Angels Fall First...

Partager Rechercher
clair, je les trouve bien organisé les reqs moi

Hier on ridiculisait le groupe grelli a 5, ben on a pas attendu longtemps pour prendre un deuxieme groupe (optimisé un minimum celui la, tant qu a faire) à goth.

/bow

ps: le but de se message est biensur de montrer a quel point je roxx, pas de flame les reqs, j'aime pas flamer
sao est resté longtemp requiem et est un des rares à avoir arretté à cause de la froideur de cette guilde quit à perdre les 6 reliques , d'autant ,si je me souviens bien qu'il avait dis que ca faisait une tel différence que ca l'amusais plus de se battre avec ca.
Y'a vraiment que les requiem pour dire que ca n'influt pas d'avoir 6 reliques car il sont trop habitué a les avoir.

Cf hier , alors que j'etais a dada affina me suivais en dada , et me send de sauter de dada si j'étais un homme pour duel avec elle et
de ne pas fuir comme une fillette et de me battre honorablement!!

Je lui est dis que d'habitude j 'acceptais les duels mais jamais contre les requiems car 6 reliques c'est ca qui n'est pas honorable

Et là , elle ma sortie que ca ne faisait rien et que ca ne changeais
rien à part peu etre contre des cibles tres fragiles ce qui aidait peu etre a os au lieu de 2 shoots ces cibles !!!!Et que c'etais juste une excuse car j'avais peur de crever

ca à finis par affina tell you: pfff ok run run like girl

Citation :
aux nightwish (les fondateurs) j ai toujours dit et je l ai encore redit à perce que vous auriez du rester en guilde de groupe fixe point barre, les echos que j ai eu se rapprochent fort des discutions chez les Caern avant déguildage et création des Nightwish ...)
pourquoi faire une guilde de 8? sachant que c'etait de plus en plus dur d'avoir tous le monde présent , qu'à 8 on ne peu pas garder un fort et rien faire contre le zerg.
Donc se limité à faire toujours la meme chose au meme endroit et sa deviens lassant .

C'est un choix d'aller chez requiem mais ca s'adresse au personne pret à entendre parler que de : nerf,gimp,outpost dammage,cap dammage,lamer guild,toa item,ma,ubber,power levelling,optimize item,sc,cheat,front load,increase dammage,looser,winner, no life player,ownage,hight rank,requiem for the win,ahahah
gimp player ect ect.....
D'ailleur avant de poster leur demande d'application chez Req, les candidats devront passer avec succés notre épreuve de "l33t style speech", soit un résumé de 10 lignes sur une de vos histoire à Aegir.
Si 40% des caracteres de votre texte sont des chiffres vous correspondez à nos criteres de sélection ~~

( les chiffres 3,4,I,0,7 comptent double. )
Si vous n'avez pas tout compris /send Dagle.
Citation :
surtout pour un warrior
stun+2coup positionnels avec 30% de dégât en plus
il dois plu en resté grand chose
mais c'est marrant quand chacun purge le stun de l'autre

n'empeche quand elle a perdue une fois il m'a demandé si j'etait BB
Citation :
Moi hier j'ai mangé des raviolis !

Même que j'ai mis du gruyère dedans, comme d'habitude
hmmm , tu devrais essayer l'emmental ca donne une meilleur optimisation du repas et avec une pincé d'herbe de provence
le cap gustatif sera augmenté de 3 % environ et pire avec un petit buff vin de bordeau.
bonne ap 3
Citation :
Provient du message de Percevan
C'est vrai que les reliques ca sert à rien, alors pourquoi les Requiem y tiennent-ils absolument ?

t'as rien compris toi ca se voit que tu fais pas partie de l'elite ....

c juste un symbole .... une raison de se battre sans quoi les requiems ne seraient que des guerriers sans ame, sans but, errants quoi ...

les reliques ne sont la que pour symboliser leur strategie et la finesse de leur organisation .... elle ne sont la que pour appuyer le fait que ce sont les seuls a avoir pu vriament les tenir aussi longtemps et qu'il faudra encore attendre un an avant de pouvoir leur voler leur titre ... et c'est de ca qu'ils sont fiers .... de montrer a une communauté dans laquuelle ils se sentent aimés et admirés a quel point ils sont forts...

d'ailleurs c'est parce qu'ils nous aiment que parfois ils viennent faire un petit coucou;

" [XXXX] ding 10L ... gratz!! "
-gratzzzz!!!
-gratzi !
-graaatz !
-mouais
-gratz!!!
-GRAAAATZ!!!!!!!!!!lololilol ! (alors vous me prenez ? )
-gratz .... !!!!!!!

http://www.eclypse.info/saoryn/scree...Ubber_Sorc.jpg

Sur un perso cappé en resist ... on voit que les degats infligés sont tres minimes... decidement les reliques ne doivent servir a rien... et certainement pas a mon moine de pouvoir gerer 3 assassins 50 en meme temps ... non non, ca aussi j'ai du le rever

Quant a Araktis, non rien ...
Citation :
Provient du message de Naia
Par contre je pige pas trop le coup des Pv de sorc, c'est sa mage si je me plante pas, elle en a combien la ?
Elle n'a pas été healé elle le dis elle même en plus ! ^^
j'en conclut que son buff bot, il doit avoir un sacré buff de constit puisqu'elle peut encaisser 2413 de dégats sans mourrir
Au passage Sao, tu fait de gros dégâts je trouve pour selon que tu n'étais pas buffé
Pas buffé, mais bien en SC (vu que je joues pas Gwenvael en groupe, il est jamais buffé)

Ca d'ailleurs pour ca que je trouves les degats de ses bolts abusés ... (pas surpis hein ... )

Sinon, pour la petite histoire sa barre de vie est descendu d'un coup, puis rester a 1-2 pixel sans jamais remonter ni descendre ...
Le Gm Camlann m'a dit qu'elle avait quand meme été healé .. chapo au healeur alors, car pendant 4-5 rounds qui auraient du la mettre par terre (je frappes assez vite avec un sicaire), il a du reussir a la maintenir en vie avec des petits soins (sinon sa barre de vie aurait du remonter).

De plus vu, la localisation, il ne s'agissait pas de soin direct. Pas de spread heal, mais uniquement de groupe heal (et le seul perso qui ait pu le soigner devait etre kanzaki, un warden)
Citation :
Provient du message de Saoryn
Pas buffé, mais bien en SC (vu que je joues pas Gwenvael en groupe, il est jamais buffé)

Ca d'ailleurs pour ca que je trouves les degats de ses bolts abusés ... (pas surpis hein ... )

Sinon, pour la petite histoire sa barre de vie est descendu d'un coup, puis rester a 1-2 pixel sans jamais remonter ni descendre ...
Le Gm Camlann m'a dit qu'elle avait quand meme été healé .. chapo au healeur alors, car pendant 4-5 rounds qui auraient du la mettre par terre (je frappes assez vite avec un sicaire), il a du reussir a la maintenir en vie avec des petits soins (sinon sa barre de vie aurait du remonter).

De plus vu, la localisation, il ne s'agissait pas de soin direct. Pas de spread heal, mais uniquement de groupe heal (et le seul perso qui ait pu le soigner devait etre kanzaki, un warden)
Bah ma grand mere elle s'est acheté un grille pain vert ...
nan mais RaF franchement la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés