Chaman & TOA : qu'allez vous faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Question concernant ceci :
http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm

Il y a donc deux voies possibles pour le chaman : Convoker ou Perfecter ...

Laquelle avez vous l'intention de suivre ? (pour ceux qui prendront TOA bien sûr )
Et surtout selon votre template ?

Je pensais à Perfecter pour avoir pom3 et les zones de soins. Etant spé Abysses cela pourrait m'être utile surtout en solo ^^

Merci de vos réponses éclairées
(La ligne convoker est une vaste rigolade, ses effets sont ridicules (100 de bois, 10 munitions, un bonus +Hits aux familiers autour de l'utilisateur...), bugués (les 100 de bois pèsent 100 au lieu de 12 quand on zone, les nodes font passer le personnage en mode combat), sur le même minuteur, et facilement supprimables.

La ligne perfecter est extrêmement puissante, dispose d'effets variés et déterminants (Soin des maladies de groupe, soin du nearsight, PBAoE pulse de soin, POM 3 de zone, POM3 inversé de zone, etc.) capables d'apporter un avantage fort aisément.

Dès lors, le choix est évident et facile, et je vois mal comment il pourrait en être autrement. Sans hésitation aucune, et vu la comparaison ci haut, c'est bien entendu la ligne convoker qui sera choisie pour Nof.)
(Il est des plus visibles.
Il fait passer en combat pour 15 minutes, empêchant toute action nécessitant d'être en dehors celui (potions, compétences, etc.) et empêchant la régénération de vie et de mana.
Il a 50 points de vie.
Son effet peut être résisté.
Il aggro absolument tout, y compris les familiers, dans son rayon d'action.
Il empêche d'utiliser une attaque à distance et d'envoyer un familier sur les furtifs qu'il révèle.
Il empêche son propriétaire de quitter le jeu tant qu'il existe.
Il brise les mez dans sa zone d'effet.
Son rayon est de 1000.
Il empêche d'utiliser la moindre MA pendant 5 minutes.
Il prend plusieurs dizaines de secondes à êtrre invoqué.

Il avait été l'objet de polémiques à sa découverte, mais rapidement nerf. Actuellement, c'est plus une grosse blague qu'autre chose.)
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Pourtant le Niveau 2 de Convoker me semble tres sympa avec le node qui repere les furtifs ...
timer trop long, invocation trop longue, on est considéré comme en combat tant que le pet est vivant (donc bernique pour la récupération de mana, impossible aussi d'utiliser scm par exemple), pet a un point de vie et impossilbité de cibler le furtif ainsi révélé.

Dans ces conditions, ca sert tres peu voir pas du tout.
A la limite, si on a un gtaoe, pourquoi pas, mais sinon, c'est vraiment trop mal foutu. Ou du moins, ca n'a pas l'air d'etre utilisé aux us depuis le nerf.
J'suis un tout p'tit peu déçu moi, les MA qui améliorent le contrôle des armes de siège me faisaient bien envie (pour tirer plus loin, plus vite, faire pop des munitions ...) ... mais en fait, ni mon main (palouf) ni mon principal reroll (maître d'arme) ne peuvent prendre c'est ligne. Sniff. Va falloir que je choisisse entre Battlemaster et Warlord.

A priori Battlemaster pour un palouf shield, et Warlord pour mon maître hybride deux-mains ça devrait être bien.
Perfecteur.

Pour moi la ligne convoqueur n est tout simplement pas encore finalisee ni meme debuggee.

Par contre la ligne perfecteur est absolument complementaire aux lignes du chaman et s integre parfaitement.

Ce qui manque le plus au chaman c est le regen mana , puis un instant qui tout deux se trouvent dans la ligne perfecteur qui donne en plus des tools tres sympas ( soin des maladies de groupes , du mal de rez , du nearsight, PBAoE pulse de soin ) qui trouvent leur meilleur allie chez le chaman ( le healeur ayant generalement autre chose a faire et les casteurs purs prefereront sans doutes faire des degats alors que le chaman a generalement des poses et peut se permettre de caster se genre de chose sans compromettre son boulot de base )

Bref pour moi la ligne perfecteur et ce que les chamans attendaient et pour ne rien gacher c est aussi ce que ses compagnons attendaient de lui ( plus de soins , plus de concentration pour les buffs, et en plus des remedes pour tout ou presque )

Bien evidement je ne m attend a etre original en choisissant cette ligne mais je la trouve bien plus proche de l "esprit" de la classe
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés