Bourrin

Répondre
Partager Rechercher
moi je sais moi je sais

je connais même une histoire de ce genre, masi encore plus marrante

Ca date de longtemps

2 potes , 2 soldats, en attente d'omni

Lorsque tout a coup, un des 2 soldat, utilise un Omni appli form et bute direct son potes.

Je me rappellerai tjs de cette histoire qu'on ma raconté quand j'étais petit

Un habitué des histoire, notre bon vieux sub, qui a d'ailleurs relaté ses exploits dans un post sur JoL

Edit: tien ding pile poil 100 réponse qui est parti en bronx a cause d'un petit PS pour rigolé a la base
Il ne manque qu'une chose à Adonis: mettre la zone entière en 0% gaz histoire de pouvoir buter toute la concurrence (même side ou pas, tous dans le même sac si ils gênent mon leveling) sur les spots à sk/xp comme au bon vieux temps de DAV et des medusas.
Rah lol le post de sublim il etait vraiment top ( si un modo pouvait le remettre dans le forum Exploration il a disparut du forum)
Sinon pour ceux qui connaissent pas c'etait une histoire qui montrait comment justifier des pulls pour tuer de pauvres newbies avec des beau pull de mobs ( c interdit mais qu'est ce que c'etait bon) ^^

sinon pour ce qui est des bisous sur les fesses ya pas de probleme, clan ou omni moi j'embrasse tout
Lim etait incontestablement le maitre des coups de p*** sur les noobs .... il nous manque beaucoup. :-(
Maintenant tout le monde est tout gentil tout plein (sauf qd il sagit de se battre pour un spot hecklers )

Heureusement le CARP est la pour prendre la releve ^^

PS: vu le nommbre de HS sur ce post je ne comprend pas pourquoi notre 'super-modo' aka munn n'a pas encore closed ....
Citation :
Provient du message de cacahouette

PS: vu le nommbre de HS sur ce post je ne comprend pas pourquoi notre 'super-modo' aka munn n'a pas encore closed ....

C'est parcqu'elle est superbe justement :bouffon:
Bon juste pour rassurer un peu ceux qui comme moi ne font pas la course à l'XP ...

Hier en team avec Darebel (RebelFr déguisé ) et FreedomBox (un membre haut niveau (144 c'est high level pour moi) de l'org que j'ai rejoint ... hier) on a fait un peu de tourisme (pour moi) et franchement on s'est bien marré ... on a pas gagné un seul XP (forcément trop de level d'écart), mais on s'est bien marré ... surtout la comparaison des dances atrox/Solitus m'a franchement bidonné (on essayait de synchroniser ... mais c'était pas facile, entre moi qui lançait jamais la bonne danse et le timing pas au point ... )

Conclusion de la soirée : Les danses des Solitus durent plus longtemps que les danses des Atrox ... lol

Ah le ton authoritaire de Darebel qui voulait que je parel a un prophet YukhTah (pas sur du nom là ...) alors que je refusait car "il est trop laid, je lui parle pas... on attends FreedomBox j'ai peur" Moi j'ai bien rigolé, pas toi Rebelfr ?

/me prends l'air surprise ...

Mielline : "t'admettras qu'il était pas beau ! En plus il voulait même plus me parler à un moment ... "

@Rebelfr : Quand tu as finis ta quête sur Atlantean on team de nouveau ?? @++
aucun pb pour recommencer avec mon gros Darebel...une franche deconnade ne me pose jamais de probleme....on peux meme deconner et gagner un peu d'xp sans s'en rendre compte, je te montrerais

hum, autoritaire ??? bon, j'avoue, j'avais 3 conversations a suivre dont 1 en anglais, il etait tard, vous me posiez tous des kestions en meme temps et j'avais mes doigts qui fumaient....(je suis devenu fou lorsque freedombox essayais de trouver la pierre a wailing vaiste ) j'ai l'habitude de soloer, pas de tchater... (ou alors en anglais coz les phrases sont plus courtes)

mais j'assume mon RP et il ffaut savoir que mon keeper atrox est autoritaire (en plus il etait plus grand que vous ) ...mais likoumie, c'est normal car il est fier d'etre Omni et d'adorer les unredeemed.... (et pas ces sales hippies de redeemed )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés