Vos classes :)

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Pour ma part, ca sera simple, brut, classique, sobre, mais efficace et courtois, voire même charmant :

A destroyer orc.

Et évidemment, armé de la skill Tango Dancing, sinon .. c'est pas un Orc Destroyer quoi.

Edit : M'étais trompé de nom. :}
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Aldaris Dekyriel
Perso je suis vraiment branché par Elfe Noir Sillen Oracle ca à l'air sympa
Sinon quelqu'un saurait ou on peut trouvé un descriptif précis des classes ? En attendant le super guide promis

Panpan
Waou super la réponse quasi instantanée
Merci je connaissait ce site, mais je t'avoue que j'ai du mal pour me faire une idée d'ensemble de la classes avec les listes de sort qui se ressemble un peut tte
Enfin c'est plus ou moins normal on est qu'au Beta, et comme ya pas trop de doc c à nous de découvrir

Panpan
Alors moi ca sera certainement en "main" une Shillen Knigth DE avant tout pour la skin et le bg du perso ( je connais pas beaucoup de jeux ou on peux faire des DE alors quand en plus ils sont aussi bien fait ... ) .

Ensuite parcque le coté Anti-pal est plutot alléchant quand on a deja un peux testé le jeux et qu'on connait la puissance des magos et surtout archers ( ça etait baissé avec prélude il parait et ce n'est pas un mal quand on a gouté aux fleches lors de la beta Coréene ) une classe avec deflect arrow et magic resistance monté tres haut devrait je pense en calmer plus d'un ^^;;;

Enfin j'ai toujours aimé "tanker" dans les jeux et comme je pense que la majoritée va choisir humain pour ce role ou préférer le Blade dancer ( qui est quand meme plus un tank léger ) chez le DE j'espere avoir un perso assé peux courant ( meme si j'ai vu qu'on est plein sur ce forum a avoir fait le meme choix )

En 2 eme choix je ferais certainement une classe de soutiens comme l'Oracle elfe qui dispose d'un eventail complé de sorts de CC ( roots , apaisement ect ... ) , heals , buffs et surtout résurection que je pense indispensable lors de chasse en groupes .

Enplus contrairement a d'autres jeux il dispose de qq sorts d'attaques sympatique comme disrupte undead qui permet ( du moins a bas level ) de ramasser des sous assé facilement pour financé son main .
je suis pe etre pas douée en recherche mais j ai rien trouve sur les classe sur warcry et j ai trouve qu une liste des abilitie sur lineage.free.fr

aussi quelqu n pourrai me faire un resume des classe genre

classe 1 , manie 1 epee+ un bouclier / a des sort de soin / encaisse mal

classe 2 , manie 2 epee , encaisse mal , esquive super bien ...

en gros les avantage et les inconvenient de chaque classe ( de facon superficiel j ai pas besoin de chiffre precis et autre )

ainsi que les style du perso
( plutot berserker ( gros butos , qui neglige sa defense pour son attaque )?
maitre-lame ( guerrier hyper rapide comptant plus sur son esquive que sur son armure )
guerrier "blindé " ( grosse armure + bouclier )
mage offensif
....
....

question subsidaire y a des classe a pet ? si oui les quelle ?
Citation :
Provient du message de Faith
aussi quelqu n pourrai me faire un resume des classe genre
Y'a pas, ou alors je n'ai pas vu. J'en ai une en cours, mais incomplète, parce qu'il y a beaucoup de classes. J'ai fait la partie guerriers (enfin presque), il y a tout le reste à faire, à cause du problème suivant : chaque groupe de classe (en général une humaine, l'équivalence elfe, celle elfe noir, et parfois celle orc et/ou naine) possède ses particularités, jusque là normal, mais chaque race rajoute en plus ses propres spécificités et ça devient vite fourni

Déjà, en regardant les skills, et en croisant avec ce que j'ai écrit sur le mini guide, le truc en persistant que presque personne ne lit, et encore moins si c'est moi qui l'ai rédigé et qui dit ceci :
Armures légère : produit une défense supérieure aux robes de mages, et augmente l'esquive du porteur
Armure lourde : la plus grande défense possible, mais diminue l'esquive du porteur

donc, en regardant les skills des classes de niveau 3, tu peux vite savoir par rapport à la présence du skill d'armure si c'est du lourd ou du léger, ce dernier privilégiant l'esquive
Ensuite, pour le bouclier, il y a un skill spécifique.
Quant à l'arme, c'est aussi indiqué

Et pour les classes à pet, c'est aussi indiqué dans les skills

Donc, pour l'instant, pas vraiment de choix de lire par toi même, ou alors attendre

Mais en vitesse, tu peut te faire une idée rapide des classes par rapport aux races :
humain : moyenne, mais plus spécialisés que les autres
elfes : défensifs, avec quelques sorts spécifiques, tels un soin perso
elfe noirs : offensifs, spécialisés dans 3 types d'attaque au contact qui sont drain de vie, sting (saignements) et frozen strike.
Nain : guerriers, pas de mage, et aucune capacité autres que celles de base pour le combat, donc un peu en retrait par rapport aux autres races, si ce n'est leurs capacité à encaisser. Ils ont d'autre avantage par contre, comme le craft
orc : guerriers/mages offensifs (et mages, j'entends par là qu'ils se battent au contact en armure lourde)
Citation :
Provient du message de Sadyre


Déjà, en regardant les skills, et en croisant avec ce que j'ai écrit sur le mini guide, le truc en persistant que presque personne ne lit, et encore moins si c'est moi qui l'ai rédigé et qui dit ceci :
Si, si ! moi je lis !
oué mais justement sur ce site je vois que "shadow spirit" mais rien dautre? normal? pas normal?

me rappelle dune video avec de mega pet, ils seront implanté plus tard? pquoi?

sinon joli ce jeu, jaurai aussi voulu savoir si il pretait a "l'optimisation poussé" (aussi appelé ubber attitude) ou bien au "rp et jeu en clan/guild"?
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