[Orcanie] galladoria

 
Partager Rechercher
bon , il ce passe quoi a galla ?
pas de named ( + un seul a par le sporite) presque + de mob ... et impossible d acceder a la salle final....

il faut une explication et vite
Imagine, peut-être quelqu'un aurait-il déjà vider le donjon avant que ton groupe, ta guilde peut-être, n'entre dedans
Le sporite named ? Tiens, ça me rappelle une histoire

Ca doit être le retour de bâton de la fumeuse histoire du "Brassard du Conservateur".
J'hésite à dire que ta situation me réjouit...

Allez, je n'hésite pas : bien fait !

Lyn, terriblement vindicative.
__________________
une explication semble evidente, comme l accé a la sale final n est pas possible car teleporte a la cascade et que le named n est pas la et que toutes les petites raies sont la, c est qu il a ete appelé par olkageen ( qui appel a lui tout les named dailleur). donc plus de named dans galla et pas d acces a la salla final ve dire que quelqu un deco dedans ( la salle final) et pull trankilement olka pour faire venir les named . pour realiser cela il faudrait a mon avis un enchant moon ( je ne citerai pas la personne a qui je pense).. SI ACCALIA !!!!!!
qui aurai pull au pet passif ce qui lui permeterai de rester en vie et de puller tout les named 1 par 1 une fois qu ils ont inc.

et niaa arret de flood jol n est pas un site qui sert a regler tes comptes personnel
Re: galladoria
Citation :
Provient du message de jecs
bon , il ce passe quoi a galla ?
pas de named ( + un seul a par le sporite) presque + de mob ... et impossible d acceder a la salle final....

il faut une explication et vite
je pense que tu sais ce qu'il sait passé.

Un simple repop alors que nous étions dans la salle finale , d'ailleurs ta guilde pourra le confirmé. Olsca a yell tous les named et sa a bugguer apperemnt.
Apres si certains ont deco dedans et pull olsca, la bah c mort

Reste plus qu'a attendre le patch 1.65
non fede il ne s agit pas de la simple fois ou nous etions ensemble salle final mais bien depuis une semaine plus un seul named alors que les petits repop...

a mon avis mon explication est la bonne...

a y en une autre qui me vien a l esprit

niaa les a p e ban de galla pour 48 heures .. nan ?
Re: @lyn
Citation :
Provient du message de jecs
bon commence pas a venir dire n imp... ca fe 1semaine que c vide + ou -
Tu veux dire que ça fait une semaine que tu squattes jour et nuit dedans à la recherche du moindre mob ?
Ou bien est-ce qu'à chaque fois que tu te connectes, c'est vide ?

Je me répète :
Citation :
Imagine, peut-être quelqu'un aurait-il déjà vider le donjon avant que ton groupe, ta guilde peut-être, n'entre dedans
En tout cas, tu as raison de venir demander des comptes sur JOL, vraiment y a de ces enfoirés à vider Galladoria en permanence sans prendre en compte tes désirs Manquerait plus qu'ils tuent les nameds devant toi, alors que tu étais là avant eux... J'espère que tu obtiendras gain de cause, et que tous les loots te seront restitués dès que les coupables auront été trouvés
@fede
ok pour le pull le repop etc ... ca osef mais le pb c k il y a un (comme pour les repop) pour que les mob retourne a leur place..... donc il y a autre chose et il faut le regler avant la 1.65 et je ve savoir quoi.


merci fede masi ca suffit pas
oui lyn dans ce cas precis j etai connect 48 heures non stop j ai pu constater et je pense que le post n aurai pas exister si a chak fois que l on connect il n y avait pas de mobs dans galla.....

reflexion action
Re: @lyn
Citation :
Provient du message de jecs
edit


hé bien, tu n'y vas pas de main morte, tu veux pas 100 balles et mars avec?

Fini de faire l'enfant capricieux, tu demandes des infos d'une manière pas très agréable, on t en donne et tu fais encore ta mijaurée...

Non, mais! On aura vraiment tout vu
Citation :
Provient du message de MenelWeak
tiens ta pas eu des ubber loot car quelqu'un est passer avant toi ? ah bah zut alors
et /agree lyn
non mais c boulet land ici
oue....
Oue oue oue.

Y a de l'ex bagnard ds ce post, comme a dit fede et comme on l'a jamais caché, ca a repop qd on etait en salle finale entrain de tester les menders, le prob c que o repop les mobs de la salle finale disparaissent et olca apparait qui yell ts les named, chose qui c produite, ensuite normalement qd ts les gens sont morts les named retournent à leur place, et c la que ca bug, oueoue c un BUG, juste le sporite et la patriarche retournent à leur place et je pense que olca a pas depop, enfin c à voir ca.

Mon avis pour debug le donj, c faire comme sur le sporite (que des gens on refait bug) c un suicide qui doit mourrir par olca lui meme (comme pour le sporite) ou un reboot serveur intervention de goa (se sera f en 165 de tte).

Ya ni plus ni moins qu'un probleme de bug à regler, puisqu'en theorie les named doivent retourner à leur place.

Et stop ouiouin sur on passe avant les autres, nous o moins on pique pas les named de ceux qui vide les couloirs associés aux named.

Wait la 165.....

Faqs goa mail depuis 3 jours tjs pas de reponses sur le bug d'ailleurs....
@+
Syl
Citation :
Provient du message de jecs
keske tu ve dire.... c affligeant
si on dis pas de named c pas pke kkun les a farme juste avant bande de moules c pke il y en a + , plus de repop + rien. mais c c des notion que vs ne parvenez pas encore a concevoir ... c pas grave ca viendra..
Si tu prenais la peine de t'exprimer en bon français, on aurait peut-être compris ce que tu voulais exprimer comme problème
Maintenant, vu la manière dont tu exprimes ton interrogation et ton besoin d'information, je pense que tu peux imaginer sans trop de soucis que personne ne va te répondre autrement qu'en employant le même ton que toi Pour ce qui est du langage ordurier et des insultes générales à tous ceux qui se permettent la critique, bah, la modération saura bien entendu quoi faire.

@ f/c 93 : je ne comprend rien à tes phrases, désolé La seule chose que je retiens, c'est ta rancoeur à l'égard de Niaa... Je me contenterai donc de te dire (tu reconnaîtras certainement) et f/c 93 arret de flood jol n est pas un site qui sert a regler tes comptes personnel

Povre chou Fitze ça sera pas réglé avant la 1.65,pas de chance l'aura marchera plus après.Dommage pour toi tu pourras plus te faire de la thune grâce a un donjon soit disant "épique".
Je suis triste pour toi
Citation :
Provient du message de jecs
Edit : Attaque perso
Tu sais, Jecs, nous ne sommes pas amis ; à priori, tu pourrais peut-être essayer de surveiller ton langage, ça ne nuirait pas à nos relations houleuses
Enfin, si tu as vraiment envie de m'insulter, ne te gène pas, MP moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés