Aller à la page... |
Angels Fall First...
|
Partager | Rechercher |
|
30% de dégats en plus pour un tank c'est énorme, et en duel c'est plus que significatif, point barre
![]() Sinon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
surtout pour un warrior
![]() stun+2coup positionnels avec 30% de dégât en plus il dois plu en resté grand chose |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'en suis parti pour les meme raison des PA capé quasi tt le temps des garrot a 250-300 ct pas tres ausant, enfin si au depart.
|
![]() |
|
|
Tu peux encore prié qu'elle passe pas son stun mais bon ... ^^
C'est vrai que les reliques ca sert à rien, alors pourquoi les Requiem y tiennent-ils absolument ? ![]() |
![]() |
|
|
Dernier duel contre affina :
elle me tapait a 100 sans style quand je la tapais a 60 ![]() Chui mort il lui restait 25% de vie environ ![]() |
![]() |
|
|
Moi hier j'ai mangé des raviolis !
Même que j'ai mis du gruyère dedans, comme d'habitude... |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme j'aime bien ressortir les screens ou je suis vraiment trop mauvais
![]() http://www.eclypse.info/saoryn/scree...Ubber_Sorc.jpg Sur un perso cappé en resist ... on voit que les degats infligés sont tres minimes... decidement les reliques ne doivent servir a rien... et certainement pas a mon moine de pouvoir gerer 3 assassins 50 en meme temps ... non non, ca aussi j'ai du le rever ![]() Quant a Araktis, non rien ... |
![]() |
|
|
Lol ton combat trop fort !
![]() Ca fait rire quand on imagine la scène mais ça fait peur quelque part ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Par contre je pige pas trop le coup des Pv de sorc, c'est sa mage si je me plante pas, elle en a combien la ?
![]() |
![]() |
|
|
clair t es vraiment mauvais, descendre 1800 pv+ à un mago qui se fait pas healer et mourir en 2 bolt ...
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
Ne pas oublier le debuff force/constit en plus
![]() Sao était peut être dans un groupe, donc buffé ![]() |
![]() |
|
|
Le sujet dérive, dérive ... il va falloir un bon vent du large pour le faire revenir vers la côte
![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
*Belzebot*/*Jolk* |
Trouver plus de messages par *Belzebot*/*Jolk* |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|