Vos métiers Holocrons

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui auront masterisé des profs et qui auront pas débloqué la FS d'ici la... je me demande ce que sera la "reconnaissance"

you have won a new badge!!! You bear the mark of : "I have been OUNED by SOE!!! Cheer!!"

Perso je devais masteriser Armorsmith, j'ai voulu commencer, mais vu les nouvelles... tant mieux finalement ^^
a mon avis les nouvelles sont pas contradictoire avec le fait de continuer d avancer de grinder les holocron puisqu ils precisent bien que les efforts precedeants seront considerés , je pense donc que si on arrive a 3 ou 4 holo d achever par exemple , les quetes suivantes seront plus facil etc , sinon ils vont forcement avoir un probleme avec les gens qui ont fini les holo et cherche tjrs le fs.
Effectivement Lomnad: qu'est-ce qu'on va faire avec les holocrons ?

Thunderheart de SoE vient de répondre à cette question sur le site américain de Stratics.

Question: "Est-ce que les holocrons seront enlevés du jeux ?"

Sa réponse:
"
Yes and no.

No they most likely wont be in the new system. Yes you can keep your if you still have it. (Im keeping mine cause I save silly items )
"
"
Oui et non.

Non, ils ne seront fort probablement plus dans le nouveau système. Oui, vous pouvez les garder si vous en avez encore. (Je garde le mien parce que j'aime bien collectioner les choses inutiles).
"

Donc... oui les holos vont véritablement devenir des apéricubes pour les collectioneurs donc il y aura un effet sur le marché d'échange.
Je vais vendre le mien 5 millions et comme ça tranquille
Sinon j'ai eu un holocron le 23-12 comme tout le monde mais un 2ieme était bloqué car l'inventaire de mon sac était full et quand j'ai vidé mon sac le 16-01 le 2ieme est apparu. Ô Joie! (quelle histoire pour roxxor quand même)
Sinon le 1er me dit "master marksman".
Je suis master carabinier ça sera facile
Citation :
Provient du message de gullerbone
1iere holo prof : Architect (3 heures youpi)
2ieme holo prof : Armor smith (doh!)
3ieme holo prof : Swordman (yay!)
4ieme holo prof : Pikeman (doh!)
5ieme holo prof : Musicien (doh!)
Tu as eu 5 métiers Holocrons ?
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Tu as eu 5 métiers Holocrons ?
Bah soit c'est un mytho, soit il voulait dire par là que les 5 profs qu'il devait masteriser pour débloquer son slot FS étaient celles qu'il a indiqué.

Sinon, pour ma part :

Holo 1 : Master Dancer
Holo 2 : Master Entertainer
Holo 3 : Master Architect (j'en suis là)

Et pour les profs que j'avais déjà masterisé avant :

Master Creature Handler
Master Pistoleer
Master Artisant
Master Scout
BEn mon premier de noel m'a dis master medic

g t 4433 quand il m'a dis cela

g t content

kes que me dira le second c pas j'arrive pas encore a me reco
depuis ce soir dimache 25 les coordonné de mon perso sont dans un mur du starport de coronet ou bien dans le voyage inter stellair entre coronet et Danthione
comment perdre 500k de cred mini quand on ouvre un holo sachant perttinament qu'on est pas motiver pour monter jedi....

m'enfin j'ai fait pareill 1er holo AS je suis pas allez plus loin
Mon 1er Holo a dit Master Ranger (finalement c'était pas si dur).
Mon 2ème Holo a dit Master Rifleman (idem, pas trop dur).
Mon 3ème Holo n'a rien dit

Professions "masterisées" avant les holos :

- Teras Kasi.
- Medic.
- Doctor.

Professions "masterisées" pour les holos :

- Scout.
- Ranger.
- Rifleman.

Professions "masterisées" après les holos :

- Squad Leader.
- Entertrainer.
- Image Designer.
- Musicien.
- Danseur (ce soir normalement).

Après j'hésite à attaquer Brawler et les professions élites qui en découlent et Artisan ainsi que les professions qui en découlent.

Sinon comme beaucoup je me demande quel sera le "système" prévu par SOE pour "compenser" le changement dans l'obtention du slot FS. M'est avis qu'ils n'ont rien prévu, mais qu'ils disent çà pour éviter des résiliations massives...

Sinon, le côté positif de tout çà, c'est que même si je ne garde pas les professions que j'ai dû "masteriser", çà m'a permis de les tester, et je dois dire que toutes jusqu'à maintenant étaient plaisante à jouer. Seul danseur est un ton en dessous pour le moment...
De toutes façons ça fera toujours jolie sur le CV du personnage "A masterisé telle profession...".
Peut être trouveront-ils un autre intérêt au grinding des professions, car finalement je trouve ça amusant

(En attendant j'ai quand même arreté de monter armorsmith pour réaliser le template que je souhaitais depuis le début).
Citation :
Provient du message de Tnel'ka

je te plein s noodless commencer par chef sa pue et c est vachement cheros mais une fois master tu deviens vite riche

je vais déja finir mon musicien/carabinier, j'ai note chef sur un post it sur mon ecran on verra bien plus tard selon l'envie
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Professions avant holo:
Marksman
Scout
Medic
Pikeman
Doctor
Commando
CH
Pistoleer
Smugler

Prof Holo 1: TKM
Swordsman
Fencer
Brawler
Prof Holo 2: BH puis silent
Carabineer
Rifleman
Squal Leader
Ranger
CM

et enfin BE

il y a 2 jours j'ai commence danceur et je ne sais pas trop pourquoi je suis parti sur la creation de perso et j'ai essaye Kauri et la Oh surprise j'avais mon FS, il a du apparaitre a master BE mais je n'ai eu aucune animation speciale, donc pensez toujours a creer un perso après un master
Citation :
Provient du message de Kill's family
il y a 2 jours j'ai commence danceur et je ne sais pas trop pourquoi je suis parti sur la creation de perso et j'ai essaye Kauri et la Oh surprise j'avais mon FS, il a du apparaitre a master BE mais je n'ai eu aucune animation speciale, donc pensez toujours a creer un perso après un master
La Force t'as guidée jusqu'à elle

Bravo
je suis pas un fou de la masterisation (sinon j'aurai fini mon BH et mon CH avant de lire mon premier holo )

enfin soit : master marksman et scout avant mon holo

l'holo m' a dit : Master DE... puis master Swordman...

ce qui est marrant... un pote a la même chose pour l'instant... il a eu DE et now... Swordman


c'est pour qd au fait le changement pour le déblocage...
Citation :
Provient du message de Horiuk
je suis pas un fou de la masterisation (sinon j'aurai fini mon BH et mon CH avant de lire mon premier holo )

enfin soit : master marksman et scout avant mon holo

l'holo m' a dit : Master DE... puis master Swordman...

ce qui est marrant... un pote a la même chose pour l'instant... il a eu DE et now... Swordman


c'est pour qd au fait le changement pour le déblocage...
Patch 7

Vers Fin Fevrier
En parlant de choses étranges, j'ai utilisé mes holos sur tous les serveurs où j'avais un personnage et tous sans exception devaient monter armorsmith. Est-ce que la randomisation des masterisations s'établit à tout le compte du joueur ou est-ce un incroyable hazard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés