Aller à la page... |
[Broc] Je lance un appel...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et le prêtre quand tu lui as donné la cape il a rien dit ?
Genre merci ![]() |
![]() |
|
|
Lol le mec te l'aurais rendu direct s'il été honete , ca sert pa a grand chose de poster ici
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'est arrivé la meme choses, avec des diams
![]() ![]() Ma 1er et j'espere la derniere erreur en transf. ![]() |
![]() |
|
|
mail GOA
|
![]() |
|
Ewemek / Morsure |
Trouver plus de messages par Ewemek / Morsure |
Alpha & Oméga
|
cette çape est si bien que çà?
je peux pas t'aider j'ai pas cette çape (need les stats histoire de dormir moins bête) |
![]() |
|
|
Les stats ne sont pas si exceptionnelles mais font partie des calculs de ma SC stou... pi bon ne pouvant la refaire (la qupete) c tjs soulant de perdre un item vala tout...
|
![]() |
|
|
Bonne chance en espérant que la personne lise Jol
![]() |
![]() |
|
|
Pour être constructif je pense que pour ta cape c'est mort Taled, il y a très peu de chance que le gars à qui tu l'as donné lise JOL, en plus lise ton poste et de surcroit te la rende.
Je pense que si tu en as vraiment besoin pour ton template tu aurais plus interet à éssayer de la racheter à un autre joueur, tente de sender quelques PA par exemple ou passe une annonce dans le marché de JOL, ça doit pas valoir très très chère ce genre d'item, la quete est pas très dur à faire. Mise à part effectivement que cela peut nuire à nos amis Mysthic/Goa qui auront du coup un manque à gagné car la personne peut tester un level50 sans passer 2 mois de pex à le monter. Avec ce même principe, on pourrait interdire de préter ça voiture, son portable, son livre, etc ... En effet quand tu prete ta voiture il y a un manque à gagner de M Renault qui préfèrerais sans doute en vendre une deuxième, mais que je sache il n'y a pas marqué dans le manuel de la voiture "tout prets du véhicule est interdit" Si la personne à qui tu pretes la voiture ce crash avec tu n'iras pas te pleindre chez Renault, ce sera ta faute, c'est le même principe pour un compte. Seulement voilà les éditeurs de jeux se sentent tout permis et mettent un peu ce qu'ils veulent dans leur chartre, personne ne viendra jamais faire des manif contre eux. (j'ai pris l'exemple de la voiture mais on aurait tout aussi bien pu prendre l'exemble du portable qui se rapprocherait sans doute plus de DAOC)
|
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|