Chasseur : Questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencée à monter un chasseur (level 11) pour le moment.
J'ai regardé deux postes sur ce sujet :
Le guide et "le chasseur - infos diverses"

Mais certaines questions restent pour moi en suspend et j'aurais donc besoin que les chasseurs et chasseuses me renseignent

Question 1 :
Lance (29) : pour le stun, mais quand est il indispensable dans un groupe ? (cad a quel niveau)

Question 2 :
Furtivite : A quel level est il indispensable de le monter ?

Question 3 :
Ces questions sont en rapport avec le template suivant que je desire monter :
Arc ==> 45 (Rapid Fire II, moins d'endurance depenser)
Lance ==> 29 (Stun)
Lien Animal ==> 34 (Avant dernier sort de fuit)
Le reste en fufu, soit :
Fufu ==> 42 (Une valeur max pour pouvoir encocher en restant fufu)

Est il a votre avis valable ?
N'etant pas spé Lances, j'en parlerais pas, je vais me faire taper par la bande à Lukiel

Par contre pour la fufu, il est important lorsque tu RVR que tu aies en fufu + bonus ton lvl, plus c'est inutile, moins c'est dangereux à mon avis ...

La plupart des templates donnent 35 en fufu, pour avoir 50 au 5L0 Moi j'ai mis 37 pour avoir 50 au 3L0

Voilà voilà
plusieurs choses :

1) le stun de dos es a 39 en lance et non 29 .
Pour ce qui es de son utilité , je ne pas vraiment t'en parler , je
n'en suis pas encore la mais un stun , c'est toujours bon a
prendre , surtout quand un ennemi fuis, il a juste la bonne
position pour prendre le coup
Mais je peu te dire qu'un bon score en lance es tres utile
Du moins de ce que j'ai pu voir a quartz , j'ai fait pleurer plus d'un
avec ma lance

2) pour ce qui es de la fufu , la monté a plus de 38 ne sert a rien .
En effet , a la sorti de Beryl tu peu etre 2L0 , donc avoir jusqu'a
+12 dans une competence au LVL 50 , 38+12-> 50 .

Maintenant , il faut voir un peu plus loin , je dirai que decendre en
dessous de 35 est de la folie a moins que tu compte jouer
uniquement en groupe en RvR .

pour ce qui es de ton template , je pense que j'ai un peu la meme
optique que toi , mais le template deviens :

35 fufu
39 lance -> stun
32 lien -> le pet
45 arc -> rapid fire II

ce qui donne un template polyvalent .

Maintenant , tu n'est que lvl 11 et d'ici etre 50 , tu as le temps ^^
par contre pour mieux Xp , personnellement je conseil de monter
lien a 6 pr fuite 1, ensuite ne monter que l'arc et la lance ( la fufu
pour faire les vaux )

Mon template pour quartz fut au 24 :

13+5 fufu
24+5 arc
18+5 lance
6 lien

la fufu es un peu basse mais ca se joue bien, car un archer n'est
pas au corps a corps .... et puis , vu le nombre de fufu qui on eu
mal au dents m'attaquant , je dirai qu'un bon niveau en lance
aide beaucoup combler le manque ^^

j'espere que j'ai pu t'aider /kiss
question 1 : tu ne groupera point. et de toute facon c'est à 39, et d'autre classe stun plus longtemps, le tiens n'est que de 4 secondes.

question 2 : ca depend de ton rang, vise 50 avec bonus, ca suffit.

question 3 :
_ne te base pas sur rapid fire 2, il ne change rien par rapport au 1(ou si peu, que ca vaus pas le coup)
_le stun est a 39, pourquoi pas 39 donc
_soit 32, soit 40, soit 0 en liens.
_42, c'est bcp trop, voir question 2.
Oki merci pour vos infos

Par contre Verite tu as fais une erreur, on me groupe. Non pas a cause de mes talents de groupe (je connait les pbes pour grper un chasseur ou un assassin), mais parce que je sait etre agreable et courtois, et surtout, je joue sur le serveur le moins peuple, et là, il y a comme je dirais une entraide qui existe, qui n'existe pas sur les serveurs "pleins".

Peut être est ce juste temporaire, mais c'est le cas en ce moment.
tu as de la chance
sur bro, un grp non optimisé est mort, et un grp avec un hunter est suposé non optimisé, donc on ne grp pas les hunt, point final
de toute facon, ca reste bcp plus marrant ET rentable de solo
Bah je c'est pas pourquoi mais moi j'ai que 25 en furtif et je suis tres bien comme ça au début j'avais 32 en furtif et la dif je la voi pas ennormement de toute facon tu te fera voir par un sisi ou ombre le seul IK c que tu marche 2 de tens apres chacun c gout ^^ G respect 5 fois mon chassseur et la je pense que G trouver mon templete
50 sword, 35 bow, 32 stealth, 32 beastcraft.

Avec ça, tu rox teh house.

( Bon sans blague.. j'ai fait 60k rp en 3 jours sans bot - ce qui est bien ~ et pas perdu de duel contre d'autre hunter, rr5+ )
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
50 sword, 35 bow, 32 stealth, 32 beastcraft.

Avec ça, tu rox teh house.

( Bon sans blague.. j'ai fait 60k rp en 3 jours sans bot - ce qui est bien ~ et pas perdu de duel contre d'autre hunter, rr5+ )
si tu est sur bro va faloir qu'on duel

sinon, cb d'heure a tu jouer ses 3 derniers jours?
quel est le %Age de sics que tu tue? (buffés/non buffés)
sur quel serveur joue tu?(ca a de l'importance
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
si tu est sur bro va faloir qu'on duel

sinon, cb d'heure a tu jouer ses 3 derniers jours?
quel est le %Age de sics que tu tue? (buffés/non buffés)
sur quel serveur joue tu?(ca a de l'importance
Elle joue frostalf sur un serveur US, ça risque d'être dur.
Alors voilà, j'ai repensé à tout ce qui a été dit, j'ai regardé aussi sur divers forum anglais, et je me suis mis remis dans l'optique de ce qu'est un chasseur pour moi.

Donc, un chasseur est caracterise par (dans l'ordre) :
Arc, Lien Animal, Furtivite et enfin Lance

En effet un chasseur est un archer proche de la nature et donc des betes (de plus il obtient ses buffs et protect par ce lien animal), qui doit pouvoir chasser sans se faire reperer, et qui si l'ennemi arrive sur lui, doit pouvoir le finir (en theorie il ne reste presque plus de PV à l'ennemi), donc il se doit d'être furtif et de pouvoir se defendre un peu au corps à corps.

Tel est ma vision du chasseur. Dans cet optique, voici le template que j'envisage, et j'aimerais avoir vos remarques :
Arc => 50
Lien Animal => 42
Furtivite => 35
Lance => 18
Citation :
Provient du message de Ocela Mortis
...
Ta vision du Chasseur est interessante, mais neglige un detail : la rencontre avec d'autres fufu ...
En effet ils ont souvent une meilleure ( ou en tous cas la même ) fufu que toi, et ont une petite chose qui s'appelle See Hidden, donc si tu n'es pas en Camouflage, ils te voient à des kilometres, et je doute qu'avec 18 en Lances, même les volontés conjuguées de Kerli et toi en viennent à bout
salut,

Le role de chasseur en RVR, est simple et tres dangereux (mais on est tous là pour ça)

ne pas monter lance, je pense ke c'est une erreur fondamentale. ça te limite les cibles ke tu pourras combattre.

tu seras uniquement un tueur de mago et de healer le cas échéant.

comme lukiel dit dans son guide

Citation :
Même si c'est un archer avant tout, il va se faire un plaisir de faire regretter à une ombre d'avoir acheté 6eme sens.
mais on le joue comme on le sens
je suis spe lance et arc, je groupe, je solote et je tue des magots ^-^

template au lvl 40,5

Arc : 31 +9
fufu : 8 + ?
Lance : 35 + 9
lien animal : 32

et bientot 2L0

en groupe, en tant que chasseur j'utilise l'arc biensur, mais des ke les rezzeur et ke mes cher camarades sont trop occupés, la lance permet largement de la sauver.

certe on ne se solote pas des gros oranges mais on peut 2 mob jaune\orange facilement

nichokla chasseur sur Mid/YS
Donc, en reprenant toutes les remarques, les guides, et tout et tout, il me semble que le template le plus "juste" (c'est pas exactement cà mais je ne trouve aps d'autre mot) est le suivant :
Arc ==> 45
Lien => 32
Lance => 39
Fufu => 35
Exact la template est une tres bonne template pour commencer le rvr:
arc 45
lien 32
lance 39
fufu 35

Ya ossi une qui me parrait pas mal avec kkes rang:
arc 40
lien 40
lance 39
fufu 33

Moi j'ai comme template:
arc 42
lien 40
lance 35
fufu 35
Rang 5

au rang 6 je prendrais:
arc 40
lance 39
lien 40
fufu 33

Maintenant y'en a qui ont rien en lance, ça ne les empêche pas de s'amuser de très belle manière et d'être très efficaces. Chacun sa vision du chasseur, l'essentiel étant de trouver le template qui te convienne et pas forcément celui qui est à la mode.

J ai pas mal discute avec Verite et Lukiel sur les forums lorsque le superbe guide de Lukiel est sorti.
A l heure actuelle mon template est le suivant :

FUFU : 33
LANCE : 39
ARC: 40
LIEN: 40

Je ne fais que du RVR et vous savez ce que je regrette le plus? he bien c est le fameux lein a 40, pourquoi? c est tres simple il apporte : + 6 en dext (mouais bof) et le dernier speed (celui d avant et amplement suffisant) en somme pas loin de 292 pts investit pour ces 2 choses qui me paraissaient les plus importantes. Aujourd hui je m en mord les doigts, pourquoi? parce que 33 en fufu ce n est vraiment pas assez: 35? je sais meme pas si se sera assez suffisant, si demain j obtiens une pierre de respect ligne je fais le template suivant :

ARC : 40 (pas besoin de monter au dessus pour le peu de pt que ca rapporte en plus)
Lance : 39 (je me tatais pour le monter a 44 afin d avoir le combo, mais ca me limiterai a nouveau la fufu, donc je m assois sur le fait de monter lance).
Lien : 32 amplement suffisant, vraiment.
FUFU : 40 (oula j en vois qui font des yeux rond comme les anciennes pieces de 5 francs lol). 40 c est trop? vous croyez ? moi pas Je m explique, ce qui me tue en rvr c est ma fufu qui me fait repere a 1000 lieue ( c l impression que ca me laisse) mme avec Camouflage d active evidement.
Nos predateurs sont les ombres/sicaires/scout/ranger, le seul moyen de leur echape si on va pas au combat contre eux est la fufu et uniquement la fufu.
Quand on voit qu aujourd hui le rvr cote fufu est un RvR vicieux, j entend spar la gpe full fufu (dont je fais parti), un RvR ou aucun fufu ne doit passer (ca c la devise de tut gpe), alors la seule chose qui te reste a toi fufu en solo (je solote bcoup) est de monter cette competence, de prier dieu et d essayer de passer, tu augmentes tes chances c sur mais passer y arriveras tu? je ne le promet pas mais disons que le % de tes chances a monte
ou alors fait des RP.
j'ai 32 +17 en fufu, donc 49, et parfois je passe en bas de la mfa, je detect 3 ou 4 sicaires gros rang, aucun me tape, je continu tranquille.
certe 32 c'est p-e un peu leger, mais quand un sic me trouve c'est qu'il sait que je suis la, et si il sait que t'es la il te trouve toujours

moi, j'ai preferer, étant donner mes 50 en lance, laisser la fufu a 32(ca me sert de 3eme oeil pour trouver les autres fufus), mais c'est sur que ca peu etre un bon choix ton 40, test et dit nous ce qu'il en est
Le buff 40 fait pas +6 dex, mais +10 dex et viva, c'est pas négligeable. Et le speed de fuite aussi (les ranger ont très souvent le même speed -> avec celui 32 lien, on se fait rattraper). Certes le template 40 arc 40 lien 39 lance 33 fufu nécessite un rang 5L au moins, mais passé ce cap, je le trouve tip top.
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Et le speed de fuite aussi (les ranger ont très souvent le même speed -> avec celui 32 lien, on se fait rattraper).
correction :

Et le speed de fuite aussi (les rangerS ont trés souvent le même speed -> avec celui 32 lien, on NE PEUT PAS LES RATTRAPER).

mais entre nous, j'ai du croiser 4 ranger dans ma vie, tous persos confondus, et sur bro, et de toute facon je les rattrape plus loin avec le pet, et souvent j'ai le temps de casser le speed avec un tir rapide, puis de lancer le miens, voir de snare avec les 2 style de lance (et attention le snare, le emc se met a marcher sur place)

tous ca fait que bon, voila quoi
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
correction :

Et le speed de fuite aussi (les rangerS ont trés souvent le même speed -> avec celui 32 lien, on NE PEUT PAS LES RATTRAPER).

mais entre nous, j'ai du croiser 4 ranger dans ma vie, tous persos confondus, et sur bro, et de toute facon je les rattrape plus loin avec le pet, et souvent j'ai le temps de casser le speed avec un tir rapide, puis de lancer le miens, voir de snare avec les 2 style de lance (et attention le snare, le emc se met a marcher sur place)

tous ca fait que bon, voila quoi
Perso je parle de mon expérience sur Ys, sur Odin, où quand tu croises un ranger (ce qui arrive assez souvent), tu peux être sûr qu'il y a (au moins) une ombre ou un autre ranger avec lui C'est dans ce cas là où la fuite est pratique, ne serait-ce que pour prendre de la distance et re-tirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés