossi :>
meme pas, juste je veux bien que la remarque soit un peu bete mais c pas la peine de jetter en pature le mec . Enfin bon post parfait pour flood visiblement dommage que ca sentent le foutage de gueule et le manque de respect
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Je n'ai pas posté cela pour critiquer albion hein disons que la situation m'a fait sourire alors j'ai eu envie de partager ce moment
c est dommage arkhos, j avais bcp d'estime pour toi et tu viens de baisser dans celle-ci avec cette moquerie faite a l'encontre d'un autre joueur qui n'a rien fait de mal pour se voir humilier de la sorte.Présenter tes escuses pour cette blague de mauvais goût me semblerait un choix judicieux.
Nan mais genre Arkhos ^^

Genre je m'appele Arkhos et je suis un mega GB de la mort qui tue qui pourris la repute (meme si je ne pense pas que se soit volontaire) de pauvres albs qui veulent juste s'amuser ^^ Sachant que la moitié des groupes alb d'emain ressemble à ca a cause du manque de ménés et clercs ben je me dis c'est etre vraiment elitiste de poster un screen sur ca ^^

Peut etre que à l'allusion aux curses etaient juste ironique nan ? Enfin ^^

P.S Pour les modos : quand je vois que certains posts sont fermés au bout de 2 mn et que là ce psot est là depuis 8 h ce matin avec une citation de noms pouvant etre nuisible ben je me dis ^^
Speed theu

Idem on n'a deja grouper souvent ma sorc non en main mezzeur quand on me groupais on disais chouette un speed

Sinon Arkos passe le screen dans paint bush et vire le nom du gars quoi
Citation :
Provient du message de Kateria
Sinon Arkos passe le screen dans paint bush et vire le nom du gars quoi
c'est déjà un miracle qu'il ait reussi a donner un lien alors faire une retouche d'image c'est un master level 10 pour arkhos : x
Raaaaahh ! mais ELridras a raison! jsuis une grosse nouille de l'info et compagnie !
Le screen j'ai du le mail a Sylvan pour qu'il me l'héberge! il m'a renvoyé l'url , et je n'ai pas eu la présence d'esprit de masquer les noms (ou plutot j'avais l'impression que les noms étaient plutot difficilement lisibles donc ...)... Soyez indulgents quoi , C le 1er screen que je post de ma vie ! D'abord C quoi paint brush ? -_-

Désolé a la personne en question , vraiment je n'avais pas l'intention de lui porter préjudice ... je vais essayer de réparer ca au plus vite voila :x

P.S: Ownz§ : le lead du grp n'était pas encore agartha a lépoque ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés