choix entre 2 template assassin venom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je post car j'ai un gros dilemme concernant le template final de mon assassin type venom (viking avec un max de force lors de sa création, merci aux conseils de vaandar).

J'hésite entre:
44 AS
44 épée
35 poison
35 fufu

Avantage: j'ai rapidement le dernier debuff et le dernier DOT

Inconvénient: ma weapon skill est basse à mon goût, et je me suis rendu compte à Béryl (30 AS, 29 épée, 25 fufu et 15 poison) que ça me faisait misser lorsque j était debuffé en force).

Et:
44 AS
50 arme
31 poison
30 fufu

Avantage: bon weapon skill et ragnarok (j espere faire la chaine: PA, MR et ragna a la 2 main pendant le stun de 5sec)

Inconvénients: la fufu me parait tres basse et niveau poison je n ai acces qu ' à l avant dernier debuff et DOT.

Ce qui m inquiete, c'est qu'à Béryl je me suis rendu compte que PA+debuff force/const me donnait plus de chance à OS du mago (ou à l'en approcher en tout cas).

Mais voila niveau RVR haut lvl je sais que toutes les difficultées survenues à Béryl sont aggravées (plus de resist).

Alors que choisir? Une bonne weapon skill avec un fufu et un poison moindre?

Ou un fufu et un poison meilleur avec plus de risques de misser?

J'attend avec impatience vos conseils aviser

torek brisefer-guerrier nain lvl 50
khrome- assassin viking lvl 41
oldkoby-chaman kobold lvl 46
et d autres rerolls bas lvl
sur midgard brocéliande
sur midgard brocéliande
@morkavalin:
c 'est une solution, mais je prendrais plutot alors 33 en poison et 35 en fufu.

@DeGourth:
oui moi aussi je suis tenter par le premier template (44 AS et 44 arme).
Quel est ton ressentis sur ce template?

Le problème en fait c'est aussi que je suis interesser par ragnarok. Mais les styles vont bien etre remodelés, donc il voudrait peut etre mieux que j attende cette refonte (lors de la 1.65??).

sur midgard brocéliande
Re: choix entre 2 template assassin venom
Citation :
44 AS
44 épée
35 poison
35 fufu
Celui là est très agréable à jouer, il lui manque juste Comeback + Frosty Gaze (combo stun sur evade Hs) pour être parfait.
Sympa avant le 5L0 quand on a du mal à se permettre le 5 spé.
Perso j'avais même baissé poison à 32 pour monter un poil Hs.

Citation :
44 AS
50 arme
31 poison
30 fufu
Celui ci je le trouve peu intéressant et en plus mal foutu.
Peu intéressant car je trouve l'intérêt de Ragna minime pour un asn, il a accès à d'autres styles qui font mal et quitte à utiliser un style de dos après PA + MR, autant se servir de Snowsquall (29 Hs).
A mon avis monter une de ses compétences à 50, quelle qu'elle soit, est la meilleure façon de gimper son asn.
Ensuite le 31 poison est un peu "bâtard", il donne accès au debuff for/con 47 au 6L0, ou au Lifebane au 9L0.
Quant au 30 en Stealth, ce sera tout simplement injouable. (43 3L0, 50 10L0 )

A mon avis, le mieux à faire pour un asn aujourd'hui c'est un template ressemblant beaucoup au premier que tu donnes avant le 5L0, pour ensuite passer en 5 spé.

Bon courage à toi pour faire ta place dans le monde furtif saturé de Broc, il t'en faudra
@hevn:

Merci pour tes conseils, je vais donc rester sur le premier template (44 arme et AS).

Par contre, arrivé à 5L0, je pense prendre:

AS 34
épée 39
HS 39 (par la chaine sur evade)

et la j hésite entre:
fufu 35
poison 30 (me prive du dernier debuff avant 7L0, est ce que ca va me rendre la vie difficile?)

ou
fufu 33 (grande différence entre 33 ou 35?)
poison 32 (pour le dernier debuff des le 5L0)

Quand penses tu?

sur midgard brocéliande
sur midgard brocéliande
le template 44 epee , 44 AS est sans aucun doute le mieux

et en effet suis les conseil de ceryal c'est du tout bon
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
J' ai le template 44 Axe 44 Critical Strike 35 stealth et 35 envenom; et ça me plait bien

Lifebane au 5L, ça fait toujours mal, bon debuff 47, sans compter la possibilité des poisons magiques craftables par un alchimistes

( Je joue sur Camlann, j' ai donc un avantage pour les armures et l' arme main gauche, je ne pense pas changer pour avoir HS )
Citation :
40 hache
34 fufu
39 Hache senestre
39 Attaque Surnoise
22 Poison

Je suis entrein de monter un fufu et je trouve que le meilleur templates ses le 5spec de kifadd yre

5spec ya rien de mieux avec une spec pareille il ya du changement =) et tous le scombat varie boucoup =) tandis qun crit ses PA +combo stunt et tu garrot +combo +garrot+combo

je pefere le 5spec de ce qui est mon avis mais si vous voulez un bon templates sans aucun doute ses

50 blade
44 AS
35Sthealt
et le reste en PSN

vous explique =)

PA+combo stunt tu passent derriere ta cible et tu ui lache du rgnarock dans le dos il va le centire =)

bon a++ =)
Citation :
Provient du message de Olwenn
J' ai le template 44 Axe 44 Critical Strike 35 stealth et 35 envenom; et ça me plait bien

Lifebane au 5L, ça fait toujours mal, bon debuff 47, sans compter la possibilité des poisons magiques craftables par un alchimistes

( Je joue sur Camlann, j' ai donc un avantage pour les armures et l' arme main gauche, je ne pense pas changer pour avoir HS )
et de plus tu peux prendre le cuir de n'importe quel realm que ce sois Mid alb ou bien hib et c'est pas negligable non plus ,pour les quêtes SI non y pas a dire c'est sur SI que j'aurai du aller faire mon asn la moins de bb et plus de technique
hum ...
le 5 spe reste je pense il est vrai l assassin le plus "fun" a jouer de part sa polyvalence
mais ... depuis le nerf/debug des degat de la HS il faut soit un score d arme élevé ou un rang de royaume qui compasse
pour moi le 5 spe 5Lx devient viable et terrible au 6Lx
avec un template du style
39 en arme ( limite les miss dommage correct)
34 en as
39 en HS
34 en fufu
31 en poison( manque cruellement le dernier debuff o 5L)

le critic blade ... j avais un 44 arme 44 as 35 35
oui j ai tuer des sic en 2 coup oui mais en face a face la lenteur de l arme 2m m as fais perdre bcp de combat sans compter les miss taper avec une 1h reviens a faire un sic sans les 2.5 et sans le dual !
le Schadowzerk m éclate bien en ce moment la encore un bon rang de royaume aide aussi

bref la vie de l assassin e mid pour de jeune joueurs devient difficile l age d or de la HS étant passé
il m arrive presque de ne plus avoir envie de jouer avec lui alors qu il viens de fêter ces 2 ans

laeilh assassin 50 mid/broc
heryck thane 50 mid /broc
maelh reaver 50 alb/ys
Citation :
Provient du message de boullette
nan le 5 spe c'est

34 as
34 hs
34 hache

35 fufu
32 dot

plus très sur pour fufu et dot, mais certain pour as, hs h
Tussor !!!
Citation :
Provient du message de boullette
nan le 5 spe c'est

34 as
34 hs
34 hache
35 fufu
32 dot

plus très sur pour fufu et dot, mais certain pour as, hs h

mhmmm vraiment nul comme templates (sorry ) avec ce templates tu a aucun bonus des spec que tu a mis tandis quavec 39en HS par exemple du templates que Kifadd a presenter est boucoup plus interessant =)

39HS ta stunt sur eskive qui est vraiment bien =)
40h et bien grace a sa tes dd son assez bon =)
39As tu a surement un des avant dernie rpa ou le combo surement un bon truc

34fufu la je trouyve sa dommage que ya pas asser pour 35 (pas escalade
mais un 5spec eest un templates pour un mec qui va abyss et qui solote boucoup (ses sa que jaime )

MAis bon 5spec ses le mieux je pense question variante des combat il ya plein de tactique soffre a lassassin qui a un bon templates 5spec =)

a+
Merci a tous pour vos conseils avisés.

Avant 5L0, je vais donc prendre le template 44 arme, 44 AS, 35 poison et 35 fufu (reste 5 en HS).

Pour après, je penche pour un template type:
AS 34
épée 37
HS 39 (miam stun)
fufu 35
poison 32 (ve a tout pris mon dernier debuff)

Mais on verra suivant l'expérience que j'aurais acquise d'ici la (à savoir découvrir mon style de jeu).

Sous réserve bien entendu de la refonte des styles. Mais au fait c'est quand la refonte?

sur midgard brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés