|
Je veux bien te servir de mule avec mon nain jusqu a Noel 2004 si le jeu sort le 15 juin Aenelia
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Date de sortie confirmée !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez oublier Juin, Vivendi vient de mettre sa liste à jour http://www.gamershell.com/news_Updat...ReleaseS.shtml Wow est en statut TBA (To Be Announced, pour les ignorants).
|
![]() |
|
|
Oui et non.
Juin a été donné comme date pour Wow sachant que c'etait pour la sortie de la version US/Asie. Vivendi EUROPE vient d'annoncer Wow en TBA comme tu le dis ("VU Games sent us its updated European release schedule"), et cela concerne cette fois la version EU. (et donc FR a fortiori). Ceci dit, je suis assez confiant en fait, autant les premiers mmorpg était pas forcement prévu pour des localisations, autant blizzard a du prevoir le coup de maniere tres intelligente. Apparement meme la version Corééne leur a pas posée de gros soucis, donc si la localisation se resume a traduire des données formatées pour, puis les tester dans le jeu, je pense que ca va pas prendre des masses de temps. Je tablerais sur une sortie simultanée ou presque, 1 ou 2 mois max apres.
|
|
Je peux savoir où vous avez vus ça?
![]() Je viens de parcourir le site de WoW chez Blizzard, et y a rien de mentionné à ce sujet. |
![]() |
|
|
*espère bien avoir l'adsl avant cette date*
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
LOL PTDR OVER MDR XPTDR !!! ![]() Fermier ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Euh sinon, tu reçois un courrier de FT pour t'abonner à Free ? ![]() ![]() @ThisTopic : Il faut voir comme évolue la bêta. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|