[Orcanie] Une belle journée

Partager Rechercher
Et bien je tien a félicité Albion qui aujourd'hui semble decider a sortir sans porte avion, en faisait des groupes semblerait il correct, il en va de meme pour hyb a ce qu'il semblerait.

Bonne journée a tous et que tout le monde s'amuse ainsi

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Zobard
Nan , mais c'est normal ca , alb faut les attendre apres 17h , ilsl sortent en mass
Emain sur orcanie le soir est deserté par les team de 8vs8 (alb) , viendez odin les coupaing
C'est loin mais si ca permet de beau 8vs8 avec des belle team volontier

Un beau fight gagné ou perdu reste un beau fight.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Bah les gens vont se réveiller et ca va certainement commencer à zerg d'un coté, ca termine toujours comme ca, ce sont pas toujours les albs qui commencent, c'est juste que le zerg appelle le zerg que ce soit sur alb hib ou mid
Citation :
Provient du message de Hak
Bah les gens vont se réveiller et ca va certainement commencer à zerg d'un coté, ca termine toujours comme ca, ce sont pas toujours les albs qui commencent, c'est juste que le zerg appelle le zerg que ce soit sur alb hib ou mid
Perdre un fight contre 1 groupe ne m'a jamais incité à revenir a 2.
Cela ne m'a incité qu'a revenir pour voir si la revenche.
question d'attitude et de mentalité...
Non, mais perdre un fight contre un groupe + un add oui et c'est toujours comme ca que ca commence, ou encore quand un royaume veut prendre un fort et que pour ca il se mobilise et rase tout ce qu'il y a entre son tp et le fort qu'il vise...
Citation :
Provient du message de Hak
Non, mais perdre un fight contre un groupe + un add oui et c'est toujours comme ca que ca commence, ou encore quand un royaume veut prendre un fort et que pour ca il se mobilise et rase tout ce qu'il y a entre son tp et le fort qu'il vise...
Dans la mesure où ces groupes vont vers son objectif et l'attaque, une réponse par le "zerg" qui est en gros des groupes qui vont les chercher pour se battre, créer uen situation de conflit rvr autour du fort et de beau combats potentiels.
Ce n'est pas du zerg, c'est créer une armée pour du RvR.

Maintenant, que le premier groupe n'ai aucun objectif rvr et n'ai là que pour "zerg", c'est a dire wipe tout ce que ca rencontre sans difficulté et dans le seul but de farmer en applicant qu'une technique : le surnombre, alors oui, ce zerg appelle le zerg... mais pas pour tout le monde....

P.S. don't feed the troll, is too fat

P.P.S : ding archange lol
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Au moins ca fait plaisir à lire. Cependant on a tourné ce soir 2h dans HW dans l'éspoire de trouver des 8vs8, bah non ... c'est domage.
Le pb de HW et de la zf alb en général c'est les patrouilles violettes tous les 3 mètres; sinon j'aime bien cette zf; elle est technique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés