Date de sortie confirmée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Peco
C'est incroyable tout ce qu'un nain peut cacher dans sa barbe
Et Encore T'as Pas Tout vu!

Il Parait qu'on peut y loger un famille de Campeurs!!
Enfin Bon! Vivement qu'il sort!

Bha'al666: *finalise le dernier boulon* Je prends ma machine a voyager ds le temps! A ds 6 mois *échec critique en utilisation de machine, finit chez les dinos* Help!!

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Oui et non.

Juin a été donné comme date pour Wow sachant que c'etait pour la sortie de la version US/Asie.

Vivendi EUROPE vient d'annoncer Wow en TBA comme tu le dis ("VU Games sent us its updated European release schedule"), et cela concerne cette fois la version EU. (et donc FR a fortiori).

Ceci dit, je suis assez confiant en fait, autant les premiers mmorpg était pas forcement prévu pour des localisations, autant blizzard a du prevoir le coup de maniere tres intelligente. Apparement meme la version Corééne leur a pas posée de gros soucis, donc si la localisation se resume a traduire des données formatées pour, puis les tester dans le jeu, je pense que ca va pas prendre des masses de temps.

Je tablerais sur une sortie simultanée ou presque, 1 ou 2 mois max apres.
Toute facons si il sort en VO et au usa seulement et qu ils confirment que une version FR sortira 6mois apres
un gros pourcentage de joueur FR vont commander la version US online et en general c est pas les gros noob qui capte quedal qui achete par import donc rien a foutre vivement juin pour y jouer

(faut que j economise pour nouvelle carte graphique hum )
Citation :
(faut que j economise pour nouvelle carte graphique hum
Arf moi aussi, la mienne se fait vieille mais bon j'ai encore le temps, parce que juin j'y crois pas trop

J'aime autant pas y croire d'ailleurs sinon on est très vite déçu.
Citation :
Provient du message de Scalp
LOL PTDR OVER MDR XPTDR !!!

Fermier !
TA MAIR ²²

j'ai recu dernièrement un courier de France Telecom me disant que j'avais désormais la possibilité de prendre l'adsl ... Alors je compte bien les laisser faire des tests sur ma ligne pour ensuite m'inscrire chez Free pour avoir du 1024 ²² :]

Alors profitez en, vous ne pourrez plus très bientôt m'appeler Fermier ² !
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
TA MAIR ²²

j'ai recu dernièrement un courier de France Telecom me disant que j'avais désormais la possibilité de prendre l'adsl ... Alors je compte bien les laisser faire des tests sur ma ligne pour ensuite m'inscrire chez Free pour avoir du 1024 ²² :]

Moi c'était de Tele2 pour me dire que je leur devait 1500 francs de telephone...

Pour faire genre de pas HS : Vivement Juin, 2005...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Hin hin hin T'inquiète, je te trouverai bien un autre sobriquet

Euh sinon, tu reçois un courrier de FT pour t'abonner à Free ?

@Scalp : C'est qui sur l'avatar ? Ta maman ?

@ThisTopic : Il faut voir comme évolue la bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés