endu hib bientot mis à niveau

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis champion bouclier, 3 slams etes apres les debuff et je suis OOE (et comme 1/2 des combats le barde n'a pas pu lancer endu), bien aupres du pbae je sors ma popo d'endu, ne pas taper pdt 5 sec est pas un probleme majeur en garde et je bois ma tite popo d'endu.

on est pas tous alchimistes mais y a les totems aussi

on demande bien aux droods et mages d'en avoir, alors pourquoi pas les tanks
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin

En attendant ca fait des semaines que je ne jure plus que par le groupe tank a 2 bardes qui a l'avantage d'avoir un speed 6 permanent comme le groupe mid et qui est devenu bien plus efficace que les groupes pbae pour affronter les groupes high rank ennemis.
Mouai quand on sait que quand j'en parlais y a longtemps, tu n'étais pas d'accord et que tu me disais que c'était chaud pour les amnésies / mezzs. Ceci dit ce n'est pas encore la forme de combat majoritaire (dans le sens, pour tout le monde) comme tu le dis, mais ça peut devenir une des formes de combat "standard".

Si tout les tanks ont course de fond 1, un battle bard peut aisément s'insérer dedans et se révéler plus efficace qu'un barde "standard". <message subliminal dedans >
A l'époque j'avais testé a 2 bardes en groupe classique PBAE, et faut avouer que c'est nul

En groupe tank, t'as pas de vilains zoneurs qui petent tes mezz avec des AE maladie des pbae ou autre AE DD et ou tu sers plus a rien apres a cause du timer de CC unique du barde

Quand a l'amnesie de zone, on s'en sert jamais en ouverture de combats dans ce groupe

Un battle barde pourrait y avoir sa place effectivement puisque le deuxieme barde gere les chants de resists et n'a donc pas besoin de porter son instrument.
Par contre c'est oublier le speed 6 tout de meme bien pratique pour slalomer entre les bus en soirée et qui fait une partie du charme du groupe
tu peux y aller en speed 6 : le barde "standard" met le speed, le battle met endu 4 (enfin dans le cas précis de mon template). Si les tanks ont course de fond 1 (qui est à mon avis, une RA indispensable, en toute situation), ça donne speed 6.

L'inconvénient sera que le barde "standard" switch sur le tambour, en combat, et seulement cela fait, le battle peut engager l'adversaire (ou remplacer le barde "standard" qui ne survit pas), limite ffa pour harceler les healers et mages non occupés pendant l'assist tank. Juste un problème de coordination, je pense.
Citation :
Provient du message de salom
soit 500 pdv de moins qu'un barde.

euh les 2000 pdv du barde c'est en full SC et buffé de base hein

Enfin je ne sais pas précisement le niveau de matos nécéssaire mais en épique, tu l'es atteins pas les 2000pdv ;o)

(je tenais juste à recentrer l'info précédemment cité qui aurait pu être mal interpreté)
C'est pas terrible de mettre le battle au tambour vu que le gros avantage c'est justement d'avoir deja la song au debut de fight.
Si faut encore que le classique se fasse chier a la passer, on retombe dans le meme souci qu'avant. (et si le battle reste en endu le temps que l'autre la passe, on fait une croix sur la resist corps en debut de fight)
L'inverse donnerait un speed 5,5. Si le but du groupe est de clairement éviter des masses adverses, ça devrait être suffisant. Si c'est d'éviter des groupes fixes en speed 6, c'est clair que ça va pas aller.
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
euh les 2000 pdv du barde c'est en full SC et buffé de base hein

Enfin je ne sais pas précisement le niveau de matos nécéssaire mais en épique, tu l'es atteins pas les 2000pdv ;o)

(je tenais juste à recentrer l'info précédemment cité qui aurait pu être mal interpreté)
je répondais à un autre post ^^ "un barde a bien 500 pdv de plus qu'un skald."

Consti 2 et amélioration des pdv2 en sc, j'ai 1442 pdv.

fin du H.S !

C'est pas la mort de faire un doublon de classe dans un groupe...

Citation :

fin du H.S !

Continuons le HS ^^
Je doute que tu aies 1442 PV full buff quand meme
personnellement je monte a 1899 PdV buff rouge F/C avec cconstit 1 et resistance 1 buff par un druide 44 buffs donc apres je sais pas ou tu trouve les 500 HP ^^ ( je crois que j'ai 1620 PV buff base )

Sinon dans le sujet.
Le gros avatage du barde pour le moment c'est de pouvoir avoir speed 6 en solo sans trop de probleme mais en groupe si on se fait taper avant d avoir penser a l endu il est souvent plus utile de se laisser mourrir et mettre endu au rez -_- faut juste pas avoir buff et etre rez.
Le chant endu en instant serait nettement abusé.
Citation :

fin du H.S !

Eu faut arreter de dire n'importe quoi, un barde full buff (et pas de base) doit avoir dans les 1900 pv (avec ma druidesse, qui a la meme table de pv j'arrive à 1850 avec un buff f/C rouge et un constit rouge, 1800 avec un f/C jaune et je cap pv/constit)

Je pense qu'un skald full buff doit avoir à peu près la meme chose (y doit vaguement avoir la même table de pv..) donc faut arreter d'ecrire des enormités du genre le skald a 500 pv de moins que le barde ^^
Vi je précisais bien que je ne savais pas exactement ce qu'il fallait pour atteindre ces 2000pdv car je ne suis pas en sc (need sous ) et je cape constit mais pas pdv pour l'instant donc je disais juste full sc+buff pour seulement préciser que ce n'était pas 'de base'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés