Lisez-vous encore Joystick ?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
haaa sa fait du bien de se reconnecter appres 2 mois de non connect bon bon... me prepare a faire mon first post...
bain moi je sait pas j'ai arreter de lire en 99 et donc je ne peux juger la nouvelle equipe. par contre faut dire que je me pettait de rire achaque blague de Fishbone et Captain ta Race d'ailleur si vous liser sa grand coucou(for fish and captain) en gros j'espere que l'equipe est rester dans le meme esprit mait d'apres les post que je vient de lire je sent que c pas bon!
Je suis abonné mais je ne lis plus depuis longtemps, enfin j'ai vraiment arrêté au changement dernier...

Sinon, je lis toujours Picsou Magazine.
J'ai acheté le premier Joysitck de l'équipe en place, c'est pas nul comparé à certains mag mais je n'ai pas trouvé l'humour et le même intérêt.
Par contre hier soir en lisant Canard PC je me suis payé un bon fou-rire. Franchement cet humour cynique c'est du bonheur, on devrait faire des sachets individuels pour en avoir toujours sur nous.
Hum , jeuxvideo.com

Un magazine online n'aura jamais les mêmes qualité qu'un magazine papier.

Tu mets de la musique genre RadioHead et tu te fous sur un canapé avec un bon vieux joy , y'a rien de mieux.

Sinon je ne lis plus joy , je l'a acheter celui de Janvier pour voir ce que ca donne , et je preferais largement les ancien testeurs (monsieur pom2ter ).
Donc toute les semaines je lis Canard Pc , et c'est très bien.
[QUOTE]Provient du message de Dathenaos
Toujours fan de joy même si l'ancienne équipe me manque beaucoup avec les pingouins...
Aller courage!
Et arréter de critiquer un peu! Essayez de faire leur métier d'abord?
[/QUOTE

J'ai toujours trouver ce genre de réaction stupide, essaye de faire mieux gniagnian... Donc ce cas là , on peut se plaindre de rien..
Quand on paye un magazine plus de 5 euro , on peut s'attendre à un travail professionel étant donné que c'est leur profession , on peut s'attendre à un meilleur travail de ce qu'on aurait donné.
Moi je suis abonné, donc je recois encore, mais je vais pas renouveller...

J'ai le sentiment de plus avoir le meme esprit critique et que certaines fois, c'est de la critique pour de la critique.... C'est du j'aime pas parce que j'aime pas, ou j'aime pas parce que c'est cette boite qui a fait, ou j'aime pas parce que sur les forums ils disent que c'est pas bien.

Cyd aime pas les MMO, lui il est console (ca se sent qu'il veut tester des jeux de foot)... Et pourtant, c'est lui qui teste les MMO.....
Certains tests sont..... étranges..... A dire que certains trucs sont géniaux, alors que au final..... ben.... voila....

bref, la seule critique qu'il me restera, c'est ici que je la trouverai parce que mine de rien, y'a beaucoup plus d'avis qui se rencontrent pour donner un point de vue à peu pres objectif.

Et ils ont pas un mois de retard, mais deux (au niveau MMO en tout cas...., il annoncaient les infosde septembre en novembre)
Je ne le lis plus depuis 3 ou 4 ans... Je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute parce que j'ai mes sources d'infos sur le net, et que quand je veux lire, je lis des bouquins
Citation :
Provient du message de Josepe
Bah faut être un peu con pour lire ce magazine alors qu'on a jeux vidéo. com.
Cela dit je dénigre pas ce magazine
non c'est sur tu denigre pas le magazine, juste ses lecteurs.

et ceux de pc team, pc jeux, gen4 etc.... aussi puisqu'ils ont jeux video.com, le site des steacks gratos !

et ceux de l'equipe, hein les sites de sport ca manque pas.

et ceux de tous les quotidiens hein, l'info en ligne ca manque pas....

Voila a part ca, je suis un peu con moi j'achete encore joystick parce que je trouve que rien ne lui arrive encore a la cheville en presse papier.

Voyez vous je lis a table (pas de tv chez moi) alors un mag papier (oui je sais je suis un peu con) c'est quand meme plus pratique que un moniteur 19 pouces (pour lire un site intelligent genre jeux video.com)

sinon je trouve que la nouvelle equipe a essaye de garder le ton, mais c'est comme le canada dry, ca a le gout, la couleur etc.... de l'ancienne equipe, mais c'est pas ca.
j'ai l'impression que leurs vannes quand ils se charrient l'un l'autre,sont un peu telephoné (genre regardez, on est des potes on se chambre)

ceci dit c'est quand meme ce que, a mon gout, il reste de mieux en kiosque, ben j'achete quand meme canard pc plus pour le plaisir de retrouver l'ancienne equipe que pour le contenu d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de jolly.roger
non c'est sur tu denigre pas le magazine, juste ses lecteurs.

et ceux de pc team, pc jeux, gen4 etc.... aussi puisqu'ils ont jeux video.com, le site des steacks gratos !

et ceux de l'equipe, hein les sites de sport ca manque pas.

et ceux de tous les quotidiens hein, l'info en ligne ca manque pas....

J'aurais pas pu trouver mieux
Pareil que pas mal de monde.

Joystick reste un excellent magazine, mais même si la nouvelle équipe essaye de reprendre ce qui a fait le succès de l'ancienne ça n'a plus la même fraîcheur.

Maintenant, je lis canard PC quand j'arrive à le trouver, je ne l'ai jamais trouvé dans un petit kiosque et peu de Relay l'ont.
Quelqu'un sait ou je peux l'acheter du coté de Bastille ?
Je dis juste pourquoi payer un magazine 5€ ou plus ou moins (je sais plus le prix) alors qu'on peut avoir des infos ailleurs.
C'est pas très logique...
Sinon, ma vision de la vie ne se résume pas à ce que je peux payer moins cher, je vous rassure.
Citation :
Provient du message de Jio / Vani
Pareil que pas mal de monde.

Joystick reste un excellent magazine, mais même si la nouvelle équipe essaye de reprendre ce qui a fait le succès de l'ancienne ça n'a plus la même fraîcheur.

Maintenant, je lis canard PC quand j'arrive à le trouver, je ne l'ai jamais trouvé dans un petit kiosque et peu de Relay l'ont.
Quelqu'un sait ou je peux l'acheterr du coté de Bastille ?
a deux stations de métro de là, faidherbe chaligny, tu remonde la rue de montreuil trottoir de gauche jusqu'à une librairie (pas un kiosque), sans l'achete ttes les semaines je l'ai déjà trouvé la bas
Citation :
Je dis juste pourquoi payer un magazine 5€ ou plus ou moins (je sais plus le prix) alors qu'on peut avoir des infos ailleurs.
Joystick, c'est pas qu'un simple magazine, c'est un véritable état d'esprit . D'ailleurs, je vois pas comment je pourrais lire des news de jeux sur internet en étant aux chiottes ou dans le train .
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Joystick, c'est pas qu'un simple magazine, c'est un véritable état d'esprit . D'ailleurs, je vois pas comment je pourrais lire des news de jeux sur internet en étant aux chiottes ou dans le train .
Lis le sda aux toilettes...
J'ai arreté y'a 4 ans de le lire,

de meme pour gen4, et pcteam ...

Par contre, c'est du au fait que j'ai changé de domaine, passant du jeu et monde de gamer au webdesign, création (donc achat de magazines genre studio multimédia, login, etc..)
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Joystick, c'est pas qu'un simple magazine, c'est un véritable état d'esprit .
Sauf que cet esprit maintenant il est dans Canard PC.

http://www.canardpc.com/images/J/0.gif

http://www.canardpc.com/images/zoeuf/002.gif
Je l'achète toujours régulièrement, et je trouve la nouvelle équipe sympa, sans plus.
Seules les news me font un peu suer, il y a moins le décalage qu'il y avait certaine fois avant (comme les blagues carambar).
Par contre j'aime bien le nouveau dessinateur, le clin d'oeil aux pingouins dans le dernier numéro est franchement bon je trouve. En revanche, je suis un peu d'accord avec la critique sur les vannes à deux balles genre "clin d'oeil à mon patron pour lui faire voir que je m'éclate vraiment dans ce boulot" ou les ndlr beaucoup trop présents.

Ceci dit, il m'arrive également d'y écrire de temps en temps, donc je ne vais pas cracher dans la soupe

Quant à la polémique Web / papier, personnellement je prefère toujours un magazine papier que le web et Joystick reste à mon gout le meilleur, donc je continue de l'acheter. Le web, je trouve ça impersonnel, et la plupart des sites sont nuls : les infos, je m'en fous, je cherche autre chose que ça, notamment des textes bien écrit, un ton, des rubriques inédites...
De plus, comme certains l'ont déjà dit ici, lire sur un écran, c'est pénible. Je prefère lire un magazine ou un bouquin.
Moi je suis fan de la nouvelle équipe : surtout Miajong qu' est ce qu' il est marrant à lire.

Plus sérieusement à moins d' un contenu particuliérement interessant je ne l' achéte plu : gamekult l' a remplacé au niveau informatif et Jol au niveau humoristique.
Tout est relatif .

Citation :
Sauf que cet esprit maintenant il est dans Canard PC.
Bof oui et non. D'un côté, je trouve Joystick toujours aussi marrant, même si ça pourrait être mieux. Mais c'est surtout pour les avis sur les jeux que je l'achète. J'ai essayé Canard PC, même si c'est trop poilant, il n'y a que deux tests par magazine... Ca fait un peu cher payé pour le côté informatif manquant, même si l'humour est excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés