[Broc] [Vidéo] 8 vs 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream banni
Au lieu de se flammer entre hib et mid vous feriez mieux de vous plaindre des masses alb comme je fais c'est beaucoup plus constructif.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Bien sur full buffed le jour ou je me prend un PA a 1200 c'est que j'etais assis
Sinon aussi le PA en 8vs8 ( a 1200 tjs ) jamais vu Mais si tu réussi alors je dirais plus rien
sorcier debout =>
http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/pa2.JPG

clerc debout =>
http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/omg/achille3.JPG

les 2 sans bb :d
Citation :
Provient du message de Kalvin WBCD
-_-

la cerise sur ce serveur de merde c'est que t'es pratiquement sur d'être filmé à chaque fight
Moi j'ai depose plainte, on respecte pas mes droits d'images.
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Moi j'ai depose plainte, on respecte pas mes droits d'images.
T'as cru que t'avais un droit à l'image avec ta sale tronche Myrteul?!
Citation :
Provient du message de Dream banni
Au lieu de se flammer entre hib et mid vous feriez mieux de vous plaindre des masses alb comme je fais c'est beaucoup plus constructif.
Y a des flammes constructif ?
T'as cru que t'avais un droit à l'image avec ta sale tronche Myrteul?!
Avant oui, maintenant non, la tronche elle existe plus :|

Mais les droits d'images existent toujours, ce traitement est reserve au miracle de la nature car en fait il ne meurt jamais reelement.
Toujours des vidéo de combat 8 vs 8 ou massacre de péons...

On pourrait pas avoir des montages vidéos sur des défenses attaques de fort ou même relique ? ça changerait un peu quoi
ca confirme ce que je disais : la modération sur JOL-DAOC elle ne vaut vraiment pas une cacaouete grillée...

Dire que mon post über drolatoire a été fermé en 12 sec chrono avec direct 3 modos dessus, 1 pour le fermer, 1 autre pour mettre son commentaire kikoo et l'autre pour me coller un averto et que là, c'est atrocement hors charte à la limite du supportable pour mes ptits yeux et ca reste ouvert, j'avoue ma désapointude la plus totale.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
ca confirme ce que je disais : la modération sur JOL-DAOC elle ne vaut vraiment pas une cacaouete grillée...

Dire que mon post über drolatoire a été fermé en 12 sec chrono avec direct 3 modos dessus, 1 pour le fermer, 1 autre pour mettre son commentaire kikoo et l'autre pour me coller un averto et que là, c'est atrocement hors charte à la limite du supportable pour mes ptits yeux et ca reste ouvert, j'avoue ma désapointude la plus totale.
Tout est dans le titre en fait.
Citation :
Sympathique ce fil. Un concentré des messages usuels de ce forum, en pire, et de non respect de la charte.
Sanctions à venir.
[Edit] Zcc, Laveide, Messieur, Neosliver, D I A M K, J'avoue : oF, Sylvan, Emah, avertissements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés