Pseudo censuré !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esporus
La censure des peudos " àlacon " est en soit normale mais faire changer un joueur de pseudo alors que ca fait plus d'un an qu'il joue avec faudrait un peu d'indulgence .
On a tous "lu" et accepté la charte. Ceux qui y contreviennent savent à quoi ils s'exposent
Moi perso ca ma pas trop inportuné, mais une fois sur alb/broc je me suis fait un reroll nomé Viking, plus tard je l'ai delete pour le recreer sous une autre classe, et la bah pu moyen de l'appeller Viking ^^ ( c vrai que c t marant quand tout les albionnais me foncai deçu a quartz quand il me voyaient de loin ^^ ( parce qu'en cliquan sur mon nom c t marké Viking ^^ lol )
sur camlann yen a 36 d noms "àlacon" je pense que goa a abandonné de les censurer ...

sinon je connaissai un "Sagrandmere" a une époque ... bien maran de voire ca a quartz ^^
Quartz, ou la zone des noms tres ... space

je me souviens de qq uns...

- sesimpots
- pbaedwa
- flechedtc
- maindtg
- siprine
- sespepitos
- langfouree

je vous laisse imaginer ce que ça donne quand ces personnes tue qq, dans le log...


parfois ça fait rire , parfois
Enfin c'est normal pour certaines choses quand je vois des levels 50 appele jeviendetelamettr DTC faut arreter les conneries, l'age mental pour creer un perso nommer comme ca doit pas etre bien haut...
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Faut leur laisser le temps de réagir chez GOA ou Mythic, ce sont des suisses.
C'est ...doucement le matin......pas trop vite l'aprés-midi......
Attention à toi, tu as un couteau suisse de Damoclès (avec tir-bouchon et tout hein) qui te menace à tenir des propos pareils.
Citation :
Provient du message de -Clara-
c'est marrant moi j'ai jamais eu de pb :X

Claramorgane Eld lune 50 pour vous servir :x
j'ai pas eu non plus avec enfoiros
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
la censure c debile je trouves dans daoc
T'as raison va. Et si on trouvait chacun des noms bien antisémites, des insultes etcc en tant que pseudo.

T'es un gagnant toi.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kroom
T'as raison va. Et si on trouvait chacun des noms bien antisémites, des insultes etcc en tant que pseudo.

T'es un gagnant toi.
cool détend toi soit pas violent comme ça
avec mon ptit sicaire j'ai pas eu de problem pour le prenom mais pour le nom je voulais mettre Abdelnasser ( qui veut dire si je ne me trompe pas "celui qui apporte la victoire") et là quand je tapais le nom ça me disais que ce nom est pas autorisé j'ai mit Abdelmalik est là c'est passer ...................
Citation :
Provient du message de Maxxos
avec mon ptit sicaire j'ai pas eu de problem pour le prenom mais pour le nom je voulais mettre Abdelnasser ( qui veut dire si je ne me trompe pas "celui qui apporte la victoire") et là quand je tapais le nom ça me disais que ce nom est pas autorisé j'ai mit Abdelmalik est là c'est passer ...................
Normal le filtre anglais (auquel je faisais reference lors de mon premier post) a pas laisser passer le pseudo souhaiter du a la reference au posterieur a la fin du pseudo.
Aratorn... voudrait tu qu 'on te change de nom parce que Aratorn ... Aragorn ... ca pourait etre considéret comme de la pub pour un livre ou un film !

Citation :
L'interdiction d'user des titres de noblesse dans les noms.
Reine est aussi un prénom... et ce n' était pas vraiment un titre de noblesse vu que c' était Reine Noire ( donc un peu areignée )Et puis il y a u une GROSSE pétition sur Ys pour dire non au nerf de son nom ! Et aprés plus de 2 ans de jeu .... ils ont était vraiment long ! Mais le truc le plus chiant ... dans cette affaire c' est que c' est 2-3 < beeep > qui on ouin-ouiné parce que elle conduisait des transport en commun

Citation :
On va pas refaire le débat sur le pseudo de Reine j'espere? oO
Désoler mais moi ca m' énerve !
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
cool détend toi soit pas violent comme ça
Certaines réponses quand elles ne sont pas réfléchies comme l'autre, quand elles sont si c**nes, ne méritent pas mieux.

Y'a des sujets ou il faut être plus sérieux que d'autres, c'est tout.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
c'est marrant moi j'ai jamais eu de pb :X

Claramorgane Eld lune 50 pour vous servir :x

Ben je vois pas vraiment de probleme avec ca c'est comme sharonstone
c'est pas grossier, insultant ou autres
Citation :
Provient du message de Elvara
Ben je vois pas vraiment de probleme avec ca c'est comme sharonstone
c'est pas grossier, insultant ou autres
Accepterais-tu qu'un inconnu appelé son avatar par ton prénom et nom irl ?

T'y trouverais peut-être une certaine forme de reconnaissance, de célébrité mais ca peut-être interprété différemment comme de l'usurpation.
Citation :
Provient du message de Kroom
Accepterais-tu qu'un inconnu appelé son avatar par ton prénom et nom irl ?

T'y trouverais peut-être une certaine forme de reconnaissance, de célébrité mais ca peut-être interprété différemment comme de l'usurpation.
Total /agree !!
Comme disait Celine :

Il n'y a de terrible en nous et sur la terre et dans le ciel peut-être que ce qui n'a pas encore été dit. On ne sera tranquille que lorsque tout aura été dit, une bonne fois pour toutes, alors enfin on fera silence et on aura plus peur de se taire. Ça y sera.
Citation :
Provient du message de -Clara-
c'est marrant moi j'ai jamais eu de pb :X

Claramorgane Eld lune 50 pour vous servir :x

Bah dans la même journée j'ai croisé Eminem, Joeystar et johnrambo . Ca m'a fait rire quand j'ai lu vous venez de tuer
[Eminem]
Citation :
Provient du message de -Clara-
c'est marrant moi j'ai jamais eu de pb :X

Claramorgane Eld lune 50 pour vous servir :x
C'est pas compliqué, ça marche à la dénonciation.

Dis toi bien que le premier gars mal embouché qui voit ça peut t'obliger à changer de nick en quelques heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés