Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Han le povre chou on lui nerf sa classe abused qui twhooshoot n'importe koi avec un instant (sur un tank pur) pour intérrompre .
Je trouve pas ca normal que le sauvage puisse cast quoique ce soit , le taunt en cast ne devrait meme pas exsister , comme tout les tanks purs ils devraient avoir une arba un arc ou des haches de lancer .
tu craft un arme level 1 qual 100% et tu mets un DD portée 1500.
tu te trouves un pote alchimiste qui te le la recharge pour 40g les 10 charges.

hop insta taunt tout neuf
Citation :
Provient du message de Deaks
le sauvage marteau tape deja entre 600-800 dégâts, qu est ce qu il veut de plus ? une RA "good mode"
Il était pas buff la ! il fait anormalement peu de degats !
Le posteur a raison :bouffon: , nous les casteurs sont la pour lui donner du RP. C'est pas normal qu'il ne puisse pas nous tuer. .

Meme avec MOC mon theurg n'ira pas loin contre un savage qui me tape.
merci pour ce moment de rigolade, au cas ou tu t'en rendais pas compte actuellement le sauvage est deja la tank le plus puissant du jeu donc evite de te pleindre je pense ^^
Citation :
Provient du message de Liano
tu craft un arme level 1 qual 100% et tu mets un DD portée 1500.
tu te trouves un pote alchimiste qui te le la recharge pour 40g les 10 charges.

hop insta taunt tout neuf
Pas possible, z'ont déjà 4 macros à gérer c'est trop .
Re: Sauvage désavantagé contre les mages en 1.65
Citation :
Provient du message de El Cowboy
je joue un troll sauvage marteau 2 mains et je voudrais exprimer mon mécontentement par rapport au nerf de l'instant taunt qui interromp les classes magiciennes

en 1.65 un sauvage ne pourra plus rush un mage solo sans brouter assurément vu que le mage pourra caster à distance et le finir au corps à corps avec master of concentration
vu qu'il me faut deja 2 voire 3 coups en comptant la bulle pour tuer une classe magicienne et que les degats vont etre baissés également si j'arrive au corps à corps amoché je doute que IP suffise si MOC

enfin voila quoi encore un patch pour les mago
hoo le joli fake
plaind toi va , tu 2 shot les mago et ca te va pas haha , c klr tu as besoin de les OS direct ..... alors que "les classes magiciennes" qui sont censé faire de gros dmg , font moins de dmg que ton marteau (ou est passé la logique? :x) alors stop te plaindre a moins que ce soit un post dit "postaflood" parce que la je rigole a chaque relecture de ton post pti rigolo.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je pense que les sauvages sont une classe gimped depuis toujours et qu'ils faudraient serieusement les up

Je pense comme Odessa... Avec ce nerf qui arrive du taunt qui n'est plus instant, je propose que vous arretiez tous de jouer vos sauvage ou d'en reroll en signe de protestation jusqu'à ce que Mythic réalise combien la classe est gimped !
Moi suis ptdr

On voit qu'il est pas mago et qu'il sait jamais pris un stun avec un rush en assist d'un sauvage sur sa tronche d'avalonien

Ptdr quand meme déjà que mago contre les groupes mid c'est devenu impossible à jouer

Exemple le pbaoe de mon groupe hier :

Groupe : Inc Masse
Pbaoe : Attention je moc !!!!
Clerc 1 : Stun
Clerc 2 : mezz
Garde du pbaoe : Stun
Pbaoe : ^^ Broutage

Mago devenu impossible à jouer la preuve je joue mon clerc now pour mourrir qu'en deuxieme et plus en prems

Nan serieux pleurer sur son sors quand on est sauvage c'est tray tray mal.

P.S : Need 2000 pv et de la plate koa
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est de la poudre aux yeux la plate, ca empeche pas de se prendre des coups a 600+ sur de la SC AF 102.
J'aimerai beaucoup savoir quel genre de mage te met du 600+ sur de la plate SC ???

Ayant un void avec 50+12 en void j'ai trouvé des MA sur lesquels je fais moins de 100 en dégâts avec mon DD de spe.
peut cassé les incant et tué ensuite magot en 2 ou 3 coup maximum et encore sa ouinouin du nerf O_o !?!?

et bientot les Bd il vont faire un post parceke il on pas de pbae non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés