[Vidéo] Animiste sur ToA.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
Sinon sur le fond, je ne trouve pas le groupe hib tres performant, ils mettent bcp de temps à faire tomber les groupes...
L'animiste fait un peu tache parmi ce groupe "tank" et les situations dans la vidéo ne met pas vraiment en valeur ses capacités et ce qu'il peut apporter.
Sinon on voit l'interet de la transfo jaguar pour un mago, celui de ne pas etre ciblé instantanément par 3 tanks en assist...

Les groupes ennemis ne sont pas tres bon, c'est le seul mago du groupe hib et quasiment jamais personne sur lui, on lui laisse caster ses 20 tourelles...

Enfin c'est toujours intéressant de voir certains aspects de TOA...
meme avis
sympa de voir les apports de TOA, mais c'est tout vu le niveau de jeu des adversaires.
Excellente vidéo perso j'ai adoré !

Surtout quant il inc le premier groupe d'alb en panthères sa le fais trop bien je trouve on dirais vraiment des fauves prés a ce lancer sur leur proie...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Y a truc qui ma choquer c'est les resists magique ennemi elle vari entre 0 et 20% alors que eux ils ont 50%+.

On voi aussi que ce soit Mid ou alb le nombre de mago est tres tres faible.

Dommage que le ROUGE passe tres mal lors du compactage video on voi rien des degats qu'il encaisse.

Sinon on voi tout de suite l'interet de la transfo panthere les gars en robe se font pas rush direct en 2s.
Alors moi je kiff:
-la presentation des personnage
-la zik
-la facon dont le mec arrive a gerer sa camera
-les item
-et pis de voir comment avec 1 grp que j'aurais qualifier de pick up ya 2h il arrive a jouer. La panthere y est surement pr grd chose il font comment pr se tranformer ? ^^
Sympa le full groupe en transfo animal , ça rox !
moi, jle DL, ouverte
et elle am fe planter tout mon PC!

Sisi... jvous jure!

EcranBleue... ecriture Blanche Xo_Kleo_etc.. :P
Erreur fatal
( jen avais JAMAIS eu auparavant ac ce PC )

Enfin bon g Del... je recommence le DL pour essayer
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
apparemment peu de personnes ont vu le truc qui m'a sauté aux yeux sur la video ...

le passage où on voit un ennemi passer en ayant eu la transfo debuff en scarabée
Il y a aussi un luri qui se transforme en chami comme ceux des animistes
Citation :
Provient du message de Babalouman
Alors personne pour le titre de la première mélodie ?
Le titre est Navras, extrait de la BO de Matrix Revolutions. Composé par Juno Reactor et Don Davis. Dernière musique sur l'album (titre n° 16), ça peut peut-être aider lors d'une recherche sur K***a par exemple
Citation :
Provient du message de Kannon / Wear
Le titre est Navras, extrait de la BO de Matrix Revolutions. Composé par Juno Reactor et Don Davis. Dernière musique sur l'album (titre n° 16), ça peut peut-être aider lors d'une recherche sur K***a par exemple
Mici bcp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés