À quels MMORPGs avez-vous déjà joué ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, simplement pour savoir grosso-modo d'où vient la communauté française.

Personellement, j'ai joué longtemps (2 ans plus ou moins) à T4C, puis deux mois à DAoC, auquel je n'ai d'ailleurs pas du tout accroché. C'est fun au début, et puis plus rien.

Actuellement, aucun MMORPG, j'attends Adellion ^^ La question étant pour combien de temps devrons-nous encore attendre ?
Bon moi j'ai un peu suivi le même parcours que l'autre révolutionnaire d'au dessus.

Grosso modo 2 ans sur le serveur T4C-Glyph de Goa, puis environ 2 ans sur UO.

Et puis plus rien, attente d'Adellion
T4C Goa, DAOC (1 an), EVE, PE, Mu online, Priston Tale, Biosphear mais... mais c DAOC qui ma tenu le plus... avec mon ombre Luri Orlok... Actuellement je fais plus vraiment de jeu... trop soûlant.

Je lorgne vers DNL de temps en temps... mais plus pas curiosité que réel intérêt... mes espoirs pour Adellion s'effritent avec le temps... j'y crois moins qu'au debut... vont nous sortir un truc le cul entre deux chaises, j'en ai peur.

Mais qui sait... une bonne surprise peut être.

Bon je retourne bosser ma 3D sous Blender et affûter mon Delphi de chez Borland... finalement c'est un beau jeu que le "rôle" de près Alpha testeurs de bouts d'programmes plein de bugs

L'Orlok 2004
Citation :
Voilà, simplement pour savoir grosso-modo d'où vient la communauté française.
Online ou tout confondu ?
Bah je vais tout déballer

13 ans de jdr sur table, principalement en mastering.
8 ans de jdr en grandeur nature
5 ans de reconstitution historique
1.5 an d'Everquest
1 mois de Daoc (de beta en fait)
1 an de Neverwinter Nights, principalement en mastering aussi.

x mois d'attente après Adellion et je commence a lorgner du coté de Warhammer Online.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Du Ultima online ... du T4C du Daoc du reultima online ... Priston ... et pis maintenant j'attends DnL en attendant Adellion qui m'a l'air pas prèt de sortir ...
Et ben moi c pas compliqué non plus
T4C
UO
Et pis apres la vraie vie

Et maintenant un état de manque terrible

Des que j'ai le ceveau en roue libre (ce qui ne m'arrive aps beaucoup parceque je travaille beaucoup) c'est pour ne plus penser qu'a ca et aux futurs projets sur Adellion...
Ha je confirme sans mmorpg pendant une longue durée un état de manque se faire sentir oO cet état de manque est renforcer par des projet ambitieux et tous plus attractif les un que les autres qui tarde a sortir T_T... en plus je passe plus mes après midi et mes nuit a jouer au lieu de bosser et de dormir !!! trop dur !
Deux ans de T4C entre GOA et un shard privé et presque légal
Deux mois d'UO mais j'ai pas accroché
2 heures de beta test ouvert de DAOC
une semaine de Priston Tale

C'est à peu près tout.
- Meridian 59 alors qu'il était livré sur CD avec un magazine il y a ... oula.... et c'était en 3D... oula... enfin des cubes quoi
Première expérience pas concluante à l'époque, car ce qui se faisait en jeu solo était vachement plus beau et plus complet.
- EQ un peu chez un pote, mais je ne l'avais pas chez moi, donc bon....
- T4C avec le gros affreux traitre de Blood et le plus grand newbie de l'univers, à savoir Desde. Pendant je sais pas, 1 an ? 2 ans ? je ne sais plus.
- Lineage pendant quelques temps avec quelques potes, drôle mais assez bourrin et simpliste à la longue.
- AC2 pendant le mois gratuit.... au secours
- Daoc depuis la béta jusque.. encore maintenant de temps en temps j'avoue. On a beau dire c'est pas RP blablabla, ça reste quand même un sacré jeu. Bien au-delà de tout ce qui s'était fait dans le genre auparavant.
- NWN sur le serveur persistant dont je m'occupe avec le vil Musa entre autre (et le grand newbie cité plus haut comme joueur). Ce n'est pas un mmorpg, mais c'est de loin mon expérience la plus enrichissante du jdr online pour l'instant.

DnL j'irais pour bourriner comme au bon vieux temps, et Adellion pour montrer que je suis devenu adulte entre temps (si si).
Donc, ainsi que je l'ai déjà indiqué dans un autre post :
- Des années sur UO (depuis son ouverture, en fait) avec des pauses plus ou moins longues
-T4C GOA sur Baazul depuis la version1.09 jusque environs 6 mois avant la fermeture.
Depuis, des errances à droite à gauche sans accrocher vraiment.
Par les dieux, que le temps passe.... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés