[Orcanie] galladoria

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de f/c 93
je constate donc que tu as la memoire tres courte parce quemoi je men souvien tres bien des mobs que tu finis deriere les deads
comme le conserv et pas contrairement a nous les deep je me rappel pas avoir kill un named devant qui que ce soit a par une fois avec je sais plaus qui des roses pourpre alors que NOUS avions vidé les couloirs enfin je v pas revenir sur ces histoire mais saches que si tu n arrive pas a te rappeler les momment ou tu leech , bha ceux que sa derange s en rappel pour toi
En l'occurence, ce n'est pas un problème avec la Rose Pourpre, mais avec deux de ces membres, dont moi.
En l'occurence, nous avions commencé à vider le couloir par le bas quand on s'est rendu compte que vous faisiez de même par le haut. Sauf que lorsque l'un des votre a reco à côté de nous, il a bien dû s'en apercevoir que nous étions déjà dessus et que quand nous avons co devant le named un /who galladoria n'indiquait personne, ce qui ne fût plus le cas après que vous soyez rentrer dedans. Ce qui ne vous a pas empêcher de venir puller le named devant nous et de nous insulter lorsque l'on vous a demandé si ça ne vous dérangeait pas trop de venir le pull devant notre nez.
Ceci est de l'histoire "presque" ancienne pour ma part, et tu ne devrais pas la déterrer, ni impliquer une guilde au grand complet
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
bon sinon arrétez de vous créper le chignon, g contacté un gm ig et il a fait un tour a galla, donc si bug il y avait il y a de bonne chances qu'il soit réglé
Oui , merci odeyuss pour etre venu

Il ma dit que tout été reglé

Donc post a clos vala merci d'avoir participé ...
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
En l'occurence, ce n'est pas un problème avec la Rose Pourpre, mais avec deux de ces membres, dont moi.
En l'occurence, nous avions commencé à vider le couloir par le bas quand on s'est rendu compte que vous faisiez de même par le haut. Sauf que lorsque l'un des votre a reco à côté de nous, il a bien dû s'en apercevoir que nous étions déjà dessus et que quand nous avons co devant le named un /who galladoria n'indiquait personne, ce qui ne fût plus le cas après que vous soyez rentrer dedans. Ce qui ne vous a pas empêcher de venir puller le named devant nous et de nous insulter lorsque l'on vous a demandé si ça ne vous dérangeait pas trop de venir le pull devant notre nez.
Ceci est de l'histoire "presque" ancienne pour ma part, et tu ne devrais pas la déterrer, ni impliquer une guilde au grand complet
lyn bon je voie que ton avatar a la bouche ouverte c bien pour toi tu la ferme rarement

donc non tu n etai pas la avant nous ni avant la personne qui a reco a coté de toi car nous etions en anon ( si tu te souvien) et vous n aviez pas commencé a vidé par le bas en vous apercevant que nous avions commencé le haut puiske vous n aviez fait que les bantames du haut de la cascade et de tt façon comme nous avions vidé tout les bantames je voie aucun pb a ce qu on le pull que vous soyez la ou pas.
et je ne croi pas avoir insulté qui que se soit sauf si kan je te demande si tu te fou de ma gueule tu prend ça pour une insulte.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés