Aller à la page... |
Vos classes :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Helas, même sous la peu d'une elfette ce serait la même chose
![]() Classes : silver ranger elfe, ou tyran orc ![]() |
![]() |
|
|
Silver ranger, il y a de fortes chances
![]() Après m'être tapé un archer assez lourd dans daoc ( scout.. hrhr ), ça ch ange il faut dire ![]() |
![]() |
|
|
sans doute une DE spell howler j aime faire mal
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
ben je ferai sûrement une Dark Elf Shilien Knight
|
![]() |
|
|
ben faut savoir que je joue pas pour la grobillitude, donc avoir une classe pas super top, ça me gene pas plus que ça.
j'aime surtout le style de perso que ça peut donner ^^ |
![]() |
|
|
il est vrai que le shillien a assez mauvaise reputation
![]() Sinon moi je j'opterai bien plus pour un Bladedancer apres le palus knight pour plusieurs raisons tout d'abord leur coups sont po si different sting et freezing stike tout les 2 ^^ mais bon faut faut voir les choz en face c plus pratiq pour une DE de pas tanker uniquement alors que d'un coté le shillien voit l'ensemble de ses capat fait pour tenir l'aggro et encaisser plus avec bouclier et l'armure lourde alors qu'il ne le fait pas specialement bien (armure lourde et bouclier qui penalisent gravement sa capat naturel a l'esquiv dommage! non?) c'est que c'est un peu le tank avec le moins de HP du jeu alors bon l'aggro je la laisse au autres ![]() il possede le dualwield qui en fait un bon dmg dealer ![]() ![]() Pis bon si tu joue pour le style aussi bien que pour l'efficacité le BD est fait pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs je n'ai jamais vu la panthère des Dark Avengers!
Gwennwyvar le retour ![]() Pour ce qui est du stun, le Scavenger Nain en a un au marteau ![]() |
![]() |
|
|
J'etais parti pour faire un tyrant orc, mais un gladiateur humain m'attire
Je sais pas trop si il peut porter des armures lourdes ? quelqu'un peut me dire svp ![]() |
![]() |
|
|
sauf si tu veux jouer un PK.................
|
![]() |
|
|
Nan je veux juste un perso qui ai la classe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|